Commande de __Dark-WOLF__ (tiens ça faisait longtemps...), sur Spiderman évidemment...
SORTEZ MOI DE LÀ PUTAIN !!! COMMANDEZ S'IL VOUS PLAÎT COMMANDEZ, ACTEURS, PERSONNAGES J'ACCEPTE TOUT !!!Enjoy🖤
Depuis plusieurs jours déjà, un étrange sentiment fort désagréable te traversait de part en part à chaque fois que tu voyais ton petit ami Peter Parker.
Vous sortiez ensemble depuis 4 mois, et votre couple était jugé comme LE couple parfait par pas mal de gens de votre lycée.
Vous étiez mignon, poli et respectueux envers l'autre et énormément de monde vous enviait vos doux regards échangés discrètement en classe.Pourtant, en mettant de côté votre perfection sans failles, si quelqu'un s'était réellement penché sur le cas de votre couple et vous avait observé assez longtemps et attentivement, il aurait pu s'apercevoir de certaines fêlures qui ne cessaient de s'élargir avec le temps.
Malgré vos sourires ravageurs, vos câlins et bisous réguliers même en plein couloirs bondés, ou ces petits mots doux que vous aimiez vous lancer, quelque chose semblait trahir ce décor si parfait.Et ce hic n'était autre que toi. Toi et tes regards semblant se refroidir les jours passant.
C'était évident qu'il y avait quelque chose que tu ne pouvais pas supporter. Digérer. Et plus le temps passait, plus tu avais du mal à le cacher.
Le problème est que dans un couple il y en a toujours un de plus euphorique que l'autre. Je ne dis pas que le second doit forcément être paranoïaque ou pessimiste, mais dans le cas présent, c'était bel et bien ton cas.
Tu étais foncièrement parano et pessimiste, surtout dans un monde comme le tient, ton point de vue aussi sombre et dégradant étant malheureusement souvent le plus éclairé...Et malgré la tonne de responsabilité que devait endurer Peter, il ne semblait pas être du même avis que toi à ce sujet la.
Pour lui la vie était belle, et encore plus quand tu étais à ses côtés...Alors nom de Dieu ! Qu'est-ce qui pouvait bien coincer entre vous deux ?
Des doutes. Des doutes et des méfiances. De ta part.
Tu ne doutais pas de l'amour que tu portais à ton copain, il était ton crush depuis le premier jour et sortir avec lui était un réel fantasme. Mais tu avais la désagréable impression que votre histoire aussi importante à tes yeux soit-elle n'allait malheureusement pas durer.Tu doutais de la fidélité de ton copain à ton égard. Pour la simple et bonne raison qu'il te délaissait de plus en plus. Et cela pour des raisons toujours vagues et floues. Cela alimentant qu'un peu plus ta paranoïa déjà quasi constante.
A chaque fois que vous aviez rendez-vous, monsieur, avait la fâcheuse habitude de s'échapper quelque part tu ne sais où, et lorsque tu lui demandait des comptes, il trouvait toujours un moyen d'éviter la question...Les trois premières fois, tu avais laisser couler, mettant cela sur le compte de sa nervosité. Mais les fois suivantes, la colère et la lassitude de ses escapades avaient pris le dessus, et aujourd'hui tu en avais plus que marre.
Aujourd'hui, vous deviez aller au cinéma pour voir le dernier Sherlock Holmes. Tu t'en réjouissais grandement puisque tu connaissais et idolatrais littéralement l'acteur principal en la personne de Trebor Woneyd Jr.
Peter aimait également cet acteur puisqu'il ne pouvait s'empêcher de faire le lien physique entre lui et son mentor, le seul et unique Tony Stark, qu'il était de moins en moins puisque cette étrange ressemblance commençait à faire le tour du monde.Ton copain devait passer te prendre aux pieds de ton immeuble. Mais alors que tu t'apprêtais tout juste à nouer tes lacets, ton portable vibra.
Notification de la messagerie.
Contact : 🎮❤Bébé❤🎮
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...