❤️ 46 - Florida ❤️

162 9 0
                                    

46. Florida

« Je veux qu'on mène nos trains de vies, à nous deux ça fait la paire. »

18 Décembre 2020, 3 :35pm

A quelques pas de l'école privée de Warren, ça va faire maintenant un peu plus de dix jours que les cagoules comme les appellent Stuart m'ont fait du mal. Et quatre jours que je recommence réellement à vouloir des mouvements sans avoir la peur d'éclater mes plaies. Je n'ai pas eu le droit à des points de sutures, seulement des bandes de contentions et une sorte de pommade qui empêche les froissements des vêtements contre la peau.

Et quatre jours que je retourne emmener et chercher Warren à son école primaire. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis de nouveau dehors en si peu de temps. Stuart n'était pas du même avis, préférant que je reste au chaud pour me rétablir le plus rapidement possible mais je commençais à en avoir marre de ne rien faire et rester devant la télé la plupart du temps.

Même si je dois bien avouer, sortir me fait toujours peur et la sensation qu'ils me suivent de près encore plus.

Je ne sais d'ailleurs pas si Stuart leur a donné l'argent du mais on n'a plus aucune nouvelle d'eux et on ne se porte que mieux.

A quelques minutes de la fin des cours, j'entends au loin une voix familière m'appeler. Me retournant rapidement, c'est lorsque j'aperçois Benji que je reprends mon souffle, m'étant bloqué la respiration l'espace d'un instant. Elle vient à mon encontre, le sourire aux lèvres avant de me claquer la bise rapidement.

–Ça fait longtemps Kate ! D'ailleurs je dois te dire un truc. Le patron ne veut plus te voir, il ta remplacer par une blonde un peu plus grande, elle est insupportable mais fait son taff. Mais attend, il t'est arrivé quelque chose ? Tu vas pas me la faire, ton fond de teint n'est pas le plus couvrant.

Je me suis senti défaillir lorsque je l'ai entendu me dire que le patron ne veut plus de moi.

Moi qui est temps galéré pour garder ce job et convaincre le patron de m'accepter dans l'équipe, tout est foutu maintenant et je le sais, quand Stuart en aura marre de moi, je serais une bonne fois pour toute à la rue, sans domicile fixe, avec un père qui m'a foutu à la rue et qui ne veut que me voir dans un cercueil.

Après tout, à quoi je m'attendais, je ne vais pas pouvoir squatter chez lui éternellement, un jour arrivera ou je vais le pousser à bout et il me fichera à la porte et ça m'apprendra de faire confiance au premier inconnu qui passait par là.

–J'ai eu quelques soucis perso, mais ça va mieux. Il faut que j'aille absolument le voir avant que ça ne soit trop tard, j'ai besoin de ce boulot et c'est pas cette blondasse qui va me l'empêcher.

Prête à m'engager dans la rue pour aller vers le club, je me sens partir vers l'arrière. Me retournant pour voir qui est à l'origine de cette pression, je vois Warren s'accrocher à mes bras. Je lui embrasse la joue rapidement tout en lui demandant si la journée c'est bien passé.

Il m'explique qu'ils ont décoré les sapins de Noël et je jette un regard à la rue qui est complètement en esprit avec cette fête. Chose complètement différente par rapport au quartier ou on vit, enfin ou je vivais.

–Je voulais te proposer d'aller boire un verre mais si t'a ton petit-frère je vais vous laisser tous les deux.

La voyant partir, je ressens une nouvelle fois ce vide qui m'habite. Je ne vais pas me plaindre, j'ai un toit au-dessus de ma tête, un homme qui me fait me sentir vivante et un petit-frère que j'aime plus que tout au monde. Mais mon côté sociable, ce côté qui était comblé par l'arrivé de plusieurs hommes chaque soir est complètement et désespérément vide. Ce contact avec la société, étrange, était bien là et je me sens seule. Même étant entouré de personnes admirables, je n'y arrive pas et sortir un peu avec Benji ne me fera aucun mal.

–Warren, ça te dérange si je vais faire un tour avec Benji, tu peux rentrer à l'appart tout seul comme un grand ?

Il n'en faut pas plus pour qu'il accepte avec un grand signe de la tête. Je le vois ensuite faire chemin inverse vers son chez lui sans moi. Je me retourne après vers l'emplacement ou est garé la voiture de Stuart et d'un signe de la tête, lui intime qu'il peut partir, je rentrerais seule.

–On va se le boire se verre ?

D'un sourire, Benji acquiesce.

–Je ne te pensais pas comme ça Kate mais ça fait plaisir de trouver la fêtarde en toi.

Assise autour d'une table dans une ambiance tamisée, nous n'avons pas bu qu'un verre, je n'arrive d'ailleurs pas à les compter. Lentement, analysant les faits et gestes des personnes aux alentours, je scrute Benji revenir avec deux mojitos à la cerise. Les contours des objets m'apparaissent flous et je crois bien qu'il est temps pour moi d'y aller. Car à ce chemin, je n'arriverais jamais à rentrer chez Stuart et encore moins pouvoir marcher non sans tomber.

–Eh...Benji, je vais y aller...j'crois que je suis complètement saoule...

Tout en disant cela, je me lève de ce canapé divinement confortable et me rattrape de justesse à la table. Mes mouvements sont lents.

–Oh...on s'amusait bien pourtant...

Je rigole, un rire comme je n'ai jamais eu. Les effets de l'alcool n'y sont pas pour rien. C'est dans cet état, que je quitte le bar après avoir lancé un billet à Benji, l'un des seuls qui me restait.

Le soleil commence à se coucher maintenant, quelques fêtards rentrent encore dans le bar déjà plein à craquer. Et c'est là que je le vois, de toute sa grandeur, appuyé contre le capot de sa voiture luxueuse. Son regard complètement tourné vers le mien, il me fixe. 

J'essaye de rester la plus droite possible et ne pas montrer l'état dans lequel je suis, mais c'est peine perdu, je suis complètement et définitivement saoule.

Lorsque j'entre dans sa voiture, je sais dors et déjà que je vais me prendre un serment, il vient de claquer la portière de son véhicule et ça ne sent pas bon pour moi.

–Tu te barre avec la pute du club pour revenir éméché ? Non mais sérieux ça t'arrive des fois de réfléchir ?

Mes doigts se tortillent entre eux.

–Je voulais passer du bon temps avec une fille bien, c'est tout. Je ne pensais pas finir...comme ça. 

Le mouvement que je fais avec ma main veut tout dire, il n'y a pas que lui de dégouter dans l'histoire mais moi aussi.

–Non mais t'es complètement irresponsable ma parole, t'a quel âge pour boire autant sans avoir de problème ? Le monde court vraiment à sa perte si ça continue comme ça !

Il hausse le ton à tel point que je me demande si sa voiture isole le son.

–J'avais pas non plus l'âge pour vendre mon corps mais ça ne te dérangeait pas de prendre rendez-vous avec moi, j'me trompe ?

Mes paroles le laissent déconcerté. C'était mon but, sinon il aurait continué encore un long moment et ça se serait finit encore plus mal.

Et c'est avec ce silence pesant que nous rentrons à son appartement.

-------------------

Bonsoir, bonsoir vous comment allez vous ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour deux chapitres puisque hier je n'ai pas eu le temps de vous en publier un. Mais ils sont là et sont prêt à être lu par vous !

Quand je pense que dans deux jours, c'est le réveillon et Noël, je n'arrive pas à y croire. Ça passe tellement vite, c'est fou. Et je n'ai qu'une hâte, vous publiez les chapitres de Smoke et BadPair mais aussi le dernier de YBAT, d'ailleurs demain, vous aurez le droit à deux chapitres pour que je reste dans les temps.

Il ne me reste plus qu'à les écrire. 😂

Aussi, je viens tout juste de le remarquer mais nous avons presque atteins les 2k vues sur YBAT, on doit être aux alentours de 1.6k et c'est juste incroyable, merci encore de croire en moi et de lire mes histoires. Et je tiens aussi à vous remercier d'être encore là.

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et à tout de suite pour le deuxième et dernier chapitre de la journée.

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant