2950 mots, vous allez en chier...
Enjoy🖤
17h30 - Tu sortais tout juste du travail, tu étais épuisée mais ne pouvais pas refouler l'excitation qui bouillonnait en toi depuis la veille. Ce soir, avait lieu un Gala dans le centre de Manhattan. Une soirée mondaine avec des gens très chics, célèbres et fortunés. C'était la première fois que tu allais assister à une telle cérémonie et tu ne tenais plus en place. Tu avais encore deux heures devant toi avant que ton petit ami Robert ne passe te prendre à ton appartement.
Secrètement ensemble depuis 6 mois maintenant, vous vous étiez mis d'accord pour officialiser votre relation ce soir, en vous montrant côte à côte et amoureux sous les flashs des photographes.
Tu rentrais chez toi en trottinant presque, avant de t'enfermer sous la douche. Laissant l'eau tiède couler sur ta peau, ton esprit divaguait sur tous les scénarios les plus fous que ton cerveau avait jugé bon de créer.
18h30 - Malgré la sensation de détente et d'abandon que t'offrais la douche, tu sortis bien vite et te sécha. Une serviette blanche autour du buste, une autre enrobant tes cheveux, face à ton miroir tu avais l'air d'un Maharaja. Tu souris à ton reflet et entra dans ta chambre. Tu t'accroupis face à ton lit et tira de sous ton sommier une longue housse noire. Tirant doucement la fermeture éclair et tu en sortis son contenu avec une minutie sans faille. Ce que tu tenais actuellement entre tes mains, était sûrement plus précieux que l'intégralité de ta garde robe. Tu la regardais avec admiration, la tenais comme si, telle une bombe elle avait pu exploser dans la seconde.
Une robe fourreau noire, sortie tout droit de chez le tailleur. Tous tes économies y étaient passées, mais plus tu la regardais, moins tu regrettais ton investissement. Connaissant l'importance de la présentation à ce genre de soirée tu t'étais fait la fantaisie de commander une robe sur mesure. Tu voulais que Robert tombe des nues, et que toutes les personnes présentent s'extasient sur ta beauté. Ce soir tu serais la plus belle sur ce foutu tapis rouge !
L'ex copine de Robert, Sarah Jessica Parker serait présente elle aussi. C'était une belle fille, une fille magnifique, disons le franchement, mais ce soir peu importe sa tenue, elle ne pourrait pas rivaliser avec la tienne !Tu enfilas donc ta robe avec délicatesse. Laissant le tissus épouser toutes les courbes de ton corps. Un jolie décolleté, parfaitement étudié pour ne pas être vulgaire, mais, ne pas non plus laisser indifférent. Pas trop, pour ne pas perdre ta classe, mais assez pour laisser rêveur hommes et femmes, sur ta poitrine sans aucune imperfection.
Une paires d'escarpins à talons noirs. Mais encore une fois pas trop haut, pour ne pas dépasser Robert, juste assez pour ne pas être obligée de te mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser.
19h00 - Robert devait passer dans une trentaine de minutes, te laissant parfaitement le temps de te maquiller légèrement et de te coiffer. Plus les secondes défilaient plus tu sentais l'excitation monter en toi.
Comment seraient les gens là-bas ? Aussi beaux qu'à la télévision ou au cinéma ? Sembleraient il plus petit, plus grand ?
Tu te souviens que chacune de tes interrogations aussi naïves soient elles, faisaient sourire Robert. Selon ses dires tu étais "adorable". Et comme à chaque fois qu'il te disait une telle chose tu rougissais fortement. Tu étais consciente que pour quelqu'un comme Robert qui les fréquentait tous les jours, ce genre de question était ridicule. C'était comme demandé à un Américain si il savait à quoi ressemblait un Cheeseburger... Inutil.
Mais pour toi, ces gens là, étaient des célébrités. Des gens tu admirais depuis l'enfance. Des acteurs et actrices que tu voyais tous les mois au cinéma, à la télé ou dans les journaux. Des idoles, des modèles que tu ne pensais jamais rencontrer, même ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie.
Tu ne croyais pas au hasard mais tu aimais la magie que dégageait ce genre de personne. Comme Robert.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...