Steve Rogers - Juste une Mission ? Pt.2

1.6K 86 63
                                    

Et voilà la suite ! morganestark merci encore pour ta patience, c'est un réel plaisir d'écrire pour toi !
ON FAIT GAFFE ÇA FINIT MAL !

Enjoy🖤

Le trajet se passa sans encombres, et votre atterrissage se fit en douceur.
Vous étiez épuisés. Vous aviez fait des tours de gardes entre cockpits et dortoirs.
Ton partenaire n'avait pas réussi à dormir la veille, tu pris donc plusieurs tours de gardes de suite consciencieusement sans le réveiller.

Tu allais voir l'état de son sommeil. Captain America dormait comme un bébé, c'était indéniablement adorable, même si ta propre fatigue ne rêvait que d'une chose : se mettre dans la même position que lui et dormir.
De plus, le silence complet de la cabine ne t'aidait pas à rester éveillée. Le moteur ne faisait aucun bruit, pas même un tic tac agaçant. Nan, vraiment rien. Peut-être un léger ronronnement de machine vague et lointain, mais sinon il fallait compter sur ta propre volonté de rester debout.

Tu revis donc une dizaine de fois le plan et la marche à suivre. C'était une mission d'infiltration, donc beaucoup discrète et subtile que toutes les missions où il suffisait juste de tout péter. Tu souris en pensant que ce genre de mission emmerdait toujours profondément le grand Tony Stark et sa folie des grandeurs. Même pour jouer les couples à l'autre bout du monde le temps d'un week-end, le milliardaire préférait se pendre plutôt que d'être discret...

Il s'agissait d'extorquer des informations à des agents d'Hydra. De tâter le terrain en vue d'une prochaine mission d'attaque.

Le SHIELD avait réussi à intercepter une conversation ultra-confidentielle de l'agence terroriste. Cet échange vous avait apprit qu'un rassemblement se préparait dans le centre de Tokyo, dans le plus grand centre commercial de la ville connue pour être une plaque tournante des plus grands détournements de fonds de l'Asie. Votre mission consistait simplement de dénombrer le nombre exact d'agents présents sur place, de faire votre rapport et de rentrer. A ce moment là, une équipe prendrait votre place et irait agir directement à la source du problème.

Après donc un peu moins de 13 heures de vol. Vous avez réussi à vous poser dans l'arrière-pays, où votre vaisseau ne soulèverait aucun soupçon de la part de l'ennemi.
Vos paquetages sur le dos, vous avez rejoint votre hôtel, puis votre chambre.

Une chambre.
Un grand lit double.
De la gêne.
Mais bel et bien un couple.
Tu proposa de dormir sur le canapé, Captain refusa strictement. Il t'avait promis que jouer le jeu ne serait pas un problème pour lui... maintenant il assumait.

Vous vous brossiez les dents ensemble et en silence, jusqu'à ce que Steve décide de prendre une douche. Tu sortis de la salle de bain et te colla devant la télé. Tu entendais l'eau de la douche couler, et tu imaginais les bras musclés et vigoureux de ton partenaire entourer ta taille.

Tu secouait la tête et essayait tant bien que mal de te concentrer sur l'écran.
Tu n'avais pas l'habitude de la regarder. Tu n'avais jamais le temps de le faire en fait. Mais ce soir là, tu le dis quand même.  Zappant de chaîne en chaîne, enchaînant les programmes toujours plus stupides et inutiles. Tu parlais couramment chinois, mais tu n'avais que quelques notions seulement de japonais... mais tu n'avais aucun mal à comprendre à quelle niveau de stupidité plafonnait les scénaristes pour avoir créé un programme où le but était de faire tourner une toupie dans les fesses de quelqu'un... (véridique)

Tu éteins donc, te souvenant soudainement que tu pouvais dès maintenant te mettre au lit. Tu entrepris donc de te déshabiller, mais ne dis pas attention au fait que l'eau avait arrêtée de couler depuis plusieurs minutes déjà. La porte de la salle de bain s'était ouverte laissant apparaître Steve en débardeur blanc.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant