Voilà de nouveau une commande sur Steve Rogers !
Ne vous inquiétez pas, c'est la dernière que j'ai, après on retrouve notre bon vieux Clint Barton... help...morganestark m'a contacté pour me soumettre l'idée d'une éventuelle suite au deux précédents chapitres de Juste une Mission ?
C'est donc une suite/fin alternative pour les personnes qui n'aiment pas les fins tristes. Je vous comprends tout à fait, je suis d'ailleurs pas très friande de ce genre non plus, c'est pour ça que l'idée m'a plu, et que je l'ai écrite !
J'espère qu'elle vous plaira à tous !
Vous inquiétez pas je ferme ma gueule !Enjoy🖤
Il avait merdé. Même sacrément merdé. Il avait provoqué ton départ, et avant qu'il ne puisse réagir, tes valises avaient été faites et tu avais quittée le complexe sans te retourner.
Tu avais joints ta lettre de démission à Fury par mail avant d'effacer toute trace de ton passage, ne laissant derrière toi aucun moyen de te contacter, pas même ton adresse email que tu avais pris soins de désactiver. Tu avais besoin de changer d'air, et d'entreprise. Peut-être pas de métier, puisque tu adorais littéralement ton travail...
Il te fallait une branche de la même sorte que le SHIELD, qui ne serait pas le SHIELD.
Une agence gouvernementale, ne visant qu'à conserver la sécurité et l'intégrité du pays. Mais en même temps, assez confidentielle pour que ton nom puisse être facilement dissimulable, voir même effacé des registres du personnel.Le NSA, correspondait parfaitement à cette description. Le FBI ne t'aurait pas déplu, si seulement le patron n'était pas un ami proche de Nick Fury...
Tu t'inscris au programme d'entraînement le lendemain de ton départ du SHIELD. Ton CV était classé supérieure pour ce genre d'agence. Les exercices à suivre étaient du niveau d'un cheval tétraplégique sous crack, tout ça pour dire, que tu ne péna pas une seule seconde.
Et comme précédemment au SHIELD tu repris ton rythme effréné de mission. Pas le temps pour le repos, tu dormais dans l'avion. Un bon point que tu accordais à la NSA était justement qu'elle te foutait royalement la paix sur tes honoraires. Ton salaire était plus que correct, tu avais un appartement de fonction gigantesque en plein Manhattan...
Que demander de plus ?Le nez dans le guidons tu faisais tout pour oublier, Steve, les Avengers et tout ce qui t'y faisait penser de près ou de loin.
Tache complexe, lorsque l'on savait que la vue de ton appartement donnait directement sur la tour STARK.Chaque nuit, tu t'endormais bercé par le flot incessant des voitures et de ce grand logo de cette immense tour qui surplombait la ville entière.
C'est pour cela, que tu enchaînait les missions sans penser une seule seconde à ta santé. Moins tu passais de temps près d'eux, de lui, mieux tu te portais.Mais ce que tu ignorais c'est qu'à lautre bout de la ville. Dans un complexe futuriste désigné par Tony Stark lui-même, le dénommé Steve Rogers se faisait chaque jour un peu plus engueulé par son supérieure.
En effet, le célèbre Nick Fury était plus que mécontent du travail du grand Captain America qu'il soupçonnait être la principale cause de ton départ...
Chaque matin, la même question :
"Que c'était-il passé entre vous ?"
Question à laquelle, le soldat ne répondait pas. Non pas parce qu'il n'avait pas la réponse, mais plutôt parce qu'il s'en voulait. Et pas qu'un peu...
Mais voilà le problème... il questionnait une tombe.
Une tombe, qui ne savait pas où tu étais, ce que tu faisais, n'y avec qui tu étais, n'y même comment...
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...