CHAUD DEVANT !!!
Première commande sur Scott Lang ! Merci à MeAVENGERS pour sa commande et sa confiance.Enjoy🖤
Les Avengers sont une famille, une équipe. Et tout le monde sait que dans une famille, comme dans une équipe il y a des désaccords, des cachoteries et parfois même des mensonges.
C'était ton cas depuis trois mois déjà. Mais ce serait pas seulement le tient. Ton petit ami était aussi dans ce cas là. Et la cachotterie n'était rien d'autre que votre relation.
Vous vous aimiez en secret depuis quelques semaines déjà, mais aujourd'hui, vous aviez décidé de vous révélez au grand jour.Vous aviez pris tout le temps nécessaire pour peser le pour et le contre, savoir si oui ou non l'annoncer était bénéfique par rapport au secret.
Tu avais évidemment une certaine appréhension, non pas que l'avis des gens t'importe autant... non loin de là, ton style en étant la preuve formelle, mais tu avais le souvenir amer d'avoir vu un couple se séparer très vite après l'avoir annoncé au reste de l'équipe.Tony et Pepper.
Le fameux Pepperony qui faisait rêver un nombre incalculable de fangirl en manque d'amour. Quand le génie avait finalement confessé sa relation avec sa secrétaire au bout de près de trois ans d'amour secret, tu en avais été ravie.
Pepper était une très bonne amie à toi et la voir aussi rayonnante et comblée, te remplissait de joie ainsi que d'une pointe de jalousie... mais tu avais déchanté bien vite, car à peine deux mois plus tard, le couple far s'était séparé, Tony était redevenue aussi cynique et insupportable qu'autrefois, la rousse avait quitté la tour, et ne te donnait plus de nouvelle si ce n'était pour ton anniversaire et là bonne année.Tu avais donc peur, inconsciemment, puis-qu'incapable de te l'avouer, que votre relation se termine aussi brutalement.
Mais Scott avait su te rassurer et te donner le temps de te faire à l'idée, que le fait de se cacher était plus un handicape qu'un jeu érotique...C'est pour ça que ce soir, juste après le dîner tous ensemble et avant que tout ce beau monde se disperse aux quatre coins du building, tu avais demandée l'attention des personnes présentes autour de la table.
Les regards étaient rivés sur toi et tu avais simplement attendu que ton copain revienne de la cuisine pour commencer.
Tu paniquais, ton pouls accélérait à vitesse grand V, mais un simple regard vers Scott te suffisait pour te lancer.Il était près. Tu l'étais aussi. Vous étiez une équipe, ils ne pouvaient qu'être heureux pour vous, n'est-ce pas ?
- Scott et moi on est ensemble. Avais tu balancer comme une patate chaude.
Silence. Le moins que l'on puisse dire est que les réactions semblaient mitigées.
Ton regard faisaient le tour de table, mais tu n'étais pas la seule dont les yeux cherchaient une réponse.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...