BON ! QUE L'ON SE METTE D'ACCORD TOUT DE SUITE ! CETTE PARTIE EST LA DERNIÈRE DE CETTE SÉRIE !
CETTE HISTOIRE M'EMMERDE ! MAIS Y A UNE CONNASSE (que j'aime) NOMMÉE AJ-Nadam QUI M'EMMERDE ENCORE PLUS QUE L'HISTOIRE EN ELLE-MÊME POUR QUE J'ÉCRIVE NON-STOP DESSUS !DONC POUR RÉSUMER !
DERNIÈRE PARTIE ! (De cette histoire)
On se retrouve en bas...
Enjoy🖤
- Papa ! Dis-tu d'une manière que tu voulais enjouée pour dissimuler ton angoisse et ta surprise.
- Qu'est-ce que tu fais debout à 2 heures du matin ? Demanda-t-il inquiet.
- Insomnie, répondis tu simplement.1er mensonge.
Soudainement, ton père sembla encore plus inquiet que durant les secondes précédentes et toi tu te sentais profondément coupable d'avoir sortit une connerie du genre.Depuis les événements de New-York, ton père avait régulièrement des terreurs nocturnes assez violentes, à tel point qu'il avait spécialement programmé Jarvis pour qu'il puisse le réveiller en cas de cauchemar.
Son cycle de sommeil était donc totalement perturbé et il pouvait ne dormir que 2 ou 3 heures par nuit, ne pas dormir du tout, ou tapé des sortes de coma pendant plus de 12 heures pendant lesquelles, il ronflait sans discontinuer...Sa pire crainte étant que tu ai à subir la même chose que lui, ce qui fait que par ta réponse ton père était vraiment paniqué que tu avais du mal à dormir. Tu le connaissais assez bien pour savoir ce qu'il pensait sans qu'il ait à ouvrir la bouche.
Tu t'empressas donc de rattraper ta bourde, lui évitant une crise de panique avec un semi-mensonge.- Je dormais bien, mais je me suis réveillé il y a 5 minutes, parce que j'avais super faim. Rien de grave tu vois ? Dis-tu en espérant voir son inquiétude disparaître.
2e mensonge.
Comme d'habitude tes paroles furent efficaces, puisque son visage s'adoucit.Tout comme lui, tu pris le temps de l'examiner.
C'était un trait de caractère commun chez les Stark, tout comme le sarcasme. Vous étiez des "monsieur et madame "je sais tout"", de génération en génération.
Ça développait votre curiosité et votre capacité d'observation, mais ça décuplait littéralement votre esprit critique. Peu importe la personne il y avait toujours quelque chose à redire.
C'était au fil des années devenus un besoin quasi vital de savoir tout sur tout, ne laissant qu'une infime place à la vie privée en général.Tes yeux examinaient ses cernes violettes dû à son manque de sommeil évident et permanent.
Le fait qu'il soit encore debout à cette heure signifiait qu'une chose : une nouvelle nuit blanche. Tu n'avais pas peur de l'avoir réveillé, puisque lorsque ton père dormait, hors terreurs nocturnes, rien, et je dis bien, rien au monde ne pouvait perturber son sommeil...
Tes ébats sexuels n'ont plus, puisque de toute manière, ses machines étaient toujours plus bruillantes, et couplées à ACDC, la 3e Guerre Mondiale aurait pu éclater aux pieds de la tour, ton père ne l'aurait pas entendu...Tu soupirais intérieurement. À tous les coups il était en train de bosser sur une de ses nouvelles armures. Mais pour une fois la faim avait réussies à lui faire faire une pause. Ce ne serait peut-être que 20 minutes, peut-être même moins, mais ce serait une pause quoi qu'il en soit.
Il arrivait que ton père reste pendant des jours enfermé dans son laboratoire/garage à se creuser les méninges sur tu ne sais quoi pour une raison qui t'était totalement inconnu. À toi, comme au reste de l'équipe, en fait...La porte du frigo était toujours ouverte et vous procurait assez de lumière pour vous distinguer dans la pénombre. Mais si quelqu'un vous avez surpris là tout les deux, il aurait sûrement cru à des statues de cire.
Vous ne parliez pas, ne bougiez pas non plus d'un millimètre et de loin votre respiration était quasi imperceptible.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
أدب الهواةQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...