11. Florida
28 Octobre 2020, 10 :00pm
Ça ne devait être qu'une soirée comme toutes les autres. Une nuit ou je donne une forme de plaisir aux hommes.
Benji avait même décidé de me prendre à part avant mon premier rendez-vous pour me « relooker » à sa manière me jugeant trop habillé. Je me suis donc retrouvée avec une robe beaucoup plus moulante et courte que celles que je mets habituellement. Et pour mon plus grand bonheur, elle n'a pas voulu changer mes talons, les trouvant d'après ces dires. Bien assez haut pour marquer la cambrure de mes reins.
Cependant, quand je l'ai vu assis à regarder la fenêtre. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Comment un homme comme lui peut venir trainer ici ?
En disant ça, j'insinue qu'il a l'air d'avoir une bonne réputation, il doit être même dans une Université de médecine. Et puis il est bel homme. Je ne peux le nier.
Ces cheveux bruns contrastent parfaitement avec ses yeux d'un vert sans fin.
Les filles doivent lui courir après alors pourquoi venir dans ce club ?
-Je suis rentrée ! Dis-je en entrant à l'intérieur de l'appartement.
Rien n'a changé en mon absence. Mon père est et sera toujours devant la télé. Des bouteilles d'alcool posé un peu partout sur le sol. En m'approchant rapidement de lui, je pose le pack de gin que je viens tout juste d'acheter.
-Va te doucher, tu pu le sexe à plein nez ! S'exclame durement mon père, sans un bonjour ou même un merci.
Je lui aurai bien dit mes quatre vérités mais ça ne m'aurait rien changé à son comportement envers moi.
Alors aussi rapidement que je le peux, je pars ranger le peu de nourriture que j'ai acheté. Le patron du club veut la moitié de notre paye, même le petit plus que nous donne certains client plutôt généreux. Certaines filles n'étaient pas vraiment d'accord pour donner la moitié de leur gain. Mais elles n'ont pas eu le choix, cette homme nous contrôle et cacher un centime serait revenir à ne pas avoir de paye les prochains jours.
Donc, tout le monde à finit par coopérer pour le plaisir de notre patron.
-Warren je t'ai...
Je ne peux finir ma phrase, la haine a rempli le peu d'espace qui lui restait à l'intérieur de moi. devant moi, se trouve une image dès plus écœurante, ce n'est pas à cause de mon frère mais plutôt de notre génitrice.
-Bonjour Florida, tu sais pourquoi je suis là. S'exclame-t-elle sans un regard vers moi.
Notre chère mère est en train d'apprendre à jouer à différents jeux d'argent à mon petit frère. Elle me dégoute tellement mais le pire c'est que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. A part la couleur de mes cheveux qui est en soit un peu « spéciale » j'ai la même forme de visage qu'elle, la même bouche un peu plus pleine que la moyenne et ses yeux légèrement en amande.
-Oui, tu veux combien ? Je lui demande doucement.
-Quatre cents, s'te plait. Je vais beaucoup jouer dans les prochains jours.
Face à sa demande, je ne peux rien dire. Même si je trouve qu'en ce moment, elle demande de plus en plus d'argent. Je n'ai pas le droit de dire non, ni l'envie de retourner dans la cave. Donc aussi lentement que d'habitude, je sors ma petite pochette rouge et en sort huit billets de cinquante dollars.
Moi qui commençais à avoir de bonnes économies. Elle doit toujours revenir au moment où je peux enfin imaginer voir le bout du tunnel obscure.
Je finis par les lui donner en couvant mon petit frère d'un regard. Le pauvre, il est tout aussi perdu qu'à chaque fois qu'elle vient.
-A bientôt.
Ce sont sur ces derniers mots qu'elle sort de la chambre de Warren. Il n'attend pas une seconde de plus avant de me sauter dans les bras en reniflant. Je l'attrape au vol, lui caressant les cheveux doucement.
-Ça va aller, Warren...
-Elle m'a dit que j'allais finir comme toi, Flo'.
Il relève la tête pour me regarder, ses joues sont baignées de larmes, de ces larmes. Ma main qui caressait ses cheveux, je finis par la passer sur ses joues humides.
-Mon chou, on en a déjà parlé. Tu ne finiras jamais comme moi, je donnerai ma vie pour toi.
J'essaye de le rassurer mais Warren est bien plus mature que la plupart des enfants de son âge. Et je pense que je m'en voudrais toujours qu'il n'est pas eu une enfance « normal ». Comme un vrai petit garçon devrait l'avoir.
Lentement, je le pose sur son lit et lui murmure à l'oreille que je vais me changer.
Je veux préserver le plus longtemps son âme d'enfant, même si elle n'est plus réellement existante. Je ne veux pas qu'il sache ce que je fais le soir après les cours.
-Tu me raconteras tout dès que je reviens.
———————
Bonsoir mes étoiles. Second chapitre de la journée avant que je n'aille me coucher. 🙃Quand avez vous pensés ? 😊
Et vous avez vu, en média il y a un montage qui représente Flo' 🥰🤭
J'espère que tout s'est bien passé pour vous aujourd'hui et je vous dis à demain pour le prochain chapitre. ☺️
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain soir 🥰
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...