10. Stuart
28 Octobre 2020, 08 :30pm
Il doit être dans les vingt heures et demie. Et je me prépare pour retourner au club. Hier n'a pas été la bonne soirée mais aujourd'hui, sera la bonne. En rappelant le club, j'ai eu au téléphone la même personne qu'hier et elle m'a proposé plusieurs filles. Cependant, je lui ai dit qu'il n'y avait qu'une que je voulais et c'était une dénommé Kate.
Enfin bref, j'ai une nouvelle fois rendez-vous avec elle et je ne laisserai pas passer une seconde chance.
Après un dernier coup d'œil vers l'horloge de mon appartement, je m'empare de mon téléphone pour envoyer un message à Peak.
J'y ai pensé une bonne partie de la journée et ma conclusion est resté la même.
De Stuart à Peak :
Ecoute bro. Dès que tu auras terminé avec cette merde on pourra se revoir. Alors dépêche-toi.
Après ça, j'éteins mon portable pour le fourrer dans la poche arrière de mon jean.
***
Ça va faire bientôt dix minutes que je l'attends. Dans la chambre qui nous a été réservé. Dix minutes que l'argent est posé sur la seule table dans la pièce. Je n'ai pas besoin de refaire un tour complet de l'endroit. C'est le même qu'hier. Un coup de chance je présume.
Enfin bon, si elle n'arrive pas dans les minutes qui suivent, je trouverais quelqu'un d'autre.
Le temps est long sans compagnie. Mais surtout sans Peak. Ce gars est un vrai aimant à problème mais son entourage l'apprécie pour ça. Malgré ses problèmes, il préfère ne pas y penser et les affronter après. Ce que je lui en veux le plus c'est qu'il attend le dernier moment pour essayer de les résoudre. Au lieu de directement s'en débarrasser pour de bon.
-Excusez-moi pour le retard, monsieur ! Me coupe de mes pensées une fille qui entre à l'intérieur de la chambre. Kate...
-Pourquoi es-tu constamment en retard ? Je préfère la tutoyer, je trouve que le vouvoiement rend les choses beaucoup plus difficile qu'elles ne le sont déjà.
Face à ma question, elle relève ses yeux vers moi.
-Que faites-vous ici ?!
J'inspire en me relevant de la chaise ou j'étais tantôt assis.
-Ce que les clients viennent faire ici.
J'ai un soudain élan d'adrénaline mais aussi de fierté qui me prend. Je bombe instinctivement le torse, plus je m'approche d'elle. Ses cheveux roux sont attachés en une queue de cheval haute. Son visage est toujours aussi maquillé. Mais je remarque que la robe qu'elle porte est un peu plus courte qu'hier. Ses talons noires en témoignent.
Je ne dois pas être le seul à prendre ses services aujourd'hui.
-Tant que vous ne commencez pas à me parler de vous, tout sera okay pour moi. Quelles sont vos attentes ?
-Quelles sont les tiennes... Kate ?
-Ici monsieur, c'est vous aux commandes et non moi.
J'acquiesce. Alors je vais prendre les commandes.
Rapidement, j'éteins les lumières de la chambre, n'en laissant qu'une pour nous faire un point de luminosité en ce début de soirée. Elle entre en action.
Lentement, elle s'avance vers moi avant que ses mains ne se posent sur mon torse mais avant tout sur mon tee-shirt. Je pose les miennes dans le bas de son dos. Pour ensuite, la pousser contre le lit.
Ses fines lèvres se posent contre ma mâchoire descendant jusqu'à ma clavicule. J'en frissonne. Tout aussi vite, je reprends le contrôle sur mon ressentit pour enlever sa robe.
Quand a-t-elle, Kate s'affaire à abaisser mon jean.
-Je vais devoir y aller monsieur. S'exclame soudainement Kate en nous coupant de la bulle ou nous étions tous les deux après avoir baisé ensemble. Je lui lance un rapide regard en montrant d'un geste lasse de la main la table ou sont déposés les billets en plus du supplément. Trois cents dollars en tout.
Elle se relève lentement de mon torse ou elle était allongé.
-On se reverra bientôt, Kate. Lui dis-je autant à elle qu'à moi.
Cette fille, qui quelle soit à une maitrise parfaite de son corps. J'en reste encore bouche bée.
Il est vingt-deux heures quarante.
-D'ailleurs Kate ! Pourquoi étiez-vous en retard ?
Elle se retourne légèrement vers moi. Sa robe parfaitement remise, comme si rien ne s'était passé.
-J'ai eu d'autre rendez-vous avant vous, monsieur ! Et ne trainez pas trop, d'autre personne vont arriver.
Donc j'avais bien raison. Elle donne du plaisir à plusieurs hommes pendant la soirée.
La porte claque.
Et je me fais la promesse à cet instant même qu'un jour, je percerais ces secrets pour découvrir qui elle est. Parce que j'en suis certain maintenant, elle n'est absolument pas majeur.
Mes esprits reviennent peu à peu.
Je ne regrette en rien ce que je viens de faire. Même si je contribue à la prostitution. Je devais évacuer l'espace de quelques secondes le stresse mais aussi la frustration qui s'était accumulé depuis plusieurs jours.
Je garderai le nom de cette fille en tête. On se reverra bientôt, j'en suis certain.
-------------
Holà mes étoiles comment ça va ?
Aujourd'hui, avec un peu de retard, je vous publie le 10ème chapitres. Avec un petit montage photo sur Stuart que vous pouvez voir en média. D'ailleurs, vous le trouvez comment ?
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à dans quelques heures pour le second de la journée.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...