La suite pour une AJ-Nadam qui me pète de plus en plus les couilles. Décidément elle bat des records.
Enjoy🖤
10h43. Tu es derrière ta caméra depuis déjà plus de 3 heures, mais heureusement la fatigue n'a pas encore commencé à te pomper l'air.
Vous enchaînez les scènes, tu suis du mieux que tu peux, même si ce matin le rythme te semble étrangement effréné.
C'est peut-être le manque de sommeil, ou l'excès de caféine du réalisateur, peu importe, tu es sur d'une chose, c'est que la journée promet d'être particulièrement crevante.C'est pour ça, qu'entre deux prises, tu bénis les dérapages de Jeremy.
Une chose que tu n'avouerai pas, est que tu n'es pas censé tourner au moment de ses fous rires. Le réalisateur n'a pas crier "MOTEUR" ou "ACTION", la caméra n'est donc pas censé enregistrer quoi que ce soit.Il arrivait qu'entre deux prises de la même scène la caméra continue à tourner, les rushs que l'on ne selectionnaient pas, s'ils étaient drôles se retrouvaient garder au montage et rangé dans la case du bêtisier.
Mais ! Ce que tu enregistrais actuellement n'allait pas se retrouver dans le bêtisier, puisque personne d'autre n'était censé le voir à part toi. Tu garderais tout ça, pour toi et toi seule !
Sixième prise d'une scène qui fût retirer du film au montage. La scène se passe dans un bar à la tombée de la nuit. Clint fait une partie de billard pour se détendre au retour d'une mission, entourée de deux filles.
Tu n'aimes pas cette scène. Subjectivement, tu ne la trouve pas utile, ni très drôle. Objectivement tu es jalouse à en crever.
Ta caméra est si grande, qu'elle te cache entièrement. Ton matériel te dissimulant des pieds à la tête, mais Jeremy n'a pas besoin de te voir, pour pouvoir te passer un message on ne peut plus clair.
Dans l'excès, cet homme baigne dans l'excès, et tu adore ça.
Tu ricane derrière ta caméra, essayant de camoufler tes éclats de rires pour ne pas attirer l'attention...
Peu de temps après cette scène, le réalisateur vous a libéré le temps du déjeuner.
Comme dans une cantine scolaire, il y a plusieurs tables et c'est triste à dire mais le casting, mange avec le casting, l'équipe de réalisation avec l'équipe de réalisation... etc.La seule exception à cette règle inconsciente et stupide porte ton nom, puisque tu es la seule personne de l'équipe de réa à manger parmi les acteurs. Bien collée entre RDJ et Chris Evans, assise juste en face de Jeremy.
L'ambiance était au beau fixe, et tu entamais tout juste ta salade César quand Robert lança une conversation que tu savais dangereuse. Pour 2 raisons très simples.
1. Parce qu'elle était de nature intime, donc gênante.
2. Parce qu'elle pouvait déraper en un instant.
Il fallait que tu choisisse tes mots avec précautions pour te pas te taper la honte de ta vie.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...