Et voici la seconde partie !!!
C8cile, ma Reine, j'espère qu'elle vous siera...Enjoy🖤
Tu émergea de ta sieste alors que les rayons du Soleil réchauffaient soigneusement chaque parcelles de ton visage.
Selon ta montre, il était déjà 18h passé, tu avais donc dormi 5 bonnes heures, pourtant tu aurais pu sans problèmes de nouveau sombrer dans un profond sommeil, jusqu'à ce qu'un nouveau jour se lève. Mais une autre envie que celle de dormir fit son apparition dans ton organisme. La Faim.Ton dernier vrai repas remontait au petit-déjeuner que tu avais pris dans ta villa de Hawaï avant d'embarquer. Tu avais grignotée quelques chips dans l'avion, mais l'odeur de kérosène omniprésente dans la cabine te filait la nausée. En arrivant ici, tu n'avait rien avalée non plus, et tu avais sautée le déjeuner pour faire la sieste. Ton estomac était donc vide depuis plusieurs heures et tu en venais à t'imaginer digérer tes propres sucs gastriques...
C'est donc dans un profond grognement de la grâce d'un cachalot adulte que tu te traîna hors de ton lit, jusqu'à la salle de bain. Comme ce que l'on peut imaginer d'un palais, la pièce était spacieuse et royale, avec quelques dorures ici et là, mais tout en gardant un style high-tech ultra moderne.
Tu n'osa même pas te regarder dans le miroir, la souffrance n'a d'utilité que si elle mène à quelque chose. T'admirer dans ton état actuel n'aurait fait que te conforter dans l'idée de te recoucher.
Tu te déshabilla donc en vitesse et entra dans la douche qui se mit en route automatiquement. Parfaite température, puissance de jet étudiée pour créer un maximum de confort à l'utilisateur.
Inutile de préciser que tu resta ainsi sans bouger près de 30 minutes, profitant simplement de la sensation de légèreté que te procurait cette douche...Tu sortis après t'être savonnée, une serviette autour de la poitrine descendant un peu au-dessus de tes genoux, une autre soigneusement enroulée en rubans sur ta tête. Un classique.
Tu te prépara à sortir en 10 minutes seulement, rejoignant ta chambre et t'approchant de la fenêtre.
Il faisait beau dehors. Le soleil commençait tout juste à décroître, baignant la ville d'une sublime lumière. Il était temps que tu sortes prendre l'air, consciente que la vue serait encore plus belle depuis les jardins du château.
Tu pris l'ascenseur, perdue dans tes pensées. Tu repensais à ce mystérieux soldat au visage d'ange que tu avais pu apercevoir ce matin dans cet étrange tube cryogénique.
Il était beau à tomber. Allait-il bien ? Était-il sortit de ce tube ? S'était-il réveillé ?
Trop de question, si peu de réponse, tu décida de penser à autre chose. Encore une fois tu interrogerais Shuri à ce sujet là.Tu te souvenu de son invitation à dîner. Le repas était à 20h précise, il était 19h passé, et même si la faim te tiraillait les entrailles, cela aurait été très impoli de ta part de grignoter maintenant et de ne plus avoir faim devant elle.
Tu oublia donc le chemin de la cuisine que ton estomac t'avait instinctivement demandé de prendre, et repris ton idée première de rejoindre les jardins.
VOUS LISEZ
! Imagifs Marvel !
FanfictionQuelques Imagifs Marvel X Reader sortis tout droit de la tête d'une folle ! Nan sérieux regardez ma photo de profil et osez me dire qu'il ne me manque pas une case ! Sinon, vous pouvez laissez des commandes un peu partout tant qu'elles sont visibl...