42. Tanis
« Mais baby ne le prend pas mal. »
2 Décembre 2020, 2 :10pm
Je sais que tu détestes l'admettre, mais bébé j'avais besoin de toi. De tout ton corps, aussi pur que de la weed.
Mes mains de part et d'autre de son corps, je ne pense plus à rien. Oh non, seul mon envie d'elle me fait garder la tête haute. Cette envie que je résigne depuis tant de temps mais à présent, elle est à moi et cela, personne ne pourra l'en empêcher.
-Je ne promets pas de pouvoir me contrôler.
Ma phrase n'est que murmure lorsque que je la pose brutalement sur le bureau d'une classe, je ne sais pas à qui elle est. Ce qui m'intéressait le plus était de savoir si elle était encore inhabité pour que je puisse m'occuper d'elle. De ce qu'elle me doit depuis tant de temps.
Inconsciente, ses sourcils relâchés depuis quelques minutes, c'est la première fois que je la vois avec le visage si détendu.
–Je vais bien m'amuser avec toi !
Mes mains claquent l'une contre elle, un sourire carnassier sur le visage. Je n'attends pas une seconde de plus avant de déchirer son tee-shirt clair. Son jogging bien trop grand pour elle termine dans le même état.
Son corps, mon sourire s'agrandit. Ce corps qui sera mien pendant les prochaines minutes. Ce corps que je veux posséder jusqu'à la fin.
–Laisse...
Je ne l'entends pas finir ce qu'elle veut me dire. Son chuchotis bien trop bas pour comprendre.
Un raclement contre le sol, une barre en métal percute le parquet sèchement. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui ça peut bien être.
Que le spectacle commence !
Me relevant, mes mains viennent se loger contre mes flans, ma bande de potes tout autour de moi ainsi que de cette pute. On en a bien profité. Mais je suis le seul qui a pu la toucher d'aussi prêt. Eux, ne faisait qu'assister à cette scène.
–Tanis putain !
Je lève mon regard vers un blond qui met inconnu.
–Tu fous quoi ici toi ?
Mon ton est sec, agressif comme j'en ai pris l'habitude depuis un petit moment maintenant.
–La...la porte était ouverte. Je suis rentré pour voir ce qui se tramait ici.
Intérieurement, un rire monte en moi. Ce gars me prend vraiment pour un con ou c'est moi qui suis aveugle ? La porte était soi-disant ouverte et il l'idée d'entrer lui est venu comme par magie. Surtout en voyant très bien le nombre de personnes autour, des gars qui ne sont pas dans mon lycée.
–Prend moi pour un con tant que tu y es. Sérieux, je ne vais pas me répéter deux fois alors dit moi qui t'a fait entrer ici !
Je perds le contrôle, encore ces effets que j'apprécie tant. Mes yeux, nonchalance le détaille de la tête aux pieds. Mon sourire d'il y a quelques secondes ayant disparu.
Ce blond ne fait pas partit de cet établissement, même pas de cette partie de la ville. C'est habits nous le prouve bien. Sa chemise parfaitement ajustée, son pantalon en daim, je crois sans aucune tache et ses chaussures en cuir qui grince à chacun de ses mouvements.
Aucun de ses sbires ne doivent venir ici, chez nous. Et encore moins franchir la limite que nous avons établis dans la ville.
–Je te laisse trois secondes avant de me dire ce que tu fous ici, dans cette partie...
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...