9. Florida
28 Octobre 2020, 6 :00am
Ce n'est pas mon petit frère qui me réveille d'un cauchemars perturbateur mais mon téléphone qui vibre. Je viens de recevoir un texto. Prenant mon clip-clap d'une main, je remarque qu'il est déjà sept heure quinze et que Warren dort toujours aussi paisiblement. Je le secoue d'une main tout en lisant le message grâce à l'autre.
De Benji à Moi :
Ce soir tu as deux rendez-vous. Un à dix-neuf et l'autre à vingt et une heure. C'est toujours la même chambre.
Clair et nette comme à chaque fois. Ces messages ne laissent apercevoir aucun signe aimable. Benji est une fille super difficile à cerner. C'est sûrement pour ça, qu'elle est l'une des seules à avoir mon numéro de téléphone. Les autres sont souvent plus alaises à laisser des infos s'infiltrer jusqu'à l'oreille d'un sourd.
-Il est quelle heure Flo' ? Me demande Warren en s'étirant. Il pousse un soupir lasse.
-Sept heure quinze donc dépêche...
Ma requête reste en suspens alors qu'il est déjà en train de partir vers la salle de bain. Pendant qu'il se prépare, je me dirige droit vers la cuisine. Une idée bien en tête.
Cependant, papa n'a pas l'air du même avis que moi puisqu'il m'attrape brusquement le bras. Son geste me fait sursauter tant il y met de force.
-Ce soir tu ramènes deux cents dollars pour ta mère. Elle est à court de fric pour ses jeux. Et tâche de recourir à sa demande. Si tu ne veux pas revivre ce qu'elle t'a fait subir...
Il n'a pas besoin d'en dire plus pour me le rappeler. Mon père est peut être alcoolique sur les bords et lève parfois la main sur nous deux. Lui il est présent à l'appartement, pas comme ma mère qui ne demande que de l'argent à tout vas. Et la dernière fois que je n'ai pas pu lui obtenir sa demande d'argent bien trop brusque, elle m'a enfermé dans la cave.
Dit comme ça, ça n'a pas l'air très grave. Cependant, cette pièce noire est bien plus qu'une cave. C'est un repère à toxico, plus pourri que tous les autres. et depuis ce jour, j'accepte toutes les demandes de ma mère mais aussi de mon père. Quelles quel soit.
-Tiens aussi, achète-moi une bouteille de gin. Reprend-il en se détournant de moi aussi vite qu'il n'était apparu.
La seule chose que je peux envier à mon père est la descente mais aussi le métabolisme qu'il a pour boire autant de bouteille d'alcool sans pour autant devenir fou. Les rares foi ou je l'ai vu soul c'est quand il venait de s'enfiler un pack de bière et une bouteille de whisky. Un exploit !
Déjà que pour ma part, boire deux bières, ma tête commence déjà à tourner. Je n'irais pas au-delà, ça c'est certain.
Inspirant une légère bouffé d'air de nicotine. Je prépare le petit-déjeuner de mon petit-frère. Un bol de céréales avec un peu de lait. Une maigre portion pour son gabarit.
Mais mes revenus sont médiocres et je ne peux faire mieux. D'un seul mouvement, il entre dans la pièce avant de s'enfiler son bol en quelques bouchées. Il me claque un bisou sur la joue en enfilant ses chaussures.
-Fait attention ! Lui dis-je alors qu'il fermait la porte d'entrée après s'être brossé les dents dans l'évier de la cuisine.
Voilà à quoi se résume ses matinées. Reprenant mes esprits, je m'adosse contre le mur, une pomme entre mes dents.
Une fois terminé, je pars prendre une rapide douche.
Jean bleu déchiré au genou, tee-shirt over size blanc. Mes baskets aux pieds, je lance un dernier regard vers le reflet que me renvoie une partie du miroir de moi.
Comme ça, avec cette allure. J'ai l'air d'une adolescente on ne peut plus normal. C'est le résultat que je veux.
***
-Et Flo' ! Tu vas ou comme ça ? S'exclame Tanis. Un gars des plus hypocrites et rancunier que j'ai pu rencontrer au collège.
Je ne me retourne pas et préfère continuer à marcher vers la première heure de cours que j'ai. Maths...
Ce n'est pas un domaine où j'excelle. Je suis complètement perdu dès qu'il y a tous les chiffres sur le tableau. Et je pense que je respecterai toujours les personnes douées dans cette matière. D'ailleurs, je pense commencer des recherches sur une invasion d'ovni. Personne ne devrait aimé les maths. Alors des ovnis qui nous auraient envahis se seraient peut-être un peu plus crédible, non ?
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis une merde... Non... Une sous-merde dans cette matière.
-Dit, tu prends combien l'heure ? Reprend Tanis une nouvelle fois, ses amis se trouvant derrière lui.
Ils rigolent.
-Pour ta sale gueule, je ne prendrais jamais d'argent. Enfin non attend, tu n'en vaux même pas la peine que je perde du temps pour toi.
Quand je me retourne vers lui, un léger sourire sur le visage. Son regard est meurtrier et je pense que si nous ne nous trouvions pas dans l'enceinte de l'établissement. Il m'aurait tué à coup de couteau.
-Va te faire foutre Florida. Cependant, n'oublie pas que mon offre est toujours d'actualité.
Son offre. Ça je ne peux l'oublier, c'est sûr.
-Tu peux te la mettre ou je le pense Tanis.
Directement après, ses amis qui rigolaient tantôt avec lui, se retourne vers moi en s'esclaffant à plein nez. La balle est dans mon camp à présent.
-N'oublie pas Flo'. N'oublie pas...
---------------
Bonsoir mes étoiles comment vous allez en ce début de soirée ? 😊
Aujourd'hui, nouveau chapitre qui nous en fait un peu plus découvrir sur le monde de Florida. Demain, le dixième arrive ! 🥰
En tout cas, j'espère que l'histoire vous plait toujours autant. 😊
D'ailleurs, ce matin j'ai fait un sondage vous demandant de me dire si vous préférez que je me concentre plus sur le deuxième tome de BadPair ou sur Smoke lorsque j'aurai finit d'écrire cette histoire. Et à ce que j'ai pu voir, BadPair 2 remporte haut la main le sondage. ☺️😀
Je vais donc, d'ici quelques semaines, me replonger entièrement dans BadPair 2 pour vous sortir des chapitres de qualités et qui reflète l'état d'esprit que j'ai lorsque j'imagine cette histoire. J'espère que cette nouvelle vous plait. Car je l'ai remarqué en me concentrant uniquement sur YBAT, j'ai réussi à écrire plus de quarante chapitres en quelques semaines à peine. Chose qui n'arrive jamais. Donc, maintenant, je pense procéder comme cela, écrire et me plonger entièrement dans une histoire pour la finir le plus vite possible tout en produisant des chapitres de qualités pour à la fin, continuer Smoke et faire de même. Et ainsi de suite. 🙃
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain 🥰❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Storie d'amore"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...