ATTENTION ATTENTION ! CECI EST UNE COMMANDE DE morganestark !
C'est pas ce que je voulais dire puisque c'est pas le problème...
ATTENTION ATTENTION ! CECI EST UN IMAGIF OÙ TONY STARK INCARNE UNE FIGUER PATERNEL ENVERS VOUS !
DONC PAS DE BISOUS, PAS DE SMUT, PAS DE LEMON ! UNE TISANE ET AU LIT !Enjoy🖤
Agent Morgane au rapport. 283e jours au QG du SHIELD.
Tu entamais ton neuvième mois en tant qu'agent sous couverture. Tu avais des capacités de combat et de dissimulation hors-normes à tel point que Nick Fury lui-même te surnommait Mini-Romanoff. Ce surnom ne te déplaisait pas, au contraire, il te grandissait. Natasha était pour toi un réel modèle de réussite, elle était "au-dessus" dans tous les sens du terme, à tes yeux, on ne pouvait pas faire mieux.
Tu n'avais pas encore rencontrée l'intégralité de l'équipe, quelle soit des Avengers ou tes simples collègues, le mot "social" n'étant pas celui qui te caractérisait le mieux, tu préférais te maintenir à deux trois connaissances avec ou sans fondement.
C'était traumatique, tu en étais consciente.
Durant ton enfance, avoir subit autant de pertes, t'avait convaincu d'une certaine manière qu'aimer personne était une fin en soit. C'était une parade. Un moyen de défense. Une carapace que tu t'étais créé au fil des années, jusqu'à aujourd'hui, où âgée de 17 ans, tu n'avais aucun ami.Tu avais un boss, en la personne de Nick Fury, une idole : Natasha Romanoff, mais pas de famille. En excluant l'immense respect et estime que tu avais pour ses deux personnes, tu ne ressentais absolument rien pour eux. Rien du tout.
Tu n'entretenais que des relations professionnelles, t'assurant le fait que si l'une de ces personnes venait à disparaître tu ne serait pas blesser par sa perte.
C'est ainsi que tu fonctionnais, comme ça, et pas autrement, et ça t'allait très bien.Tu te pensais totalement dépourvue d'organe cardiaque, puisque ne ressentant rien pour personnes depuis plusieurs années.
Ou plutôt si.
Seule. Une personne avait réussi à briser ta carapace, ou plutôt à se frayer un chemin jusqu'à ton cœur, si tu en avais eu un. Comment avait-elle fait ? Aucune idée. Ça avait prit du temps, ça avait été extrêmement progressif, mais aujourd'hui cette personne comptait plus que n'importe qui. Vos histoires différaient grandement de la norme, et vous aviez en sommes, aucun point commun. Non. Personne n'aurait pu affirmer avec sureté que votre relation deviendrait aussi fusionnelle.
Tony Stark.
Le génie, milliardaire, play-boy et philanthrope avait réussi à percer à jour le mystère de ton cœur de pierre.
Votre amitié ne se résumait pas à un seul bonjour tous les matins, non, c'était bien plus profond que ça.
Vous étiez toujours collés l'un à l'autre. Vous vous complétiez, l'autre représentant la pièce manquante à votre vie qui semblait jusqu'alors sans fondement.Vous aviez peur des même choses, essayant de contre balancer vos faiblesses avec vos forces. A vous deux, vous étiez imbattable. Une puissance se dégageait instinctivement de vous, en la combinant à vos personnalités ravageuses personne ne vous arrivait à la cheville.
Le pouvoir, la force et l'esprit !
Les seules trois vrais forces !C'est ce que te répétais sans cesse Tony. Et tu le croyais.
Justement, à l'instant vous réfléchissiez tous deux aux modifications et améliorations que vous pouviez apporter à ton équipement.
Équipement, de pointe, dessiner par Tony Stark lui-même. Ton costume était parfait et n'avait besoin de rien d'autre, mais cela restait une merveilleuse excuse pour vous voir.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...