17. Kate
30 Octobre 2020, 6 :00pm
Je ne peux nier que cet homme me trouble au plus profond de moi. Il reste si évasif sur le sujet mais pourtant, j'ai cette envie de savoir ce qui l'attire tant pour pouvoir claquer une majeur partie de son argent. Même si je ne doute qu'il en a en réserve.
Dans mes pensées, je n'entends pas la voix de Warren. C'est seulement quand il m'attrape la jambe avec ses petits bras frêles que je lui lance un regard.
-Que-est-ce qu'il y a mon chou ?
Ses yeux se plissent tellement que je doute encore s'il peut distinguer ne serait-ce qu'une forme de ses pupilles.
-C'est papa...
Il n'a pas besoin d'en dire plus, je sais déjà ce qu'il se passe. Notre père à recommencer ce qui me hante le plus jour et nuit. Et sans un mot envers lui, je le pousse droit vers sa chambre. Rapidement.
-Tu ne sors pas d'ici. Sous aucun prétexte. Compris...
-Il va recommencer Flo...
-Non, Warren, ne pleure pas, je suis là. Toujours. Compris ?
Il acquiesce en s'enfermant ensuite dans sa chambre et suite à cela, je me retourne et m'avance droit vers le salon. Ou mon père m'attend. Un sourire béat sur le visage.
-Tu effraies Warren avec tes conneries. Je lui dis sans une once de pitié pour lui.
Papa a toujours eu des problèmes avec l'alcool. Cependant depuis plusieurs années maintenant, la relation qu'il entretiens avec les bouteilles de Gin ne le retienne plus et se dégrade. Il finit, saoul comme la plupart du temps mais s'en prend physiquement à mon petit frère. Et ça, je ne peux me le pardonner.
Quand après mes rendez-vous, je rentre à l'intérieur de l'appart et voit mon petit frère le visage en sang.
-Je te le dirai quand tu ouvriras ta bouche, salope. Me crache-t-il au visage tout en laissant glisser la bouteille vide de bière sur le parquet.
Clairement, je ne fais même plus attention à ces paroles. Cet homme n'est mon père que par sang. Sinon par lien familial il ne le sera jamais.
-Je ne suis pas maman...
Il ne me laisse même pas le temps de finir, qu'il se retrouve devant moi. Presque directement, je recule, malgré les multiples avertissements qui m'hurle qu'il faudrait que je rejoigne Warren. Mon corps en a décidé autrement et reste planté là. En face de lui.
-Oh non tu es bien pire qu'elle.
Ce sont sur ces derniers mots que ma tête se tourne vers la droite. Puis vers la gauche. Ses mains me rouent de coups. Plus puissant les uns que les autres.
Pourtant, je reste toujours immobile, faisant à part de la sensation de brûlure qui irradie de mon visage. Que mon sort soit-ainsi, tant que Warren est protégé, c'est tout ce qui m'importe. Et puis les bleus sont rapidement cachés par le maquillage donc peu importe.
-Regarde toi Florida. Tu ne ressembles à rien ! Tu ne réussiras à rien dans ta vie sauf pour donner du plaisir aux hommes. Tu me dégoutes...
Puis il s'en va.
Me laissant seule même si sa compagnie m'importait peu. Il me laisse méditer sur ses paroles, qui je sais ne font que de me rabaisser et pourtant, elles m'atteignent au plus profond de mon âme. Je me répète inlassablement qu'il déverse la haine qu'il a vis-à-vis de ma mère sur moi mais ça fait toujours autant mal.
Je ne le porte pas dans mon cœur mais il reste tout de même mon père et quoi que je dise, je suis sa progéniture. Son sang, sa chair. Et savoir que nous partageons quelque chose en commun le répugne au point de s'en rendre malade. Que ça me rende malade.
Soufflant, mes mains viennent machinalement lissées les plis de ma robe. Sauf que je n'en porte pas. il n'est que dix-huit heures et je vais rejoindre le club dans un peu plus d'une heure. Donc il me reste encore du temps pour m'occuper de Warren et l'aider à faire ses devoirs.
Sans un regard en arrière, je me retourne vers le couloir qui mène à nos chambres et m'engouffre à l'intérieur de la sienne après avoir toqué plusieurs fois.
-Warren t'est déjà couché ? Je demande tout en sachant très bien qu'il ne peut être déjà au lit. Ce petit a la fâcheuse manie de vouloir se coucher qu'à vingt-deux heures passés. Chose qui m'énerve le plus possible.
La couverture du lit bouge légèrement, je me rapproche lentement. Ce silence m'inquiète.
Et alors que j'allais soulever la couverture, la porte de la chambre s'ouvre et s'abat dans un grand fracas contre le mur. Dans un sursaut, je m'arme de courage et lève enfin les yeux vers notre géniteur.
Il n'y a même pas une seconde entre son entrée plus que « sensationnelle » et le coup de point qu'il me lance dans le ventre. Face à la douleur, je me plis en deux et arrive très bien à distinguer Warren sortir sa petite tête des draps.
-T'as intérêt à me ramener du fric ce soir. Quatre cents euros minimum sinon je t'enferme dans la cave ! M'hurle-t-il dessus sans se préoccuper de son seul fils qui lui assiste à toute la scène.
Dans un soupir, j'acquiesce. Mieux vaut ne pas le chercher dès maintenant ou sinon je n'irais nulle part ce soir pour lui ramener cet argent qu'il veut tant.
Son haleine alcoolisé étouffe mes sens. J'essaye d'inspirer mais rien à faire, ses coups sont de plus en plus puissants me paralysant dans une position de soumission.
Et je ne sais combien de temps après, peut être dix minutes ou une trentaine. Il s'en va, avec un dernier sourire sur son visage. Content de ce qu'il vient de me faire.
Tout aussi lentement, mon dos heurte le mur froid et je finis assise à même le sol. Avec un sentiment bien enfoui en moi.
La honte...
——————
Nouveau chapitre mes étoiles !
Comment vous allez en ce début de soirée ? La journée n'a pas été trop difficile ? 🤔Perso, elle a été rythme de Netflix et aussi de... Netflix. D'ailleurs va falloir que je commence à sérieusement me bouger si je veux terminer ce roman avant Noël. Sachant qu'il me reste moins de dix chapitres à écrire. Je peux y arriver ! 🙃
D'ailleurs on va bientôt atteindre les 800 vues et c'est juste fou. Merci d'être là mes étoiles et continuez à partager ça me fait super plaisir. 😊
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain pour le prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...