Blablah qui se veut intéressant...
Bonne lecture on se retrouve en bas !Enjoy🖤
Encore une soirée où ton meilleur ami Tony Stark avait trouvé le moyen de se retrouver chez les flics. Encore un samedi soir que tu passerais au commissariat à faire la queue pour payer sa caution. En ce moment c'était toutes les semaines que tu devais t'y rendre, à tel point que tu avais fait copain copain avec le réceptionniste qui te reconnaissait à chacune de tes venues.
Dans ta voiture, en route pour le commissariat tu te disais que tu avais mieux à faire que d'aller chercher cet abruti qui te servait de meilleur ami depuis vos 5 ans. Tes parents connaissaient les siens et ça avait suffit pour que lui et toi deveniez inséparables. Tu étais connu pour être honnête, travailleuse et passionnée par tes études, tandis que Tony était un génie inné mais fêtard, play-boy qui ne cherchait réellement que le divertissement et l'attention de son père.
Tu connaissais Howard, pour l'avoir rencontré plusieurs fois. C'était un homme juste et censé, milliardaire et plutôt bon sous tout rapport. Mais c'était un père absent, sans autre chose que du désintérêt pour son fils qu'il savait brillant mais sûrement pas autant que lui. Tu l'avais compris dès votre première rencontre. Mais Tony ne perdait pas espoir, enchaînant les inventions les plus géniales les unes que les autrespour s'attirer ne serait-ce qu'un regard fier de sa part. Mais comme celles-ci n'avaient aucun effet, Tony s'était mit à faire des conneries. Mais cela ne semblait pas marcher non plus, la preuve étant que c'était toi et personne d'autre qui allait récupérer Stark junior au commissariat.
Tu soupirais freinant à un feu rouge. Tu savais exactement comment ça aller se passer.
D'abord, il serait bourré et tu devrais le porter ou le trainer jusqu'à ta voiture après avoir payé sa caution. À tous les coups il serait malade durant le trajet et ne manquerait pas de vomir sur ta banquette arrière que tu faisais nettoyer toutes les semaines. Ensuite tu galérais à ouvrir la porte de sa maison avec ton double de clefs sans réveiller les Dobermans toujours près à te bouffer. Tu le traînerai encore une fois à travers toute la maison, laissant sa tête rebondire dans les escaliers menant à sa chambre. Dans un effort herculéen tu le jetterait sur son lit. Le déshabillerait, le borderait comme un enfant et finirait par déposer un tube d'aspirine et un jéroboam de San Pelegrino sur sa table de nuit, et une bassine au pied de son lit, si il lui prenais l'envie soudaine de vomir de nouveau. Tu ressortirais à pas de loup et tomberais sur Maria, sa mère qui te chuchoterais un "merci" honteux auquel tu répondrais un "c'est normal", avant de quitter la maison. Tu te ferais alors courser par Ghost, Denver, Rex et Keyser, les quatre Dobermans de la propriété. Tu courrais vite à ta voiture et démarrait en trombe, puisque quitte à mourir tu préférais mourrir ta voiture encastrée dans un arbre plutôt que dévoré vivante par des Dobermans. Tu rentrerais alors chez toi affamé, mais bien trop crevée, tu t'effondrerais sur ton lit où dormirais jusqu'à 12h.
Ça faisait 2 mois que chaque samedi soir tu te retrouvais à faire ça. C'était arrivé une ou deux fois au cours de l'année précédente, mais cette année Tony dépassait tous les records... le seul bon côté était qu'à force de te faire courser par des chiens enragés sur 100 mètres, tu étais passée première en course de relai et sprint sous le regard impressionné de ton professeur de sport.Le feu passa enfin au vert et tu démarra aussitôt. Tu trouva une place dans le parking du commissariat et sortit de ta voiture en prenant soin d'emporter avec toi un sac contenant des affaires pour que Tony puisse se changer, ou plutôt s'habiller.
Pourquoi ? Parce que dans son appel depuis sa cellule aussi inaudible soit-il, tu avait pu déchiffrer qu'une fille à la soirée où il était, à tous les coups une de ses exs, lui avait volé ses vêtements le laissant à poil sur le bord de la route...
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...