Bucky Barnes - Aloha ! Pt.1

2.3K 100 10
                                    

Nouvelle commande ! Nouveau personnage !

Voici une commande de C8cile sur Bucky Barnes. Ma reine je vous remercie pour la confiance et la patience que vous m'avez accordé.

Enjoy🖤

Tu étais de retour de Hawaï depuis quelques heures seulement. C'était ta première semaine de vacances depuis environs 5 ans de travail quasi sans interruption. Tu ne t'en plaignais pas, tu adorais ton métier. Mais Nick Fury ayant remarqué ton absence totale de congé en 5 années de service, t'avait suspendu de tous travaux et retiré de chaque programme de mission, t'obligeant bien malgré toi à lâcher du leste...
Tu aurais été capable de rester simplement à New-York, dans la tour Avengers durant ta semaine de repos, mais ton boss avait exigé que tu quittes minimum le pays pour être sur de pouvoir te vider la tête.

Un de tes collègues t'avait parlé de Hawaï, Tony Stark t'avait même proposé de te passer les clés de sa villa le temps de tes vacances, te promettant alors un séjour inoubliable.
Et après lui avoir demandé 254 fois s'il était bel et bien sur de vouloir te prêter son bien, tu avais embarquée à bord d'un jet de la Stark Industry, pour cet endroit que l'on décrivait comme étant paradisiaque.

Ton séjour là-bas avait été une pure merveille, à tel point que tu envisagea plusieurs fois, le fait de ne jamais rentrer et de prendre ta retraite ici. Mais pour être honnête, ton travail te manquait. Tu étais une acharnée et tu avais enfin trouver le métier de tes rêves, il fallait que tu rentre. Alors tu es rentrée.

Tu aurais normalement dû rentrer chez toi, mais ta meilleure amie, en la personne de Shuri, petite sœur du roi T'Challa, t'avait formellement ordonné de passer au Wakanda dès ton retour.

Elle ne t'avait pas laissée le choix. Tu venais, point final.
Au fond tu étais sincèrement ravie de la voir, mais il est vrai qu'après 7 heures et demi de vol tu en venais à regretter ton bon vieux lit. 

Tu n'eus pas le temps de passer la porte du château, que déjà, cinq serviteurs se précipitèrent sur toi, embarquant avec eux, tes valises. Tu compris dans la seconde qu'elles seraient placées dans la chambre que tu avais l'habitude d'occuper lors de voyages diplomatiques au Wakanda. Shuri n'avait donc pas seulement prévu que tu passes simplement dire "bonjour", elle avait prévu que tu restes.

Elle a toujours eu un métro d'avance, pensa-tu en souriant.

Tu salua le Roi, la Reine, mais pas de Shuri en vu... Dans son laboratoire, te chuchota discrètement un garde qui t'avait sans aucun doutes entendu penser. Tu le remercie chaudement et pris la direction de l'ascenseur. Les portes se refermèrent sur toi et tu pris enfin le temps de souffler. Ce matin encore tu étais à Hawaï, peu de temps après tu avais sautée dans l'avion, de l'avion à l'aéroport du Royaume, et de là-bas jusqu'ici... tout s'enchainait bien trop vite, la fatigue s'accumulant sur tes épaules, alors que tes paupières closent avaient du mal à se rouvrir. Si le trajet de l'ascenseur avait duré cinq secondes de plus, tu aurais été capable de sombrer. Mais les portes de la machine se rouvrirent et un cours en d'air frais balaya la cabine. Il est vrai qu'il faisait toujours plus froid dans les sous-sols, le fait de porter une robe n'améliorant pas vraiment la situation.

Tu marchas environs 30 secondes dans ses couloirs longés de labos et ateliers en tous genres, croisant de temps à autres des scientifiques en blouses blanches tous très sérieux et concentrés, mais prenant quand même la peine de te saluer. Tout était blanc, épuré et design pour paraître ultra-moderne, ce que c'était de toutes façons.

Au bout du couloir, que tes jambes épuisées qualifieraient d'interminable, tu aperçus enfin la silhouette de Shuri. Elle travaillait sur un écran holographique. Elle était si prise dans son travail qu'elle ne te vis pas, là, dans l'encadrement de la porte à l'observer. Ne voulant pas interrompre ses travaux qui semblaient plus que primordiaux, tu pris le temps de jeter un œil dans son atelier, observant les projets en cours. Toutes sortes de technologie de pointes dont Shuri était la principale créatrice. Sans aucun doutes elle était un petit génie en herbe avec un avenir brillant. Mais le plus touchant était qu'à chaque fois que tu posais les yeux sur la jeune fille, tu ne pouvais t'empêcher de voir l'ombre de Tony Stark se dessiner derrière elle. Il est vrai, que les similitudes entre ses deux génies étaient infinies et même s'il elle prétendait toujours le contraire, les rares fois où tu avais fait remarqué à ton amie, sa ressemblance avec le milliardaire New-yorkais, tu savais que ce que tu lui disais lui fessait plaisir. C'était d'ailleurs, selon toi, la meilleure manière de la flatter.

! Imagifs Marvel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant