Et voici une toute nouvelle commande, d'une toute nouvelle fan Marvelfrenchfans (oui je sais, moi aussi je trouve ça prétencieux de vous surnommer mes fans, mais bon c'est classe quand même !).
Une commande qui interfère donc sur la précédente histoire sur Bucky que je compte terminer ne vous inquiétez pas, il me faut juste une pause, vu le nombre de chapitre que je compte sortir...
Une fanfic avec pleins de points de vue et pas mal de gif !
En tous les cas, j'espère que cette nouvelle vous plaira, on se retrouve en bas !
Enjoy🖤
Tes talents d'espionnes n'étaient plus à compter. Tes exploits en tant qu'agent infiltré non plus d'ailleurs. Tu étais l'étoile montante du SHIELD, le bras droit de Nick Fury, et la soeur jumelle de Natasha Romanoff.
Ceinture noire dans tous les arts martiaux répertoriés par l'armé et les services secrets, tu pouvais mettre n'importe qui au tapis en quelques secondes.Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. N'est-ce pas ?
Tu avais le job de tes rêves, un appartement de dingue, un salaire répondant tout à fait à tes attentes et plus encore, et même une sorte de seconde famille présente dans tes collègues.N’importe qui aurait pu croire que tu aimais ta vie. Et tes talents de menteuses professionnelles aidaient grandement à le faire croire. Mais si tu avais été honnête avec toi-même tu aurais témoigné de l’ennuie profond qui avait envahi ta vie depuis quelques mois.
Les missions que tu effectuais étaient d’une banalité déconcertante et dire que tu en avais marre était un euphémisme profond… Tu ne comptais plus le nombre de fois où tu avais réellement pensé à donner ta démission.
Mais à chaque fois, Fury sentant que tu atteignais ton niveau légendaire de ras le bol, il t’envoyait en vacances le temps d’un mois, pour que tu puisses relâcher la pression un minimum, avant de reprendre ton poste surpayé à ton goût, tes missions stupides, et revoir tes collègues et leur tête de con, un vrai plaisir !
Mais comme tu t’y attendais, après une énième mission de routine réussie, tu en eu marre. Tellement marre, qu’aucun congé, aussi long soit-il et aucune augmentation de salaire aussi élevée soit-elle, ne pourrait te convaincre de rester.
Tu débarqua donc en trombe dans le bureau de ton patron, n’en ayant rien à foutre du fait que monsieur soit en rendez-vous. Tu n’avais qu’une chose à lui dire. « c’est fini, je me casse, débrouillez-vous sans moi ! ». Et cela aurait réglé le problème. Et c’est ce que tu fis. Mais pour seul réponse, ton boss te présenta à son rendez-vous. Une jeune femme splendide, à la chevelure incandescente, aux traits sévères et au teint pâle. Tu la reconnu de suite.
Natasha Romanoff. L’agent le plus respecté du SHIELD et selon Fury ta jumelle officielle. Il t’invita à t’asseoir et te parla pendant près de quinze minutes. Tes yeux ne quittèrent pas les siens.
Tu le regardais avec une sorte de non-interêt profond. Ton regard à lui seul traduisait : "J’en ai rien à foutre, mais j’ai été trop bien élevé pour t’envoyer voir ailleurs deux fois en 10 minutes".Après ce qui t'as semblé une éternité, mais ce qu'une horloge aurait appelé un quart d'heure, Fury la ferma enfin et se fut au tour de Natasha de te parler.
Tu n'avais pas fait attention à ce dont avait parlé ton boss, mais tu fis l'effort de tendre l'oreille pour l'ancienne agente du SHIELD.Elle t'expliqua que les Avengers se préparaient pour une mission très spéciale qui recourait et exigeait un niveau de discrétion et d'entraînement supérieure. Dont seuls, elle et Clint Barton étaient capables. Pour cette mission ils leurs fallait une troisième personne. C'était primordial et inévitable.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...