5. Kate
27 Octobre 2020, 11 :00pm
Je ne comprendrais jamais le but des hommes de prendre rendez-vous pour seulement parler. Et dans l'unique intention de découvrir un peu plus de notre vie. Ce n'est déjà pas assez joyeux pour nous alors en rajouter une couche, c'est encore plus compliqué.
La plupart des filles font ce « boulot » pour subvenir aux besoins de leur famille.
Si j'avais trouvé un autre métier ou je n'ai pas besoin de vendre mon corps pour gagner de l'argent. Je n'aurai jamais hésité pour le prendre.
Des personnes me diront que je pourrais tout arrêter si ça ne me convient plus. Mais ça ne m'a jamais convenu ! Pour vivre de nos jours, il faut avoir de l'argent. Pour se nourrir, pour se laver, pour payer les factures, pour aller à l'école. On doit tout payer. Notre vie n'est décidé qu'à se plier aux règles pour être un tant soi-peut respecter.
Mais qu'est-ce qu'ils font des personnes qui vivent dans le néant ? Des personnes qui ne peuvent même pas manger un maigre bout de pain. Des personnes qui sont tellement malheureuse, qu'elles voudraient se prendre une balle en pleine tête.
Je ne me prostitue pas par envie. Mais pas besoin.
-Kate ! L'homme qui t'attendait à déposer ces billets pour toi ! S'exclame Benji en me lançant une liasse de billet.
Je fais rapidement le compte. Oui, il y a bien deux cent-euros.
-D'ailleurs, le patron compte faire une réunion dans les jours à venir. Viens ça peut être intéressant !
J'acquiesce, l'envie de rentrer à l'appartement se fait bien ressentir. Après réflexion, je me dirige vers le casier du patron avant de lui glisser la moitié de mon gain.
Il ne me reste plus que cent euros.
Dans tous les cas, les dizaines de caméras nous épiant lui montre en temps et en heure ce que nous faisons. Ici il n'y a que lui aux commandes. Alors autant se plier aux règles.
-A demain ! Me lance Benji avant que je ne sorte de la boîte de nuit en pleine ébullition.
Les enceintes diffusent une musique aux basses trop présentes. Les lumières de toutes les couleurs rendent la soirée un peu plus privé. Et l'obscurité rend la pièce principale plus intimes.
Une ambiance que seul les personnes ayant déjà bu quelques verres, aime.
Je referme derrière moi la porte d'entrée. Comme à chaque fois, deux gros colosses barrent l'entrée aux nouveaux arrivants. Il faut montrer un badge après vingt-trois heures. Sinon, personne n'entre.
Quand je passe devant eux, une remarque me parvient aux oreilles.
-Un jour, je vais me payer une nuit avec elle. Ça doit être un putain de coup au lit !
Je ne réponds rien, ces remarques bien trop familières à mon goût. Et préfère m'avancer dans la pénombre de ce début de soirée. J'ai encore pas mal de choses à faire avant de rentrer à l'appartement.
A cet perception, j'abaisse un peu plus la robe pour cacher une partie de mes hanches. Elle est bien trop moulante pour laisser ne serait-ce qu'une millimètre entre ma peau et le fin tissu rouge. Au moins, le point positif c'est que je n'ai absolument pas froid.
Mon cerveau en ébullition en est peut-être pour quelque chose.
Sans même m'en être aperçu, je me trouve devant la façade d'un supermarché ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept.
Sans attendre une seconde de plus, j'entre à l'intérieur en saluant rapidement le seul caissier présent. Mes pieds se dirigent d'eux-mêmes vers le rayon surgelé avant que je ne me rappelle que nous n'avons plus vraiment de courant. Il va falloir que je paye une nouvelle fois la facture avec mes maigres économies.
D'une démarche rapide, je reprends mon chemin vers les céréales et en prend un paquet pour mon petit-frère. J'ai vu hier qu'il était bientôt terminé. Autant lui en prendre un nouveau.
En même temps, je prends un paquet de brioche en tranche et quelques gâteaux pour le goûter. Ça lui fera plaisir.
Et part ensuite dans le rayon frais, je les mettrai sur le bord de ma fenêtre. Un pack de lait avec moi, du jambon et quelques tranches de fromages. Je prends en plus un peu de charcuterie sans oublier une plaquette de beurre. Une boîte de six œufs et un sachet de pomme. Le fruit en promotion cette semaine. Les courgettes mais aussi les carottes rejoignent le panier.
Je passe devant le rayon de l'alcool avec une profonde haine à l'intérieur. Je ne peux peut-être pas acheter des bouteilles pour mon père, il le fera de lui-même. C'est la seule chose qu'il n'oublie pas de faire.
-Bonjour mademoiselle ! S'exclame le caissier avec un sourire sur le visage.
Je lui souris en retour en même temps d'étaler mes articles sur le tapis roulant. Normalement j'en ai pour moins de cent euros. Il faut que je fasse de plus grosses économies, il va falloir payer les frais de scolarité de mon petit-frère pour l'année prochaine. Même si celle de cette année est déjà payée, il va falloir que j'en mette de côté.
Mon petit-frère étudie dans une école semi-privée. C'est sûrement ce qui le motive le matin à se lever. Il a la chance d'étudier et d'avoir un bon niveau. Je ferai tout en mon pouvoir pour qu'il le garde.
Quant à moi, je vais dans un établissement public, mon futur est déjà tout tracé. Je continuerai ce que je fais en ce moment pendant que mon frère fasse ce qu'il aime. J'ai décidé de passer en deuxième dès qu'il est né.
C'est le seul auquel je peux m'accrocher, malgré son jeune âge, il en sait beaucoup plus qu'il ne devrait.
-Mademoiselle, ça fera un total de soixante-dix euros et quarante-deux centimes, s'il vous plait.
Face à sa demande, je lui tends les billets tout frais. Il me rend la monnaie en me donnant un sac pour ranger mes achats. Ce que je fais tout aussi rapidement.
-Faites attention à vous, Mademoiselle !
—————
Bon. J'avoue la musique ne va pas avec le chapitre mais je l'aime tellement 😭Sinon comment ça va vous ? Pour ma part plutôt bien.
Aujourd'hui un petit chapitre au point de vue de ma chouchoute 🥰J'espère qu'il vous a plu.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain ❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Roman d'amour"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...