Petit imagine sur Peter et toi. Oui __Dark-WOLF__ je parle de toi ! Tu le voulais, le voilà.
Pour les autres, il s'inscrit dans la continuité des autres histoires précédemment écritent sur Spiderman, il a les même bases (lycées, situation familiale, relation...).
En passant B/N signifie Brother Name, le nom de ton frère pour les non bilingues.
Enjoy🖤
Exceptionnellement aujourd'hui, ton grand-frère était de visite dans le Queens. Cela faisait déjà 6 mois que ta mère et toi aviez emménagé aux États-Unis dû à sa mutation professionnelle, ton frère ayant fait le choix solennel de rester à Paris pour finir ses études.
Étant donné la distance entre vous et vos emploi du temps sans arrêt débordés, vous ne parliez que par Skype. Mais après 6 mois complets d'appels quotidiens en facetime, ton frère t'avait annoncé qu'il viendrait vous rendre visite le temps d'une semaine.
Il avait principalement aidé ta mère à son travail, et tu ne lui en tenait pas rigueur, mais aujourd'hui, jeudi, il t'avait fait la surprise de venir te chercher au lycée.
Surprise et ravie, tu lui avais sauté dessus et il t'avait fait tourné dans les airs, te portant à bouts de bras sans aucun mal, comme il le faisait quand tu avais 3 ans.
Vous n'aviez jamais perdu votre grande complicité, malgré la distance et vos disputes habituelles.Ce soir là, vous avez rattrapés le temps perdu, sans penser une seconde au départ matinal et prématuré de ton frère le lendemain.
Salle d'arcade, bowling, pizzas et sodas. Telle était votre douce routine à Paris, telle elle le serait dans le Queens.Il te questionna épisodiquement à propos de ta vie en général et tu lui racontais tout dans les moindres détails. Tu lui parlais du lycée, de la maison et de comment votre mère pouvait être heureuse et épanouie ici.
Tu chérissais la possibilité de te confier à ton frère à tous les sujets, ainsi qu'évidemment sa grande capacité à écouter et conseiller.
Mais le sujet qui sembla particulièrement intéresser ton frère, parmis les autres fut sans aucun doutes : Peter.
Tu ne te fis pas prier pour tout raconter à son sujet.
B/N n'en parlerais ni à ton père ni à ta mère, c'était pas son genre. Alors à qui pouvait il en parler ?
Personne. Une véritable tombe.
Ton secret était bien gardé.En effet Peter et toi, étiez en couple depuis 2 semaines. C'était donc tout frais pour toi, mais tu étais comblée.
Cela faisait exactement 4 mois et 24 jours et demi que tu attendais ça. Tu avais été patiente et tu avais finalement eu ce que tu voulais.
Peter était sans aucun doute le copain que tout le monde aurait voulu avoir. Un rêve éveillé.
L'adolescent était doux, beau, intelligent, drôle, timide et partageait les même références culturelles que toi.Vous traîniez toujours à trois, avec Ned qui n'avait de cesse de t'apprendre de nouvelles choses sur Star Wars et les Lego en général.
Mais tout comme ta relation avec Peter, ta relation amicale avec Ned avait évolué.
Au début de l'année, l'avis du geek à ton sujet n'était pas des plus avantageux. Il était persuadé que tu ne voulais qu'une chose : lui voler son meilleur ami.
Mais après plusieurs jours, puis semaines, puis mois à trainer ensemble quasiment tous les jours. A discuter, manger, sortir, jouer ensemble, Ned avait pu se rendre compte que ton but n'était pas de briser la relation des deux jeunes hommes ; Tu aimais réellement Peter et tu comprenais tout à fait qu'il ai un meilleur ami. C'est pour cela que tu acceptais que lui et Ned se voient, des fois sans toi. Tu n'avais pas peur qu'il te soit infidèle. Ce n'était pas le genre de Peter de tromper qui que ce soit.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...