Bucky Barnes - Partenaires Pt.5

1.5K 72 30
                                    

OUI JE SUIS EN VIE !
ALLEZ !

Enjoy🖤

Tu prenais lentement tes aises parmi les Avengers. Vous partiez régulièrement en mission et quand tu ne partais pas, tu tentrenais. Le sport avait toujours été une échappatoire pour toi, surtout quand tes pensées venaient si fortes que ton esprit se brouillait et t'empêchaient réellement de vivre sur le moment présent.
Aussi, tu avais remarqué que des flash te revenaient le plus souvent lorsque tu mettais ton corps à l'épreuve lors du activité physique intense.

Des flash de ta dernière mission avec Bucky. Vos derniers mots, votre dernières conversations ou même la dernière fois que vous vous étiez regardés dans les yeux.

 Vos derniers mots, votre dernières conversations ou même la dernière fois que vous vous étiez regardés dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des flash flous et imprécis. Plus effrayant et incompréhensibles qu'autre chose.
Mais ils restaient des souvenirs de lui. Et tu y tenais énormément.

Des mois avaient passé depuis ton arrivée au SHIELD, et tu avais décidé Fury à mettre un terme à ton hospitalisation, à la seule condition de voir une psychologue minimum une fois par semaine pour faire le point sur ton état psychologique.

Cela faisait 2 mois que tu consultait cette psy mais tu ne lui avait encore parlé de tes flash. Pour l'instant, tu ne te sentais pas prête, pas assez proche d'elle pour lui confier une telle chose. Alors tu les gardais momentanément pour toi.

Côté amitié, ta complicité avec Steve ne faisait que s'accroître de jour en jours. Une amitié saine et purement platonique avait quelque chose d'inédit pour toi, mais honnêtement tu le vivais bien.
Que ce soit lors de séances d'entraînement, de repas ou plus simplement autour d'un café, tu osait te confier au Captain mieux qu'à quiconque et encore mieux qu'à ta psy.
Rogers était sans aucun doute quelqu'un de bien, avec et devant qui tu pouvais être toi même. Tu te surprenait de temps à autre de penser à l'avis que pourrait avoir Bucky à son sujet. Mais encore une fois tu n'avais aucun doute sur le fait qui l'apprécierait tout comme toi, pour sa justesse, son honnêteté et son grand cœur, pur.

Le sujet de conversation avait peu d'importance, tu savais que tout ce que tu dirais resterait entre toi et lui.
Peu importe l'heure, Steve te l'avait bien signifié, il serait toujours là si tu avais besoin de parler.

Cette stabilité te rassurait, te réjouissait même si tu ne perdais pas de vu d'en apprendre un peu plus sur ce qui était arrivé à Bucky.
Chaque jour, sans relâche tu tentais d'éclaircir ce sujet brumeux. Tu interrogeait à tour de rôle chacun de tes partenaires, tes médecins ainsi que le reste du personnel présent au SHIELD lors de votre disparition à tous les deux.
Tu questionnais ton boss chaque semaine pour savoir s'il avait refait surface ou si plus simplement une information telle quelle soit avait été découvert.
C'était un travail de recherche à plein temps, qui ne quittait jamais ton esprit.
Tempête sous un crâne. Tu te battais presque contre toi même pour tenter de te souvenir de plus de chose et d'imaginer plus de possibilités, d'hypothèses, d'endroits où il aurait pu se réfugier...
Mais quand la bataille laissait place à une migraine sanglante et destructrice, tu retournais à la case départ... La salle de sport et ses bons vieux punching ball.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant