Captain Marvel - Tango Delta

1K 46 3
                                    

Premier imagine sur ce personnage que j'affectionne secrètement !

Attention ! Amour lesbien présent, homophobes s'abstenir !


Enjoy🖤

Votre première rencontre remontait à vos examens d'entrée dans l'armée.
Votre tout premier cursus. Vous vous étiez tout de suite trouvées. A l'époque il n'y avait pas autant de femmes qu'aujourd'hui dans l'armée. Une cinquentaine sélectionnées, pour une dizaine de reçues...
Autrement dit qu'il fallait se serrer les coudes en toutes circonstances entre vagin, que l'on s'apprécie ou non, les coups bas d'aucune sortes n'étaient pas acceptables.

Les coups de poignard dans le dos venaient principalement des paires de couilles du hangars d'en face. Offusqué qu'une personne possédant une paire de sein face autre chose de ses journées que de torcher les mômes...
À la longue, les remarques et les insultes pesaient sur votre morale c'est sur, et l'idée de démissionner t'avais évidemment traversé l'esprit plus d'une fois. Mais rien qu'à l'idée du sourire que ça pourrait tracer sur le visage de certain, tu avais immédiatement chassée cette possibilité de ton esprit.
Tu n'avais pas le droit de laisser tomber. Impossible.
Tu le devais à ta patrie, à ton équipe, et à la petite fille que tu étais toujours à l'intérieur rêvant d'un poste au SHIELD.
Chaque matin, levée aux aurores par une sonnerie stridente, tu serrais les poings, soufflais de d'exaspération, et murmurait pour toi-même qu'aujourd'hui ne serait qu'une journée de plus à subir pour accéder à ton rêve de toujours.

Malgré le courage impressionnant de chacune des femmes composant votre équipe, Carole et toi restiez les têtes fortes. Toi la tête pensante et elle la tête brûlée. Vous vous etiez créées une vraie réputation dans le régiment. Les hommes en avaient presque peur de vous chercher des noises.
Valait mieux pour eux qu'ils ne vous marche pas sur les pieds, car déjà à l'époque les sanctions intersex étaient sévères et menaient le plus souvent à un renvoie immédiat de la recrue.

Vous étiez meilleures amies, deux jumelles à proprement parlé ! Inséparables, et souvent infernales... mais peu importe puisque c'est sans aucun doute grâce à votre mental d'acier que vous avez tenu jusqu'au bout. En reposant à tour de rôle sur l'une et l'autre...

Comme chaque année, la moitié de votre équipe de femmes, démissionna avant la fin du cursus... ça ne manquait jamais d'attirer encore plus d'allusions à vos faiblesses et à votre condition féminin naturelle... c'était tragique, mais prévisible...

La remise de grade en présence des généraux, était certe un moment que tu redoutais, mais tu n'en étais pas moins excité par ce que ça signifiait : la fin de l'année ! Enfin !

C'était peut-être candide de penser ainsi, mais, cette cérémonie signifiait aussi le début des deux mois de congés tant attendus et mérité !

Caroles et toi décidèrent évidemment de les passer ensemble, vous rapprochant par le même biais, encore un peu plus.
Vous voir, portant autre chose que votre uniforme avait quelque chose de troublant mais néanmoins agréable.
Les habits de civiles éloignaient l'image de la caserne, facilitant grandement votre décompression à toutes les deux !

L'année suivante vous avez rempiler dans le cursus de l'armée de l'air, retrouvant par la même occasion deux des recrues de l'année dernière. Les retrouvailles furent dignement fêtées autour d'une table de billard !
Évidemment, comme chaque année, la caserne avait ses détraqueurs, ses machos, ses pètes couilles...
Mais vous étiez préparés et désormais plus difficilement impressionables...

La seconde année passa étrangement vite par rapport à la première. Mais ce n'est qu'au troisième trimestre que vous eurent le droit de piloter pour la première fois. Grand moment d'émotion pour vous, qui ne rêvait que de ça depuis votre plus petite enfance.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant