🖤 6 - Stuart 🖤

409 23 6
                                    

6. Stuart

27 Octobre 2020, 00 :00am

-Ils sont sérieux ? Le cinéma est fermé depuis quoi, deux minutes et ils ne veulent pas nous laisser passer pour qu'on assiste à la dernière séance. Non mais ça va trop loin !

Continue de pester Peak, les mains en l'air. C'est vraiment un numéro à lui seul.

-Calme toi Peak. On va se faire un film à l'appart. Et puis j'ai une disserte à terminer pour demain.

-Ok, ok. Mais je t'assure que la prochaine fois je ne laisserai pas passer !

J'acquiesce sans vraiment l'écouter. Après tout quoi que je dise, il ne m'écoutera pas. Peu importe ce que je peux lui dire, il préfère rester sur son idée.

La légère brise de cette soirée ébouriffe mes cheveux. Je passe instinctivement une main dans ces derniers pour les remettre un tant soi-peu en ordre.

-Je vais mettre une pizza dans le four. Comme d'hab' ? Lui demandais-je en passant le pas de la porte, d'une démarche lourde. Dans tous les cas, je n'ai qu'une sorte de pizza au congèle.

Soufflant, je pense au devoir que je dois encore faire pour les jours à venir. Jamais je n'y arriverais.

-Peppéroni ça me va ! Tu veux regarder quoi ?

-N'importe mais je t'en supplie, pas un truc à l'eau de rose.

Peak n'est pas con, sur un point. Il déteste les films à l'eau de rose et tout ce qui tourne autour. C'est peut-être pour ça que nous sommes devenu ami. Enfin je n'en sais foutrement rien.

-Tu m'as pris pour qui ? Et puis quoi encore ! Bientôt on va se mater un des film de Noah Centineo ? Va te faire Stuart !

Je rigole légèrement face à sa réplique. Le jour où je verrais Peak regarder un film de gonzesse, je daterais ce jour pour le lui rappeler à chaque instant.

-Ah d'ailleurs je ne t'ai pas dit mais j'ai invité une nana pour nous deux ce soir ! Reprend-il en s'étalant sur le canapé. Comme à son habitude.

Les premières secondes, je ne capte pas vraiment ce qu'il vient de dire. Mais quand la bombe entre en contact avec mon cerveau, je me retourne vers lui, la pizza en main.

-Ramène pas tes coups foireux chez moi Peak. Je n'ai pas envie de chopper une des saloperies que tu traînes avec toi.

-Eh ce n'est pas gentil ça !

M'en fout, il ne va pas ramener ces putes à l'intérieur de mon appart.

Surtout depuis que la petite reste encrée à l'intérieur de mon esprit. Ça ne fait pas longtemps que je suis partit du club mais pourtant, ses traits de visage, son allure, sa posture face à moi me laisse démontrer qu'elle n'a pas l'âge pour cette merde.

Je n'arrive pas à me la faire sortir de la tête. Même avec Peak dans mon salon et dieu seul c'est que ce gars est un vrai fou-merde.

-Met plutôt un bête de film et annule le service. Lui-fis en sortant la pizza du four.

Mon estomac a l'air de réagir par rapport à cette succulente odeur et je m'en lèche les lèvres d'avance. Ça va être un délice !

Alors que j'amène deux assiettes en carton ainsi que deux bières sur la table basse. La pizza ne tarde pas à remplir les assiettes. Peak cherche toujours un film en même temps de manger une part de la pizza.

Je le rejoins rapidement après avoir poussé ses jambes du canapé pour m'y assoir. Ce con prend toujours toute la place même si nous sommes deux assis sur un sofa trois places.

Je me demande encore comment c'est possible.

-Il n'y a rien... - Souffle-t-il d'un air désespéré – On peut se mettre un match de hockey ?

Il ne perd pas le nord lui, toujours réponse à tout.

J'acquiesce voulant juste oublier pendant quelques instants ce que je voulais faire dans ce club.

-Je mets vingt balles sur le numéro douze. Dis-je en même temps de poser les billets sur la table.

Peak me rejoins rapidement en misant lui aussi.

-Je parie sur le quatre !

Et très rapidement, les paries augmente jusqu'à arriver à une centaine de dollars. Alors que l'équipe sur laquelle j'avais finis par miser tous mes espoirs, loupe un lancer. Peak s'exclame en finissant la pizza.

-Faudra se refaire un jour une soirée. Comme au bon vieux temps. C'était un truc de malade !

Anh les soirées. On ne parle pas d'un simple parie. Oh non. C'est en petit comité, vingt personne grand max. Chacun a les poches bien remplies en entrant. Mais en sortant, on repart sans blé.

Pendant la soirée, toutes sortes de jeux y sont. Poker, Roulette Russe, Parie, Blackjack et dé. Un mini casino.

Au départ les paries commencent doucement mais très vite les gens parient leur maison voir même des personnes de leurs famille. On n'y va rarement mais à chaque fois on se fait un peu d'argent.

Dans les deux milles dollars environ.

-T'a des problèmes de thunes ? Lui demandais-je à son intention. Peak est plus dévergondé que moi sur les bords mais je sais qu'il n'apprécie pas réellement ce type de soirée.

A chaque fois que nous y allons, c'est parce que nous n'avons plus d'argent. On joue gros. Heureusement jusqu'à maintenant, on n'a pas eu de problème avec eux.

-Je dois de l'argent c'est tout...

—————
Holà chicos ! Comment vous allez en ce début de journée ? Pour ma part plutôt bien. 😊

Aujourd'hui nouveau chapitre et pas de moindres, Peak est dans la mouise... Et notre petit Stuart ne va pa forcément apprécier ce coup bas. 🙄

Et j'aurai une petite question, que pensez vous de ce début d'histoire ?

Mom instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et à demain ❤️

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant