Peter Parker - Self-Défense

3.4K 202 116
                                    

Juju, __Dark-WOLF__ comme promis...

Enjoy🖤

Récemment ta mère et toi aviez déménagé dans le Queens. Ton frère étant déjà majeur, il avait pu choisir de rester en France, plus précisément à Paris pour finir ses études. Mais toi, à 16 ans à peine, tu n'avais pas eu le choix...

Et au fond tu ne le regrettais pas puisque, tu rêvais secrètement, toi aussi, de vivre le rêve Américain, celui dont on parle dans les films. Le Queens n'avait pas l'extravagant de Los Angeles, la folie de Las Vegas ou même la classe de Manhattan, mais c'était chez toi et pour l'instant ça te suffisais amplement.

Le lycée où tu te rendais, avait tous des lycée que l'on voit dans les célèbres sitcoms américaines que tu regardais avec envie quand tu étais encore à Paris.
La cantine, la cour, les casiers, l'équipe de Football et de Cheerleader avec leur pompons bleu et blanc ! En fermant les yeux rien qu'une seconde tu te serais cru au côtés de Zac Efron d'High School Musical.

Mais retour à la réalité, aujourd'hui aussi est un jour d'école alors tu te prépares, reproduisant les mêmes gestes qu'en France. La routine aussi excitante puisse-t-elle être, reste la routine.

Douche, brossage de dent, habillage, une rapide queue de cheval, et on passe au petit-déjeuner. Livre d'anglais, de maths, d'histoire, de chimie, tes affaires de sport dans un sac différent. Tes Doc-Martens noir mates au pieds, tu embrasse ta mère et file prendre le bus.

Ce foutus bus ne passe qu'une seule fois par heure, pensais tu, malheur à celui qui le rate...

Tu as pris l'habitude depuis un mois de t'asseoir dans le fond, maintenant, comme une rengaine infernale, tes pieds te guident sans que tu es besoin d'y réfléchir jusqu'à l'avant dernier rend de gauche du bus.

Comme d'habitude l'équipe de Football de l'établissement est pas mal brouillante... il est pas 8 heures du matin, comment font-ils pour avoir autant d'énergie, seraient-ils existé d'aller travailler ? Impossible !
Surtout que lorsqu'on les connais ne serait-ce qu'un minimum, ce n'est pas le genre à bosser en classe. Mais tu n'y prête pas plus d'attention et enterre tes oreilles au fond de ton casque.
On est lundi, il est 7h45 du matin, et tu n'as pas le courage de réfléchir à un tel paradoxe.

Musique à fond, tu regarde les maisons quasiment identiques défiler avec un désintérêt infini.

Après un quart d'heure de route, le bus se gare définitivement, au moins jusqu'à ce soir, devant ton bahut. Tu descends et te dirige du mieux que tu puisse dans ce labyrinthe dont chaque couloir commun à des haies se répètent dans tous les sens sans jamais changer.
Tu finis malgré tout par trouver ta salle et du premier coups ! Fière de toi, tu soupires : "l'expérience"... et vas t'asseoir.
Vos places sont attribuées jusqu'à la fin de l'année et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es pal mal chanceuse.

Tu te retrouve certes, derrière le plus gros kéké de la classe et devant un type si défoncé du matin au soir qu'il en oubli son nom. Mais tu te retrouve aussi assise à droite, d'un certain Peter Parker et à gauche d'un certain Ned Lieds. Ils sont meilleurs amis, plutôt sympa et Peter est comme qui dirait ton crush de l'année. Toi qui avait la fâcheuse habitude de tomber sur des gros lourds sans cervelles mais avec une belle gueule, tu te surprend toi-même d'être sous le charme d'un type comme Peter.
Il est adorable, intelligent, timide, beau comme un dieu et à ce côté touchant et innocent qui t'as tout de suite fait craquer.

Ned est un type sympa, qui semble stable et fiable. Il t'as certes demandé une centaine de fois depuis le début de l'année de passer des mots à Peter, mais sachant que tu as un crush sur lui, ça ne te dérange pas plus que ça. En contrepartie Ned, t'as appris plus de chose sur les Lego Star-Wars que n'importe qui d'autre aurait pu le faire.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant