Commande d'AJ-Nadam... oui encore une... S'il vous plaît ! Passez moi commande j'en ai assez des siennes ! Je réponds à tout ! Absolument tout !
Enjoy🖤
Encore une journée de tournage intense qui se termine aux Studios Marvel. 9 heures de suite, sans aucunes pauses, même pour une simple caméraman dans ton genre, c'était difficile à tenir. Tes jambes te faisaient un mal de chien, ton cerveau n'était pas actuellement capable de se souvenir si oui ou non tu avais des genoux, mais qu'importe, puisque la seule chose à laquelle tu pensais c'était au bon bain brûlant dans lequel tu allais te glisser avec délicatesse et délectation dès ton retour chez-toi.
Tu vérifiais une dernière fois ton matériel. Ta paranoïa t'obligeant à le faire trois fois de suite minimum avant de te foutre la paix. Tu étais une professionnelle et connaissais ton métier comme personne, mais tu avais besoin de tout vérifier encore et encore. De recréer tous les soirs ce petit rituel stupide qui te provoquait un profond soulagement intérieur, ainsi qu'une certaine honte aux yeux du monde.
Tu n'étais pas maniaque, le bordel dans ton appartement en étant sûrement l'une des preuves les plus formelles, par contre tu ne te permettais aucun écart dans ton métier. Tes heures de travail étaient sacrées. Te lever le matin et te dire que tu travaillais aux Studios Marvel, entourée de tous tes idoles était un rêve ! Que ce soit face aux réalisateurs, producteurs, ou acteurs, il était tout simplement hors de question que tu face une erreur. Ne serait-ce qu'une seule, une toute petite, une minuscule qui te serait pardonnée immédiatement ! Non rien ! Tu étais parfaite depuis le début du tournage, vous en étiez au 2 tiers, tu le serais jusqu'au bout !
Tu revis donc toutes les pièces une dernière fois. Et comme tous les soirs tu repris monotonement ton refrain mental.
Lentille additionnelle ? Check. Plateau porte objet ? Check. Toile de fond ? Check. Bras ? Check. Railles de guidage ? Check.
Encore quelques pièces, deux, trois réglages inutiles et tu étais prête à tout éteindre. Mais alors que tu vérifiais une dernière fois la clarté de ton objectif une immonde chose surgit de nul part, te faisant presque perdre l'équilibre.
- Putain Jeremy, c'est quoi ce bordel !? Cria tu, sans pouvoir maîtriser ta surprise et ta peur.
Encore une fois sa tête avait apparu en quelques secondes dans le cadre de ta caméra et tu avais sursauté comme une idiote. C'était peut-être la 10e fois depuis ce matin qu'il te faisait ce genre de screamer. Lui et sa face digne d'un film d'horreur, étaient capables de t'effrayer autant que de te rassurer.
Paradoxale cette situation, n'est-ce pas ?Et bien pour faire simple, n'importe quel psy ayant eu son diplôme dans une pochette surprise aurait pu identifier le sentiment aussi destructeur et déstabilisant, que bénéfique et rassurant qu'est : l'amour !
Love was in the air, pour toi et Jeremy depuis le début du tournage. Vous aviez sauté l'étape de l'amitié, des sentiments réciproques étaient de suite apparu entre vous et ne faisaient que grandir, les jours passant.
Votre roucoulage n'était pas passé inaperçu pour le reste de l'équipe qui ne cessait de vous pousser dans le sens de l'autre pour qu'une réelle relation se crée, mais rien à faire vous étiez sûrement trop timide ou stupide pour vous l'avouer...Jeremy était sans aucun doute le plus entreprenant de vous deux. Entre ses grimaces, ses blagues douteuse, ses clins d'œil et ses regards aux limites de l'indécence, tu étais vite devenue accro... et Monsieur Renner l'ayant bien compris, il allait tout faire si ce n'est mettre la pédale douce. Pour ton plus grand bonheur...
Tu jouais les saintes ni touche par principe mais le nombre de rêves érotiques que tu avais pu fantasmer sur Jeremy, étaient innombrables. Mais ça, tu le gardais pour toi.
Tu émergea enfin de tes pensées, réveillée par un Jeremy surpris de te voir soudainement stoïque.
- Eh oh ?! Y/N tu m'écoutes ? Demanda Jeremy en claquant des doigts sous tes yeux.
- Oui, oui ! Je t'écoute ! Tu disais quoi ? Répondis tu en reprenant tes esprits.
- Je te ramène ?
- Oui ! Avec plaisir !Il prit alors ta main, avec un grand sourire aux lèvres et te guida jusqu'à sa voiture. Une belle berline noire, bien classe. Se conduisant tel un gentleman, il t'ouvrit la porte et attendu que tu sois bien installé, pour la fermée avec fermeté, trottinant jusqu'à sa portière pour s'installer à tes côtés et démarrer dans un ronronnement rageur.
Tu lui indiqua la route à suivre et il suivait tes indications, sans jamais effacer une seule parcelle de son immense sourire.
Sa conduite n'était pas des plus reposantes. Il aimait conduire vite et slalomer entre les voitures mais sans jamais enfreindre le code de la route.Vous parliez de la vie, du tournage, de l'équipe, le trajet passant bien trop vite à ton goût, ton immeuble apparaissant déjà au coin de la rue.
Tu afficha une mine triste et Jeremy ce fit un plaisir de te faire remarquer à quel point tu étais mignonne avec cette bouille. Remarque qui te fit immédiatement rougir.Il se gara aux pieds de ton immeuble et se tourna vers toi.
Qu'est-ce qui pouvait être beau, pensa tu pour toi-même.
- Y/N, accepterais tu une invitation au restaurant ? Demanda-t-il solennellement, légèrement gêné.
- Bien sûr très cher ! Venant de vous j'accepterai beaucoup de chose. Ria-tu en te libérant de ta ceinture.
- J'avoue ne pas avoir d'idée précise sur la date, mais on en reparle demain ?
- Oui ! Sans problème, tu sais où me trouver.Tu sortis de la voiture, le sourire aux lèvres, ravie de cette perspective d'invitation. Tu tapa le digicode de ton immeuble avec un automatisme déconcertant avant de pousser la porte, te retournant une dernière fois pour voir Jeremy visiblement heureux.
Comblé. Le mot sonnait plus juste.
Renner sautait sur son siège, comme un enfant à qui on avait annoncé qu'il irait à Disneyland.
Touchant, pensa-tu, surtout venant d'un homme qui approchait dangereusement de la cinquantaine.Pour être honnête tu avais hâte, et peur, le mélange était spécial mais pas désagréable. Comme un saut en parachute le plus dur était de se lancer. Tu avais enchaîné les relations nulles et sans lendemains, mais tu savais pertinemment qu'avec Jeremy ce serait différent. Tu arrivais à un âge où la stabilité faisait rêver et tu savais l'acteur capable de t'offrir ce Saint Grâle.
La porte de ton immeuble se referma lentement derrière toi, vous séparant que pour quelques heures seulement.
Vivement demain, te disais tu, vivement demain...
------------------------------------------------------------------
Première partie bouclée, j'en ai déjà MARRE !!!
AJ-Nadam = LE DIABLE EN PERSONNE
La suite très bientôt, mais je compte sortir un imagif sur Spiderman entre temps, tenez vous près !Mots de la fin : Descente de train et Bouteille d'eau vide...
M.W
Dim. 22 septembre
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...