Peter Parker - Mon Secret Pt.2

1.1K 78 19
                                    

Retour de vacances compliqué...
Des problèmes de famille qui m'ont littéralement achevé mais je suis de retour de Londres et l'imagination m'a heureusement pas lâchée !

Donc c'est parti !

Enjoy🖤

Les heures avaient passées, les larmes de Peter avaient coulées, et il s'était décidé que Ned reste dormir.
Déprimé, et les yeux gonflés et rougis par les pleurs, l'adolescent avait prit du temps à s'endormir secoué de temps à autres par des sanglots incontrôlables.

Alors que Ned ronflait depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, Peter, lui, songeait mélancoliquement à la manière la plus douce pour t'annoncer qui il était, que ton fantasme de l'homme grand et fort, herculéen au cord Dacier n'était en fait qu'un simple petit adolescent maigrelet, timide et de temps en temps simplet, silencieusement amoureux de toi depuis des mois déjà...

Oui en effet cela semblait périlleux et délicat  et plus les secondes défilaient, plus le jeune homme pensait soit à renoncer soit a t'annoncer la nouvelle vite et douloureusement aux risques et périls de votre relation future, telle la sensation ardente d'un pansement arraché d'un coup sec.
L'horizon de votre future relation ne rassurait que très peu le jeune super héros. Aussi optimiste était-il, il ne voyait pas d'autres avenir qu'un long blizzard et une large banquise entre vous deux.
Il ne croyait pas une seconde que tu pouvais l'apprécier tel qu'il était et non pas tel que tu l'imaginais. L'écart était immense et bien trop important pour que quelques miracles se produisent.

Le plus durs étant sûrement les sentiments amoureux qu'il ressentait pour toi. Grandissant à chaque instant qu'il passait avec toi. Si tu ne l'avais pas encore friendzoné, tu le détesterai bientôt.

La nuit fût courte autant pour lui que pour toi.
Tu étais restée sur l'encadrement de ta fenêtre à attendre passer une ombre se balancer de toile en toile durant de longues heures, mais rien. Spiderman, ton idole, semblait avoir fait grève cette nuit là.
Tu avais finit par tomber de fatigue à force d'attendre, espérant profondément que cette absence ne serait que passagère.

Ce matin là, les cours avaient pris un arrière-goût de routine amère. Tout le monde semblait se traîner dans les longs couloirs froids mais bondés de ton lycée. Les gens se rentraient dedans mollement esquissant que très rarement une excuse.
La plus part des profs étaient en retard ou à moitié avachis sur leur bureau, la non-envie d'enseigner transpirant par tous les pores de leur peau.
Seule la sonnerie stridente et au grand dieu désagréable semblait avoir gardée sa vigueur pour le plus grand malheur de toutes les personnes capables de l'entendre.

Rejoignant ta classe en te faufilant au milieu de la foule de lycéens tu aperçu tes deux meilleurs amis visiblement dans le même état que toi.
Tu t'assis à ta table en esquissant un geste amical de bonjour à leur intention.
Ned te le rendit mollement mais en souriant tendit que Peter sembla particulièrement gêne et nerveux à ta vue.
Il semblait tendu comme une corde à linge, aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Ta fatigue t'empêcha d'approfondir ton questionnement à son sujet, alors que le cours commençait tout juste et que tu te battais pour garder les paupières relevées.

Le cours se passa sans un bruit, la moitié de la classe dormait et le professeur, n'avait pas le cœur de réveiller ses élèves étant lui-même dans le quasi même état qu'eux.
Tu ne prit aucune note, ne fit même pas attention au sujet abordé et enterra discrètement tes écouteurs dans tes oreilles laissant la musique de bercer, jusqu'à la sonnerie.

Le second cours fût du même acabit. Personne n'était plus réveillé qu'à l'heure précédente mais la professeure, elle, semblait accorder un point d'honneur à réveiller tous les endormis.
Peter était toujours aussi tendu, et tes écouteurs toujours dans tes oreilles tu dessinais distraitement sur ton cahier tout ce qui te passait par la tête.
C'est ainsi qu'est née spitor-Phillips !
Un personnage de fiction composé de huit pattes velues de tarentule, d'une carapace de tortue et de l'immonde tête de votre professeure de français Mme Phillips.
Cocasse mais efficace et très ressemblant !

La pause de dix heures sonna enfin, et à peine avait-elle eu le temps de vous dites de vous asseoir que tous ses élèves avaient déjà passés la porte.

Tu te pressa pour rejoindre la porte de la cour et te mit à l'écart comme d'habitude attendant que tes deux amis te rejoignent. Ce qu'ils firent sans tarder.
Assis à votre table dans un coin reclus de la cour vous parliez de chose et d'autres quand Peter finit par te demander :

- Y/N ça te dirait de venir chez-moi après les cours ?
- Ouai bien sûr ! Répondit-tu sur un ton enjoué.
- Ça te dérange si Ned ne vient pas ? Son oncle est de passage dans le Quinns pour fêter le Nouvel An Chinois... Rajouta Peter.
- Non ça me dérange pas, mais bon courage Ned ! Dis-tu soudainement prise d'empathie sarcastique...
- T'inquiète pas pour moi parce que Nouvel An Chinois veut surtout dire : hóng bāo ! Et là ça veut dire jackpot pour bibi ! Conclua t'il enthousiastement.

Il ne vous en fallut pas plus pour exploser de rire tous les trois autour de cette table dont le nombre d'écharde devait facilement atteindre le milliard.

La sonnerie retentit de nouveau et vous retourniez en cours un peu plus léger et réveillé. Tu sentais Peter un peu plus détendu et ça te rassurait.

Puit vint la pause déjeuner, et de nouveau des cours, et enfin la sonnerie libératrice ! Tu n'avais jamais vu un professeur aussi content de vous voir déguerpir aussi vite...

Tu attendit Peter sur le perron du lycée et tous deux priment la direction de son appartement.
Sur le chemin Peter resta silencieux, esquissant de temps à autre un regard vers toi avant de tourner la tête immédiatement quand vos yeux se croisaient.
La tension était palpable et tu rêvais de lui demander ce qu'il se passait, mais tu préférais lui laisser le temps.

Arrivé chez lui, et après avoir poliment et chaleureusement salué sa tante, vous montiez dans sa chambre.

Peter passa en premier, tandis que tu passa derrière pour fermer la porte.
Il souffla un long moment et finit enfin par se lancer, alors que tu lui lançais ton plus sincère regard de soutiens.

- Y/N, j'ai deux choses à t'annoncer...

Deux ? Oui, deux. Ses sentiments et son terrible secret...

------------------------------------------------------------------

2e partie ! 2e service !

Promis la prochaine partie c'est la bonne ! Et en plus y aura 2 gifs au lieu d'un !
Le prochain chapitre portera sans doute sur Bucky ! Je me suis engagée ! Je vais jusqu'au bout !

Ça fait du bien d'être de retour, je suis contente de vous retrouver !

ON S'ABONNE, ON VOTE, ON COMMENTE !!

Mots de la fin : Noël de merde, et Concert de Keane...

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant