40. Stuart
« La vérité est parfois mieux à révéler que dicter des mensonges sans prise de tête. »
30 Novembre 2020, 11 :00am
Ça va bientôt faire une demi-heure que nous sommes tous les deux dans ma chambre, à attendre que je parle. Que j'entame une bonne fois pour toute la conversation. Florida n'a pas bougé d'un pouce depuis que nous sommes dans cette pièce, l'un en face de l'autre. Son regard a rapidement dévié vers le sol. Et je m'en veux d'être aussi faible, de ne pas pouvoir soulever le tee-shirt qui cache toute la vérité. Celle que je n'ai pas envie de dévoiler...
–Ecoute Stu', ce n'est pas grave si t'a pas envie d'en parler. Je vais aller préparer de quoi manger.
Lorsque j'entends le bruit que fait la poignée de la porte se baisser, mes jambes bougent d'elle-même vers elle et je la rattrape pour mieux la rapprocher de moi. Après avoir refermé la porte de la chambre, je lui demande avec un geste de la main de s'assoir une nouvelle fois sur le lit. Elle acquiesce sans trop de réticence à ce que je peux sentir. Et vient le moment ou mes mains agrippent le revers de mon tee-shirt. Fermant les yeux pour ne pas voir la tête qu'elle fera lorsque j'aurai enlevé le gros bandage qui recouvre le dessus de mon dos.
L'air frais percute rapidement mes cicatrices toutes fraiches et c'est sur cette dernière sensation avec un énorme poids qui me comprime les épaules que je me tourne, le dos vers elle.
J'arrive à entendre sa respiration se couper, mon dos crispé de tout son long, quand la paume froide de sa main se pose contre ma colonne vertébrale, je relâche tout l'air qui m'était resté coincée en travers de la gorge.
–Qui t'as fait ça ?
Sa voix est douce, comme toujours, comme elle.
–Peak, le gars que t'as vue il y a une heure, il a des problèmes avec...la drogue. Et il doit pas mal de fric à des vendeurs. Sauf qu'il se noie dans cette merde depuis trop longtemps pour en ressortir. Il a essayé, j'ai essayé de l'aider il y a plusieurs mois maintenant, je pensais qu'il s'était calmé mais apparemment non. C'est devenu pire, l'absence de ce poison l'a obsédé et maintenant il ne peut plus s'en passer. Les gars n'ont pas apprécié qu'il ne les rembourse pas dans les délais. Tu m'étonnes, j'aurai été comme eux si j'étais à leur place. Il a alors cafté que je pourrais rembourser l'argent du. Et un jour, ils sont venus chez moi. cagoulés, ils étaient deux. De vrais colosses. Je suppose qu'ils voulaient que je comprenne qu'il ne me restait plus longtemps pour les rembourser. Et ils m'ont laissé ces trois mots. Puis après c'est assez flou, je perdais énormément de sang, j'ai perdu connaissance une première fois et à ce que j'ai compris, un flic a vu la porte de mon appartement ouverte et m'a retrouvé inconscient sur le sol de mon salon. Après cela, je suis resté deux semaines à l'hôpital, à cause de multiple complications, mes plaies n'arrêtaient pas de se rouvrir, ils ont décidé de me garder sous surveillance. Puis la suite tu la connais, tu m'as appelé et je suis venu.
Pendant mon récit, je n'ai pas remarqué que la paume de ces doigts s'étaient déplacés pour venir se poser sur mes cicatrices. Aussi doucement qu'elle le peut, ses doigts trace le contour de ces mots. Je me retiens pour retirer sa prise. Trop perturbé pour faire quoi que ce soit.
–Stuart, je m'excuse pour la dernière fois...Je ne pensais pas...
Me retournant rapidement, je bloque ses lèvres à l'aide d'une de mes mains avant qu'elle ne dise autre chose. La voir, si compréhensive, ne fait que de renforcer ce sentiment de faiblesse. Je n'arrive pas à comprendre comme elle peut...ne pas être dégouté. Dégouté par ce que je suis, ce qu'ils m'ont fait...
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...