Wanda - Ma Petite Sœur

1.6K 59 4
                                    

Et voici la commande d'imagine d'une amitié avec Wanda Maximoff aka Scarlett Witch, par Beautiful_Maximoff.
J'espère sincèrement que l'histoire te plaira, merci encore pour ta confiance et ta patience !

Enjoy🖤

Wanda et toi étiez comme deux sœurs et ça depuis des années. Vous étiez aussi folles l'une que l'autre, vous agissiez de la même manière, en ayant le même style, la même nature, à croire que vous partagiez le même cerveau. En bref, on vous croyait jumelles.

Vos pouvoirs étaient complémentaires. Tu contrôlais la télépathie, elle, la télékinésie.
C'est d'ailleurs à cause de vos pouvoirs hors-normes que vous vous étiez rencontrées.
Là, dans cette prison. Où chaque cellule était identique, froide et sombre.
Vous étiez les deux seules petites-filles de l'immense endroit, le reste des prisonniers étant soit des hommes, soit des adultes.

Comme le Ying et le Yang. L'eau et le feu. Vous vous complétiez. Le monde te répugnait, tandis qu'il fascinait Wanda.

Tu l'avais beaucoup observé, avais fouillée chaque recoins de sa pensée, avant de lui adresser la parole mentalement.
Vous aviez fait ami ami très vite. Elle t'amusais. Dans un endroit aussi immonde que celui dans lequel on vous retenait prisonniers, Wanda était un rayon de soleil. Un sourire. Un ange. Ses veines étaient gorgées d'innocence et de fascination pour la vie. C'était vraiment touchant à voir.

Tandis que tu maîtrisait parfaitement tes pouvoirs depuis ton plus jeune âge, ta meilleure amie, elle, ne faisait que de les découvrir.

Elle avait une telle puissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait une telle puissance. Qui n'avait de cesse de grandir de jour en jour.
Une fois, un jour, alors que tu faisais les cent pas dans ta cellule, Wanda dont la cellule était conjointe à la tienne, t'avait demandée de sa petite voix timide :

- Arriverons nous à sortir d'ici un jour ?

Sa voix transpirait quelque chose de mélancolique. Comme si cette question n'était rien d'autre que rhétorique. Un songe. Un rêve que l'on savait inatteignable.
Cette interrogation t'avait laissée un goût amer et âcre au fond de la gorge. Tu n'avais pas su lui répondre.
Chaque jour, depuis ton arrivée ici, tu espérais que l'on vous libère, mais chaque jour depuis ton arrivée ici, l'espoir que cela arrive s'amaigrissait à vu d'œil.

Alors, en ayant marre, tu pris ton courage à deux mains et te mis en-tête de sortir d'ici, et de libérer une fois pour toute, tous les prisonniers soumis à leur cage.
Le cirque serait en ville dans très peu de temps, pensa tu.

Tu attendi patiemment que Wanda contrôle un minimum ses pouvoirs avant de prendre place dans son esprit. C'était particulièrement complexe mais tu en étais capable. Seule, la puissance de Wanda serait suffisante pour pousser le reste du groupe à se rallier à votre rébellion. Et tu avais définitivement besoin de tout le monde.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant