Putain ! 4e et dernière partie, je l'espère ! Ras le bol de cette histoire je veux du neuf ! On se voit en bas...
Enjoy🖤
La semaine c'était passée sans encombre à la tour Avengers. Clint et toi filiez le parfait amour, dissimulant votre relation derrière une amitié sans faille.
Ton père ne disait rien, bien trop occupé à réfléchir à de nouvelles options pour Mark 57.La liberté inconsciente qu'il te laissait te permettait de respirer comme tu ne l'avais jamais fait auparavant.
La présence de Barton à tes côtés te permettais de sortir quasiment tous les jours pour la durée de ton choix. Ton meilleur ami et maintenant amant adorant passer autant de temps à tes côtés.Votre relation passait inaperçue aux yeux de la presse. Il faut dire que vous restiez discret, étant conscient du risque qu'une seule photo de vous, vous embrassant pouvait faire le tour du monde en quelques secondes seulement. Ton père risquerait d'être, d'ailleurs, le premier au courant et pour l'instant vous vouliez à tout prix éviter tous dérapages.
Vous aviez donc instaurés des règles qui s'appliquaient à l'extérieure mais aussi à certain endroits de la tour.
Pas de contacts physiques en public, peu importe le public en question.
Des bisous, des mains tenues, des câlins, autant que vous vouliez mais dans vos chambres respectives seulement.Le reste du temps vous aviez un code secret. Des mots n'ayant aucun sens apparent, mais bourrés de sous-entendus pour chacun d'entre vous.
Pas de clin d'oeil, mais des signes.
Pour l'instant ça passait inaperçu aux yeux de l'équipe. Seule, Natasha, fidèle à elle-même soupçonnait un peu plus qu'une simple amitié fusionnelle. Mais c'était prévisible, Natasha savait tout sur tout. C'était son job après tout et elle n'était pas la meilleure espionne du monde pour rien.La nuit, vous vous organisiez d'une autre manière. Tu empruntais régulièrement les conduits d'aération pour rejoindre la chambre de Barton et donc faire la liaison entre sa chambre et lui.
Vous étiez une machine bien huilée, personne n'avait besoin de savoir. Pas pour l'instant en tout cas.Chaque nuit vous vous retrouviez et Clint te faisait tendrement l'amour. Tu étais projeté au septième ciel, en quelques secondes tel ses caresses et sa douceur te faisaient de l'effet. Tu étais un mélange de soupires, de gémissements et d'orgasmes constants, ne pouvant te contenir sous les assauts de ton homme.
Ce soir ne dérogeait pas à la règle et tu rejoigna la chambre de ton amoureux par le même chemin que d'habitude. Ça te faisait les jambes et les bras, les courbatures disparaissant que plus vite dû à ton habitude du mouvement.
Pour marquer votre dixième fois ensemble tu avais prévu une surprise qui tu étais sure de faire de l'effet à Clint.
Un porte jarretelle noir en dentelle fine, que tu avais récemment achetée dans le dos de ton père...
Il allait adorer. Tu le savais, et l'idée de lui et de sa réaction te faisait littéralement bouillonner d'impatience.Comme d'habitude tu arrivas dans la chambre de Barton et verrouilla la porte, baissant les volets. Ton homme était dans la salle de bain à faire tu ne sais quoi et tu t'empressas de te déshabiller pour ne laisser sur toi que ton porte jarretelle et ton soutient gorge de la même couleur.
Quand l'archer sortit enfin et te vis assise sur son lit dans cette tenue, il déglutit audiblement tandis que sa mâchoire pendait dans le vide. Tu le regardais maintenant avec provocation attendant sa réaction avec impatience.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
Fiksi PenggemarQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...