❤️ 3 - Kate ❤️

557 36 13
                                    

3. Kate

-Je te propose deux cents euros de plus que le prix initial pour cette nuit, ça te convient ? Demande-t-il de nouveau, en s'asseyant sur le lit.

Comment ça deux cents euros de plus ? Il me veut quoi à la fin, celui-là. Je ne suis pas une psy à qui on raconte sa vie plus qu'ennuyante.

Il a une façon de me parler qui me fout clairement les jetons. Ce gars est définitivement taré.

Mais malgré ma réticence envers lui, j'ai besoin de cet argent et deux cents euros ne serait pas négligeable. Je ne réfléchis pas et commence à me déshabiller. Plus vite on commencera, plus vite ça se terminera.

-Enlevez votre jean ainsi que votre tee-shirt. Vous voulez que j'éteigne la lumière ? Lui demandais-je en commençant à enlever la robe qui me coupe la respiration.

Aucune réponse. Je me retourne vers lui et l'expression sur son visage me surprend. C'est étrange. Il paraît confus par rapport à ce que je venais de dire.

Pourtant, nous sommes bien dans une des chambres du club. Et il a bien prit rendez-vous.

-Non je ne veux pas coucher avec toi. Tu as l'air si jeune...

La s'en est trop, je viens pour travailler et gagner un minimum d'argent pour mon frère et lui, se ramène et me dit qu'il ne veut pas coucher dès le premier soir. Mais nous ne sommes pas dans un de tes quartiers riche mon coco ! Ici c'est le Washington pur et dur, celui qui vous forge un mental d'acier à quiconque.

De plus, me dire que j'ai l'air jeune est sûrement la goute de trop qui fait déborder le vase en ce début de soirée qui promettait.

-Monsieur, si je suis ici, c'est pour exercer mon travail. Si ça ne vous convient pas, ne perdez pas votre temps et prenez la porte. J'ai du boulot. Fis-je en rallumant les lumières de la chambre. Il ne veut pas coucher avec moi alors il n'a rien à faire ici. C'est aussi simple que ça.

En me rabaissant vers le radiateur qui diffusait une chaleur réconfortante dans ces nuits glaciales. Je jette un rapide coup d'œil vers cet homme au physique bien distinct.

Ses yeux me scrutent, me détaillant de la tête aux pieds.

-Je ne peux pas...Tu as l'air si jeune...

Encore et toujours cette histoire d'âge, il a pris rendez-vous pour une heure. Et au vu du cadran de l'horloge présente sur le mur au-dessus de l'entrée, il reste quarante minutes.

-On peut s'arranger autrement, monsieur... Lui réponds-je en m'avançant vers lui, d'une démarche sensuel mais aussi rapide.

Malgré le fait qu'il ne veuille pas le faire le premier soir comme il aime le répéter. Je peux tout autant le satisfaire par d'autre moyen. Certains hommes m'ont déjà demander ce genre de service et m'ont payé bien plus que la normal.

Alors que je m'apprêtais à poser mes mains sur son torse, il recule en butant contre le lit. Lui qui s'est relevé il y a quelques minutes ça ne l'arrange pas réellement.

-Non, non... Dit moi d'abord quel âge as-tu et après on pourra passer aux choses sérieuses.

Face à ce qu'il vient de me dire, je le fixe, yeux dans les yeux. Il ne remarque pas que je m'avance vers lui.

Pendant la journée, je suis une gamine banale qui s'occupe de son petit-frère et suit des cours. Mais pendant la nuit, je deviens une séductrice hors pair. Comme me la appris le patron en m'embauchant. Je n'ai peut être que treize ans mais cet âge suffit dans le milieu. Je n'ai qu'à mentir à quelques-uns qui semble réticent pour qu'après j'embarque l'argent avec moi. Pour que le patron en prenne la moitié.

Quand j'arrive à atteindre son torse ferme, je lui réponds en décrochant petit à petit les boutons de sa chemise.

-Qu'importe l'âge que je peux avoir. Vous êtes venu ici pour une attente bien précise. Alors faite moi le plaisir de vous laissez aller.

J'inspire avant de continuer à enlever sa chemise blanche, un simple réflexe pour me rappeler que ce que j'ai fait est pour le bien de ma famille.

Mais alors que j'allais continuer ce que j'étais entrain de faire, les rôles s'inverse. Moi qui me trouvais jusqu'à maintenant au-dessus de lui. C'est à présent à son tour de se mettre par-dessus-moi. Chaque coin de sa chemise frôle ma robe.

-Je ne suis pas et ne serai jamais un pédophile pour coucher avec une mineure. Alors fait moi le plaisir d'arrêter ce que tu fais. Me chuchote-t-il à l'oreille, son timbre de voix plus roque qu'il y a quelques minutes.

-Je ne vous permet pas de me juger alors faites moi le plaisir de partir d'ici avant que je n'appelle la sécurité.

Simple coup de bluff. Il n'y a aucune sécurité ici, même si nous faisions enlever par un de ces tarés, personne ne bougera le moindre petit doigt. Le temps est précieux de nos jours.

-Tu n'as pas plus de quinze ans. Tes traits enfantin se voit encore, même si ce n'est rien par rapport à la couche de fond de teint que tu as mise pour les cacher.

Je le regarde, méfiante. Pourquoi il reste tant obstiné à vouloir savoir ce qu'il se passe.

-Pour la première et dernière fois, que-est-ce que vous attendez de moi ? Monsieur.

——————

J'ai mis la musique juste parce que dès que je l'entends, je bouge comme jamais 😭❤️

Holà mes étoiles ! Comment vous allez en ce jeudi matin ? Pour ma part plutôt bien 😃

J'espère que ce chapitre vous a plus et comme je l'ai dit dans les autres histoires, je ne reprends pas la publication dès aujourd'hui. Je compte finir mon challenge (un peu abandonné ces derniers jours) et ensuite je reprendrais l'écriture de toutes mes histoires. Ça va passer vite ne vous inquiétez pas.😊🥰

Sinon vous en avez pensés quoi de ce chapitre ? 🤔

Kissouilles mes étoiles et à très bientôt ❤️

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant