Voilà ta commande chère C8cile, j'espère grandement qu'elle te sierra.
Enjoy🖤
Tu étais une agent du Shield renommée. Tu t'étais fait une place parmis les légendes de l'équipe. Nick Fury t'appelait son bras droit, Natasha te considérait comme sa professeur et les Avengers voulaient t'engager. Tout allait vraiment pour le mieux dans ta vie, mais tu te sentais souvent oppressée et limitée par ton travail. Pendant des années tu avais enchaîner les missions, te mettant un peu plus en danger à chaque opération.
Mais après dix années de bons et loyaux service, passées à te cacher, à porter de faux noms, de fausses identités, en bref , à être quelqu'un que tu n'étais pas, tu décida de laisser tes affaires aux vestiaires.Comme on dit, tu raccrocha tes gants et laissa volontiers la place aux petits nouveaux, près à tout pour pouvoir un jour t'égaler. Tu avais besoin de t'affirmer et de te souvenir de qui tu étais réellement, de revenir aux origines en quelques sortes. Tu étais éreintée et prête à prendre ta retraite. Tu ne manquais pas d'argent, de temps ou d'envies ; tu n'étais pas non plus à proprement parler "vieille". Ayant été recrutée à 15 ans, tu en avais aujourd'hui 25.
Les rides ne creusaient pas encore ton visage, mais tu étais persuadé d'avoir vécu plus de vies que n'importe qui et d'avoir dû endurer le stresse de toute une vie. Non, vraiment, tu avais besoin d'une pause.
Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne fût pas simple du tout de faire comprendre à ton supérieure que tu démissionnais. Nick Fury n'était pas du genre à laisser partir son meilleur agent du jour au lendemain, et malgré le préavis que tu lui proposa pour qu'il trouve un remplaçant, il refusa obstinément de te voir t'en aller.
Il avait tout essayé pour trouver un compromis. Augmenter ton salaire ? Tu ne manquais pas d'argent au contraire tu ne savais plus quoi en faire, n'ayant jamais le temps de le dépenser. Te changer d'équipe ? Depuis tes 15 ans tu travaillais volontairement en solo. Alors quoi ?! T'avait-il supplié.
C'était bien la première fois que tu voyais ton patron supplier pour quoi que ce soit, et particulièrement pour te garder.
Tu n'avais pas souvent d'empathie pour qui que ce soit mais à voir le grand Nick Fury prêt à se mettre à genou pour que tu restes tu fus prise de pitié et accepta donc de rester.
Évidemment tu regretta ta décision à la seconde où les paroles sortirent de ta bouche.
Mais tu fis bien comprendre à ton supérieure, qu'il serait inutile ne serait-ce que d'essayer de t'envoyer en mission. Tu refuserai.Finalement il accepta toutes tes conditions sans broncher. Même les plus folles, que tu avais proposée en étant persuadé quelle seraient automatiquement rejetées. Tu changea donc de poste et fut chargé de tout le blabla relationnel. Pas de paperasse, juste du blabla, puisque tu avais un réel dont pour la manipulation et le mensonge tu serais l'équivalent d'un commercial en entreprise. Tu avais un nouvel appartement de fonction. Tu avais un salaire dépassant largement tes attentes, et pour couronner le tout tu avais un chauffeur personnel pour chacun de tes déplacements...
Tu t'occupais donc de vendre et d'acheter avec les autres pays. Tous les jours un nouveaux contrats, un nouveau marché, une nouvelle monnaie. Et quand le client signait, c'est à dire tout le temps, tu retrouvait un nouveau demi million sur ton compte en banque.
Aujourd'hui était une nouvelle journée. Mardi 27 avril, selon ton portable dernier cri, tout droit sorti de Stark Industry.
Déjà devant ta glace, dans ta salle de bain tu te préparais à jouer le rôle d'acheteur.
Devant toi, un nouveau contrat. Cette fois ci à propos d'un métal ultra précieux : le vibranium. Le seul et unique puit de cette ressource se trouvant au Wakanda, ils avaient exclusivité sur la marchandise et le commerce qu'ils acceptaient de faire avec le reste du monde.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...