Hawkeye - Te souviens-tu de moi ?

1.4K 72 60
                                    

Voici une nouvelle commande sur Clint Barton, par Louve3378, mon dieu... j'ai l'impression d'écrire sur ce type nuit et jour, mais bon si ça vous fait plaisir, je peux supporter.

L'histoire prend place au début du premier Avengers lorsque Loki débarque avec son fameux sceptre bien pète couille...

Enjoy🖤

Voilà trois jours que tu étais enfermée ici. Dans cette prison minable, construit à l'arrache, six pieds sous terre.
Une de ses nombreuses prisons dont le SHIELD s'était débarrassé et abandonné sans la détruire.
Les cellules étaient vides et le bâtiment froid, mais si seulement cela avait été ton seul problème.

Emprisonnée, toi ? Mais pourquoi ? Et par qui, grand dieu ?!

Nul autre que Loki aurait pu faire une telle chose. Dès son arrivée par ce portail inter dimensionnel, il avait foutu un bordel monstre. Avait hypnotisé ton meilleur ami Clint Barton, lui servant de garde du corps et ton grand-père pour le faire travailler à son compte.

Cette idée te révoltait, comme toutes les autres idées de Loki. Pour une raison que tu ignorais, son sceptre n'avait pas eu d'effet sur toi. Son charme n'avait pas opéré et c'est sans aucun doute pour ça que tu te retrouvais enfermé ici.
Tu avais faim et froid, mais tu n'avais pas peur à proprement parler. La colère qui brûlait en toi annihilait tout autre forme de sentiment de ton être.
Tu avais eu peur de voir ton meilleur ami et mentor Clint Barton se faire envoûter par ce magicien maléfique.

Ses yeux avaient tourné de son beau bleu glacé habituel, au noir intersidéral, et de ce noir profond au bleu électrique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses yeux avaient tourné de son beau bleu glacé habituel, au noir intersidéral, et de ce noir profond au bleu électrique. Et tu compris à cette seconde que ce n'était plus la même personne que tu avais sous les yeux. Un inconnu. Un étranger. Un esclave. Un disciple tout au mieux.
Il avait baissé son arme, l'avait rangé et Loki avait sourit.
Son âme était maintenant corrompue, à la merci totale de l'Arsgardien.

Quelques secondes plus tard a peine, ce fût au tour de ton grand-père de subir le même sortilège.

Le seul réconfort que tu avais dans cette situation était que ton grand-père ne risquait aucune maltraitance de la part du dieu. Il suivait les ordres, tout comme Clint, il obéissait, sa récompense étant de ne pas mourir. Ça pouvait sembler dérisoire, mais connaissant la folie de Loki, la vie sauve, c'était déjà beaucoup.

Tu contrôlais à merveille la télékinésie et la télépathie. Encore un point fort contre le dieu, à qui tu avais embrouillé l'esprit quand tu avais compris son envie de te corrompre.

Nick Fury avait réussi à s'échapper et tu comptais sur lui pour faire venir des secours aux plus vites. Mais cela faisait déjà trois jours, et tu n'avais aucune nouvelle.
Tu pouvais lire dans la pensée des gens, mais la prison ayant été construite sous terre avec des murs épais dont le métal était fait pour intercepter toutes sortes d'ondes, tes pouvoirs étaient donc réduits.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant