Steve Rogers - Anniversaire Surprise

2.8K 127 56
                                    

Première imagif sur Captain America ! Je suis toute excitée, j'ai les doigts de pieds qui frétillent !

Enjoy🖤

Encore au lit à cette heure-ci, aujourd'hui 4 juillet, tout le monde croyait à ton oubli.
Alors que la plupart des Américains célébraient la déclaration d'indépendance des États-Unis, ton homme, de son côté, fêtait ses 73 ans.

Vous en étiez à un peu moins d'un an de relation,et Dieu sait à quel point un anniversaire, tel qu'il soit, pouvait être décisif pour un couple.
Futile à tes yeux, mais bel et bien primordial pour le reste de la population.

Pourtant cette année tu avais mis le paquet sur cette date.
Toutes tes précédentes relations ayant soi-disant échouées à cause de ton grand manque d'attention amoureuse.
Encore une chose parmi tant d'autres, que tu ne comprenait pas chez les hommes.
Tu avais, à de multiples reprises, entendus des mecs se plaindrent de leur compagnes qui leur réclamait beaucoup trop d'attention. Entre les cadeaux, les surprises en tout genre, les repas en amoureux ponctuels...
Et pourtant, toi, étant à l'opposé de ce genre de comportement, devais quand même supporter tes compagnons soi-disant blesser par ton manque d'attention...

Tu enchaînait donc les échecs amoureux, les uns après les autres jusqu'à tomber sur Steve.
Partageant les mêmes capacités, ton invisibilité en plus, le courant était très vite passé entre vous.
Il avait l'étoffe d'un réel héro, ce qui différait grandement de tous les tocards avec qui tu avais pu sortir dans le passé. Tu avais le sentiment d'avoir enfin trouver le bon. Le seul et unique. Capable de comprendre ce que tu vivais, mieux que personnes. Mais surtout incapable de te juger sur tes retards ou tes absences en tous genres, ayant un emploi du temps aussi compliqué que le tiens.

Alternant entre des entrainement et des missions en tant que coéquipiers vous vous rapprochiez toujours un peu plus.
Et puis un jour, au retour d'une mission d'infiltration particulièrement périlleuse, il t'avait embrassé.
Un simple baisé, d'une douceur et franchise inestimable. Les yeux fermés et vos lèvres scellées, vous profitiez silencieusement de chaque seconde, sous les yeux attendris du reste de l'équipe qui n'attendait que ça depuis des semaines.

Vous aviez tout de suite avoué vos sentiments l'un à l'autre avant de vous lancer d'un commun accord dans une relation.
Vous entamiez tout juste votre 11e mois en tant que couples et nous étions le 4 juillet.
L'anniversaire de Steve.

Cela faisait un peu plus d'une semaine que tu bossais sur l'intégralité de l'organisation en secret.
Deux autres personnes mise au courant par tes soins : Clint et Natasha que tu avais enrôlé pour 2 missions bien différentes.
Tandis que Natasha devait t'accompagner faire les boutiques à la recherche d'un ensemble de lingerie, Clint te servirait en quelques sortes de diversion...
Tu avais prévu qu'un feu d'artifice se déclencherait à la toute fin de votre repas en amoureux et alors que Steve et toi l'admireriez, tu userais de ton invisibilité pour t'éclipser dans la salle de bain pour enfiler ton déshabillé ultra sexy. Tu te placerais alors derrière ton homme, attendant patiemment la fin du feu d'artifice pour qu'il se retourne et te découvre enfin sous tes plus belles coutures.
Sacré plan n'est-ce pas ?

Mais en quoi Clint avait-il un rapport avec ça ?
Pour faire simple ! Ce serait lui qui grâce à son arc, tirerait des flèches, spécialement créées pour l'occasion par un certain Tony Stark, et déclencherait le feu d'artifice.
Pour ne pas éveiller ses soupçons, Clint avait racontait au milliardaire que c'était pour distraire ses enfants.
Un mensonge ridicule, mais profondément utile quand on connaissait la capacité d'Iron Man pour garder un secret.

Tout était parfait. Calibré au millimètre près. Mais si tu étais encore dans ton lit à cette heure-ci, c'était bel et bien à cause de ta paranoïa sans faille qui t'empêchait de penser que tout aller pouvoir fonctionner sans problèmes... tu revis donc nerveusement une toute dernière fois toutes les étapes de ton plan avant de te lever pour te préparer.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant