Peter Parker - Rêveries et Exposé

2.6K 151 72
                                    

Juju, le voilà enfin. Un nouvel imagif avec ton Spidey. Est-ce la suite ou une simple histoire détachée du reste ? A toi d'en juger...

Et pour les autres, le contexte est le même que dans l'histoire concernant Spiderman précédemment postée.

Enjoy🖤

Aujourd'hui promettait d'être une belle journée pour Peter.
À première vue elle semblait des plus banales, mais pour Spiderman, c'était le jour où il passerait devant la classe entière pour la présentation de son exposé avec son binôme de rêve. Toi.

Vous bossiez sur ce TP depuis plusieurs semaines déjà, ce qui permetttait à Peter de passer un peu plus de temps avec toi tous les jours. Vous vous rapprochiez l'un de l'autre un peu plus chaque jour et le jeune homme en était ravie.

Le sujet traitait de la prolifération de gaz toxiques à travers la couche d'ozone et des possibilités pour changer ceci, mais ça n'avait pas plus d'intérêt aux yeux de Peter.

Il avait prié toute la nuit la veille de la distribution des binômes et avait presque crié de joie à l'entente de ton nom suivi du sien.
Ned ne lui en tenait pas rigueur, car lui-même en couple avec une fille de la classe, il avait tout fait pour que son meilleur ami et toi soyez ensemble au moins pour l'exposé.
Tu étais son crush, sa muse, la fille de ses rêves, littéralement. Ça lui arrivait d'ailleurs très souvent de rêver de toi pendue à son cou alors qu'il balançait ses toiles d'immeubles en immeubles après t'avoir sauvée de quelques agresseurs de bas étages.
Il rêvait de pouvoir prendre ta main quand il en avait envie, c'est à dire, tout le temps. De t'embrasser du bout des lèvres et de pouvoir avoir la fierté de te présenter à Tante May comme étant sa petite amie.

Tu étais belle, drôle, passionnée, intelligente, curieuse, et même malgré tout ça, tu restais divinement humble. L'humilité étant pour toi une vertue aussi primordiale que la politesse.
Peter était persuadé que Tony Stark, son mentor et idol serait profondément fier de le voir aux côtés d'une fille aussi brillante que toi.
Mais pour l'instant et sûrement pour longtemps tu étais et restais un fantasme que s'autorisait Peter de temps à autres, quand sa timidité ne devenait pas trop handicapante.

Cet alors que trois coups retentirent sur la porte de sa chambre et le jeune homme devina sa tante derrière celle-ci.
Les trois coups, un codes qu'ils avaient instauré avec le temps pour savoir si oui ou non Peter était réveillé.
Trois coups auxquels il devait répondre de n'importe quelle manière.
Perdu dans ses pensées, il secoua la tête face à son miroir et gueula un rapide "je suis levé", répondant donc à sa tante de qui il entendit les pas s'éloigner.

Il fallait qu'il se prépare s'il ne voulait pas être en retard. Il était prêt et déterminé à te montrer qu'il était le meilleur binôme du monde et que tu ne pouvais pas te passer de lui comme lui ne pouvais plus se passer de toi. Qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il neige, il serait là à tes côtés pour assurer cette foutue présentation. New-York pouvait brûler et Thanos débarquer, il assurait cet exposé comme il le devait.
C'était le minimum qu'il pouvait faire pour te remercier de l'avoir choisi et du dur labeur que tu avais effectué au cours de ces dernières semaines.
Il avait fait de son mieux pour t'aider mais disons que lorsque tu étais à ses côtés, ses pensées étaient ailleurs...

Il attrapa ses fiches de révision, connaissant heureusement son texte par cœur, prépara son sac pour le reste de la journée et sourit niaisement. Il était prêt et allait tout déchirer !

Il se regarda une dernière fois devant sa glace.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant