45. Stuart
8 Décembre 2020, 10 :00am
Le souffle court, je n'arrive toujours pas à croire qu'on m'ait envoyé de force à cet hôpital. Moi qui pensais juste me faire réprimander par l'infirmière qui serait venu chez moi. non au lieu de ça, je suis tombé dans les pommes pour me retrouver à mon réveil sur un brancard, à me faire changer une perfusion vide.
Lorsque j'entre dans le couloir de mon étage d'appartement, la porte complètement ouverte, non je dirais même défoncée. Je n'attends pas une seconde de plus avant d'entrer à l'intérieur. Les volets sont fermés rendant la luminosité de la pièce très peu présente.
Il n'y a qu'un fin halot de lumière dans tout l'appartement et il est dirigé droit vers ma chambre. La respiration rapide, je ne fais que quelques pas avant d'ouvrir une première fois la porte et la vue que j'y trouve me laisse sans voix.
Je ne sais pas combien de temps je reste dans cette même position, à la regarder assise sur le lit avec une multitude de flacons autour de son corps. Elle ne m'a pas encore remarqué, préférant se pencher d'avant en arrière en position fœtus. Sa tête enfouit entre ses jambes.
Près d'elle, je m'accroupis en face d'elle, posant délicatement ma main sur son genou découvert.
–Eh Flo' c'est moi.
En disant cela, j'essaye de la reconnecter à la réalité, mais elle a l'air de s'accrocher à ce monde parallèle qu'elle a créé pour je suppose se protéger du monde réel.
Elle murmure des choses incompréhensibles, luttant contre je ne sais quoi. C'est lorsque que la couverture glisse quelque peu de son corps que je vois son dos. Ou plutôt le bas de son dos...
Ils sont venus et je comprends mieux maintenant la porte défoncée et les gouttes de sang sur le sol. J'aurai du rester avec elle, putain encore une erreur qui est cette fois si impardonnable pour moi.
Ils étaient venus pour moi et comme je n'étais pas là, elle qui est resté à l'appartement a tout prit par ma faute.
Et voir ses trois mots gravés aussi sur son dos, les plaies s'étant refermées le moins facilement possible. Avec du sang séché de tous les côtés, je ne peux que me mordre l'intérieur des lèvres et repenser à la douleur que j'avais ressenti à ce moment.
Imaginant encore le métal froid cassant les fibres de ma chair doucement mais sûrement et moi tentant de ne rien dire ni faire pour ne pas empirer la situation.
Je ne peux désespérément pas la laisser comme cela, dans cet état-là. Je ne pourrais plus me regarder dans la glace après.
–Flo' c'est moi Stuart.
Je lui secoue légèrement l'épaule à l'aide de ma main, la pressant par la même occasion de m'expliquer ce qu'il s'est passé.
–Ils...ils sont venus pour toi. C'étaient deux hommes, je pensais pas que j'allais avoir autant mal.
Dans mes pensées face à ce qu'elle vient de me dire, je ne la vois qu'après coup se lever du lit avec son gant de toilette. La suivant de près avec un coup d'œil, ses mouvements sont lents, sa démarche épuisée et son souffle rapide. Je n'ai le temps que de me relever de la position accroupis ou j'étais avant qu'elle ne se penche vers l'avant. Mettant mon corps pour faire barrière entre elle et le sol, je la rattrape au même moment.
–Ca fait combien de jours que t'es comme ça ?
Je lui pose cette question tout en la soulevant du sol et la poser sur le canapé du salon. Son gant de toilette dans une de mes mains, je le jette rapidement dans l'évier de la cuisine après l'avoir posé sur le sofa, positionnant le bas de son dos de sorte à ce qu'il ne frotte pas contre le tissu.
Un dernier coup d'œil vers elle et je reprends des glaçons dans un torchon pour soulager sa fièvre avec comme seule envie, défoncer ces salops de trafiquants e par la même occasion, aller rendre visite à Peak.
Mais je ne peux plus la laisser seule aussi longtemps, qui sait ce qu'il pourrait arriver en quelques heures.
Avec ces marques qui je le sais, la hanterons autant que les miennes me hantent aujourd'hui.
« She or Pay »
------------------
Je dois bien avouer que je ne suis pas très fier de ce chapitre, il me bloquait depuis un petit moment maintenant et je l'ai un peu bâclé.
Mais il est là et c'est le plus important !
Sinon, vous vous allez comment en ce début de vacances de Noël ?
Pour ma part plutôt bien, je sors de la grippe mais ça va mieux. Ceux qui me suivent sur Insta le savent.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain pour le chapitre 46 et encore merci pour tout les vues que vous me donner sur chacune de mes histoires.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...