Blablablah commande. Blablablah Captain America. Blablablah ça se termine mal. Blablablah m'engueulez pas, on me l'a demandé. Blablablah on se retrouve en bas.
Enjoy🖤
Tu embarquais tes dernières affaires à bord du QuinJet. 2 gros sacs bien lourds et volumineux remplis de munition et de ta tenue de combat.
Vous partiez demain matin aux aurores pour une mission d'infiltration particulièrement sensible au Japon. Encore une fois ça avait un rapport avec une base d'Hydra.Vous ?
Oui, vous. Toi et ton binôme : Captain America.
Ce n'était pas la première fois que lui et toi étiez de paire pour une mission de ce genre. Depuis une blessure grave qu'avait subit Natasha lors de son dernier déplacement en Sibérie, Fury comptait sur vous au moins jusqu'au jour où l'espionne russe serait de nouveau en état de combattre. Et le moins que l'on puisse dire était que vous répondiez parfaitement à ses attentes.Tu étais discrète, bonne actrice, souple et futée comme c'est pas permis, et toutes tes qualités jumelées à la force de combat de Steve, à vous deux vous étiez invincibles.
C'était votre sixième mission ensemble et vous n'aviez jamais eu aucun problème, votre taux de réussite étant de 100%, ce n'était pas étonnant que Nick Fury soit ravi.Tu soufflas une dernière fois et quitta le QuinJet en direction de la salle d'entraînement.
Toi et Steve aviez un dernier briefing de pré-départ avec votre boss. Tu étais légèrement tendue. Non pas que votre départ te stressait mais plus les sentiments que tu ressentais envers ton partenaire.
Il était beau, galant, charmant, fort et les semaines passantes vous vous découvriez de nombreux atomes crochus.
Mais le règlement était clair à ce sujet:Pas de relation aux seins d'un binôme. Les sentiments amoureux sont interdits aux seins d'une équipe. Deux agents, peu importe leur grade, n'ont pas le droit de se fréquenter sous peine de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion et le renvoi définitif du SHIELD.
Et plein d'autres règles stupides et sans fondements venaient compléter ce tableau que chaque nouvelle recrue devait formellement apprendre par cœur.
Stupides. Puisqu'il était strictement impossible de maintenir ses sentiments. Personne au monde ne pouvait se targuer de n'avoir jamais aimé personne...Pour toi, c'était la même chose. Steve t'attirait, t'attirait même de plus en plus, mais tu te retenais. Non pas pour faire plaisir à Fury, mais plutôt à Sharon, la copine de Rogers. Une pouf de premier ordre, mais valait mieux éviter le sujet connaissant ton objectivité sans faille face à elle...
Tu retrouva ton partenaire en plein entraînement.
Il portait un simple t-shirt blanc, et tu ne pouvais pas nier le désir qui bouillonnait déjà en toi.
Il transpirait à peine, mais tu pouvais dire au nombreux sacs de frappes éventrées gisant au sol, qu'il était là depuis plusieurs heures déjà.Ses muscles étaient luisants et contractés et tu ne rêvais que d'une chose : ses bras autour de tes hanches te rapprochant dangereusement de lui.
Tu te mordais l'intérieur des joues et ravala amèrement tes pensées lubriques avant de lui adresser enfin la parole pour le prévenir que Fury vous attendait immédiatement dans son bureau.Tu t'éclipsa en vitesse sentant la température augmenter un peu plus toutes les secondes. Si seulement Sharon n'existait pas...
La réunion ne dura que quelques minutes. Votre patron ne vous rappelant que des points que vous aviez déjà vu des dizaines de fois.
Une seule chose attira votre attention. Parmi les points de rappels qu'avait énoncé Fury, il y en avait bel et bien un qui n'avait jamais été soulevé auparavant.
Vous étiez en mission d'infiltration, jusque là tout allait bien, mais vous deviez vous faire passer pour un couple.
Aïe.Cela ne sembla pas plaire à Steve, alors que de ton côté tu jubilait essayant par tous les moyens de contenir ta joie. Au fond, le voir aussi désolé te peinait un peu, face à l'amas d'excitation qui exultait à travers tout ton corps, voir l'homme que tu aimais dans cet état avait l'effet d'une douche froide.
Il ne t'aimait pas. Son expression voulait tout dire.
Nick Fury vous laissa disposer, et tu quitta la salle en première. Demain serait une grosse journée, pour être honnête là mission commençait dès ce soir.
Ton partenaire resta un peu plus longtemps que toi dans le bureau du boss, pour discuter des modalités et subtilités qui se cachaient derrière le mot "couple".Tu te coucha, espérant dormir quelques heures. Peu importait, si Steve ne voulait pas jouer le jeu, tu ne le forcerais pas, ta rage envers Sharon ne serait que plus fade, mais tu respecterais son choix. A la seconde où vous aurai quitté le pays, Fury n'aurait plus d'emprise ni de vue sur vous. Vous n'auriez pas de compte à rendre sur le nombre de baisés que vous auriez partagés en publique...
Pour toi, la confiance entre partenaire était primordial. On se serrait les coudes quoi qu'il arriverait et surtout on devait mettre son ego de côté. Pas de place pour les enfantillages quand la vie de personnes innocentes étaient en jeu.
5h30 du matin, tu t'éveilles à l'aide de la merveille sonnerie assourdissante et insupportable de ton portable. Direction la salle de bain pour une douche et une préparation qui dure pas plus de 10 minutes.
Tu passes à la cuisine pour attraper le petit-déjeuner que le cuistot de l'équipe t'as cuisiné et tu rejoins sans tarder le QuinJet.Steve était déjà là, et faisait les dernières vérifications pour le trajet avant de lancer le pilotage automatique jusqu'à Tokyo.
Le voyage serait long, mais ce n'était pas la première fois.- T'es prête ? Te demanda-t-il soudainement.
- Oui et toi ? Répliqua-tu.
- Oui. Je le suis aussi ne t'inquiète pas. Conclut-il.Il eu un long silence avant que tu ne reprennes la parole. Il fallait dès maintenant apaisé la situation et le malaise qui risquait de régner à ce sujet. Couple ou pas couple ?
- Tu sais si tu as pas envie que l'on joue le jeu d'un couple, je dirai rien à... Commença-tu.
- Non ! On va le faire, ça ne me dérange pas, surtout si c'est avec toi. Te coupa-t-il.Avais tu bien entendu ? Cette mission promettait d'être intéressante.
------------------------------------------------------------------
Première partie terminée, la suite arrivera demain. morganestark merci pour ta compréhension mais je ne me voyais pas faire plus ce soir.
Mots de la fin : Télé et Nuit Blanche...
M.W
Sam. 5 octobre
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanficQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...