24. Stuart
« Un cœur de pierre fait pour un cœur d'acier »
1 Novembre 2020, 3 :00 pm
J'ai longtemps réfléchi hier et la jeune prostituée, Kate, m'est revenue en tête. Encore. Les deux nuits que j'ai passé avec elle au club ont été les meilleures de ma vie depuis un petit bout de temps. Alors j'ai décidé de reprendre une nouvelle un rendez-vous avec elle.
Mon téléphone en main, je compose le numéro du club grâce à la carte de visite que mon camarade de classe a fait tomber.
-Bonjour que puis-je faire pour vous ?
La voix qui sort de l'appareil n'est pas la même que les précédentes fois, non elle est plus aigu, plus mielleuse.
-Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous avec une de vos filles. Je demande en parallèle de me faire un sandwich. Comme toujours.
La secrétaire met plusieurs secondes avant de répondre, sa voix un peu plus suave que tout à l'heure.
-Bien sûr, vous avez vos habitudes ou je peux très bien me charger de vous, si vous le souhaitez ?
J'aurai ris si je n'étais pas occupé à faire deux choses en même temps. Qu'elle s'occupe de moi ? Non sa voix me fait déjà flipper rien qu'à l'entendre alors l'avoir dans un lit ? Pas possible.
-Non, non ce ne sera pas la peine, j'aurai voulu avoir Kate.
-Pas de problème monsieur, oh, attendez. Kate a déjà quatre rendez-vous pour ce soir, je ne sais pas si elle en acceptera un de plus.
Prêt à répondre, j'arrive à entendre une voix masculine lui dire qu'il n'y aura pas de problème. A cela.
-Monsieur, je me suis trompée, vous avez votre rendez-vous avec Kate ce soir à une heure du matin, ça vous convient ?
-Vous n'auriez pas plus tôt ?
-Non désolé, la soirée est chargée et les clients veulent des horaires bien précises.
J'inspire en croquant dans mon fameux sandwich poulet rôti-crudités. Un délice...
-D'accord, c'est bon pour moi.
Mais avant que je ne raccroche pour mettre un terme à cette conversation, la demoiselle au téléphone reprend de vive voix.
-Comme c'était Halloween hier, les prix pour une soirée ont un peu baissé. Ramenez seulement cent soixante-dix-sept dollars et ce sera parfait. Au même endroit que d'habitude. Bonne journée à vous Monsieur, en espérant vous revoir.
Et elle raccroche.
L'endroit qu'elle vient de citer rapidement est le comptoir ou je dois demander à la barman que je suis le client de telle personne. Sachant que je donne le prix initial à un homme de la sécurité près de l'escalier qui mène aux différentes chambres.
Si cette dame savait que je donne de l'argent en plus à Kate pour ne pas qu'elle me vire de la chambre...
Mais bon, j'ai un rendez-vous ce soir avec elle alors autant en profiter un max.
Un rapide coup d'œil vers mes chaussures me rappelle qu'il va falloir que j'aille en acheter une nouvelle paire. Celle-là sont complètement foutu depuis mon passage au lac et je ne pense pas marcher une nouvelle fois avec.
Finissant mon sandwich rapidement, je finis par jeter mes Doc Martens tout en prenant les clés de ma voiture dans la poche de mon jean. Cet après-midi, comme je n'ai pas de cours, je vais aller me racheter quelques vêtements ainsi qu'une nouvelle paire de pompe. Ça m'occupera au lieu de rester avachi sur ce canapé à faire des devoirs et encore des devoirs.
Parce que je le sais, si je ne prends pas ses comprimés, je ne serais plus en cours depuis un moment. Mais c'est le prix à payer d'avoir choisi une des meilleures écoles de médecine de l'Etat, sachant qu'elle est éloigné de la Californie. Ou sont mes parents, ça faisait un point de plus pour y aller. J'ai été accepté en sachant déjà que c'était aussi grâce aux contacts de mon père, même si ma moyenne jouait pas mal dans ce choix.
Sauf que maintenant, je ne sais plus si c'est ce que je veux continuer à faire. Et dire que j'en ai parlé à Kate, maintenant elle va me prendre pour un gars qui n'a toujours pas d'idée fixe pour son futur.
Enfin bref, là n'est pas le moment de pensée à ce genre de chose. C'est décidée, je vais continuer mes études et essayer de finir cette seconde année de médecine en ayant une bonne moyenne à la fin de l'année. Et si à la fin, je ne veux plus continuer dans cette voix-là, je me dirigerais vers quelque chose qui me plait. Chose que je ne connais pas encore mais bon, j'ai encore une année pour me trouver une passion.
Et puis maintenant pour vivre une vie convenable, il faut faire des concession et si je dois continuer mes études pour vivre aisément, je le ferais. Qu'importe si je dois continuer à me prendre des comprimés.
———————-
Bonsoir bonsoir mes étoiles. Comment vous allez ? 😊Aujourd'hui nouveau chapitre au point de vue de Stu'. J'espère qu'il vous aura plu. ☺️
Mon Instagram: Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à demain. Encore merci d'être là ❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...