🖤 49 - Stuart 🖤

194 9 0
                                    

49. Stuart

24 Décembre 2020, 8 :30am

Elle est partit. Putain, j'ai vraiment joué au con avec elle ! C'est fou comment j'ai pu réagir à cause d'un petit non. Et je dois bien dire que la voir aussi bouleversé, aussi... mal ? Ca m'a foutu un coup dans l'estomac.

Je me demande même pourquoi j'ai réagi comme cela, de cette façon. Ce n'est pas comme ça que je vais pouvoir construire quelque chose avec elle et je ne sais même pas si se serait encore possible après ça.

–Flo' attend ! 

J'hurle son prénom plusieurs fois tout en dévalant les escaliers en sens inverse de mon appartement. Il faut que je la rattrape avant qu'elle n'arrive chez elle. Car je le sais tout autant qu'elle, dès qu'elle mettra un pied chez son père, se sera terminée pour elle. Et il n'y aura pas possibilité de faire marche arrière.

–Flo' reviens putain je voulais pas dire ça ! 

Son corps se mouve parfaitement avec ce temps matinal. Elle ne porte qu'un de mes tee-shirts et pourtant, je la trouve des plus attirantes. Parce que je le sais maintenant, je l'aime plus que tout au monde. Elle est mon centre, mon univers.

Le pilier à ma vie qui me maintient droit dans les plus grands moments.

Et je comprends enfin pourquoi j'ai eu une réaction aussi abusive. C'est même évident, j'ai peur de la perdre. Parce que je le sais depuis le début, on ne peut échapper à son destin. Et si le mien est de retenir le plus longtemps la fin de Flo', je ferais tout pour. Parce que je l'aime bordel de merde ! Plus que tout au monde. Je l'aime autant que j'aime ma bécane. Même plus.

–Flo' putain arrête toi je dois te dire quelque chose !

Je la vois s'arrêter et l'espace d'un instant je me demande si je vais enfin pouvoir tout déballer. Mais c'est sans compter sur sa persévérance que je ne peux la retenir plus longtemps. Et ça me fait peur, parce que son immeuble n'est plus qu'à quelques mètres. On a couru si vite que je ne ressens qu'une chose à cet instant même, mon cœur qui pulse aussi fort que des basses. Mais ce n'est pas à cause de ce sprint pour la rattraper mais bien à cause des sentiments que j'ai envers elle.

Je n'ai le temps de dire qu'un mot, son prénom, qu'elle s'arrête d'un coup sec. Avec la vitesse ou j'arrive en courant, il y a à peine quelques centimètres qui nous séparent avant une quelconque collision.

–Warren, tu fais quoi à cette heure-là dehors ?

Je jette un regard par-dessus son épaule et découvrir son petit-frère. Et en passant, ça me dégoute profondément de voir l'état dans laquelle se trouve le quartier. Il n'y a pas un mètre sans déchets. Tout est recouvert, les arbres sont desséchés, les murs tagués et le visage des passants plus pale que mon lavabo de salle de bain. Comment vous voulez des gosses en sécurité ici ? C'est juste impossible et moi, si j'étais parents, je ne pourrais pas laisser mon gamin seul dans ces rues. Que-est-ce qui pourrait lui arriver ? Je n'ose même pas y penser.

–J'ai une sorti avec l'école jusqu'à seize heures pour Noël. Papa me laisse y aller.

–Oh mais c'est super ça ! Et dit, papa il est gentil avec toi ? Il y a encore tonton ?

Son petit-frère regarde rapidement autour d'eux comme s'il était effrayé de quelque chose.

–C'est qui le monsieur derrière toi Flo' ?

A cet instant même, je la vois se tendre encore une fois, comme si ma seule présence en était la cause.

–Un ami mais répond moi Warren.

Vlan, un coup en plein cœur. Je ne m'y attendais pas à celle-là.

–Il te regarde bizarrement pour un ami. Mais sinon tonton est partit hier et oui papa est gentil même si je dois lui ramener des bouteilles. Et maman est passé il y a trois jours pour de l'argent et devine quoi, papa lui a lancé une de ses bouteilles de bière à la figure. La scène était horrible mais on a bien rigolé.

–Tant mieux si entre vous ça va. Et papa il est dans l'appartement ?

Son petit-frère n'a pas le temps de répondre quelque chose, qu'un homme apparait derrière lui. Imposant, ses épaules et toute sa carrure son carrées. Je viens même à me demander si c'est un des gars de la sécurité.

–Warren, à qui parles-tu ? Tu vas être en retard fiston.

Je vois Florida se mettre instantanément à trembler et c'est à ce moment que je comprends qui est cet homme.

–Papa...

Elle ne peut dire un autre homme, que Warren se retrouve contre le mur et cet homme en face de Florida, il la méprise du regard comme jamais je n'ai pu voir.

–Que-est-ce que tu fous ici salope ?

Elle a un mouvement de recule et instinctivement, je pose ma main contre ses reins. La maintenant sur place.

Je ne t'abandonnerai pas Flo'. Ne l'oublie pas.

–J'étais venu voir Warren un instant. Excuse-moi...

Sur le qui-vive, je ne vois que quelques secondes après son coup partir vers Florida. Elle se le prend en plein visage. Et je peux entendre sa mâchoire craquer.

Prêt à la défendre, mon sang afflux plus rapidement dans mes veines, j'ai le sang-chaud à cet instant même et personne ne pourra me le faire refroidir.

–Viens par ici p'tite salope, on va parler ! 

Je le vois attraper sa nuque, il ne fait même pas attention à moi qu'il la ramène vers elle. J'ai un mouvement pour la retenir mais elle m'arrête d'un regard. Je me stoppe net dans mon élan de possessivité. Malgré cela, ma raison ne fait que de me dire que ça ne va pas se passer comme elle le pense, comme je peux le penser.  

–Ton client, tu vas lui dire de remballer ses affaires et de se casser d'ici avant que je n'appelle la frontière. Il n'a rien à faire de ce côté de la ville.

Son ton est froid, cassant comme la glace. Et je sais que c'est mon moment. Si je veux faire bouger les choses, ce sera maintenant et pas après.

–Je ne partirai pas avant que vous n'ayez relâché Florida et ne la traitez plus comme cela, c'est votre fille merde.

–Malheureusement...

Il le dit avec un air si triste qu'il me fait penser à un fou dans une série télévisée.

–Stuart part ! Ca va aller je te l'assure.

La voix de Flo' me fait revenir à la réalité quelques instants, je lui lance un regard qui veut tout dire. Je ne lâcherai rien.

  –Lâche moi papa, tu me fais mal !

Le cri de Florida. Je la voie se faire trainer par son père dans les escaliers de son immeuble. Comment j'ai pu ne pas le voir plus tôt ! Ni une seconde de plus, je m'élance à leur poursuite tout en rassurant Warren et en lui ordonnant d'appeler les flics.

Florida, qu'importe ce qui va se passer. Je te suivrai.

-----------------

Et voilà le deuxième et avant-dernier chapitre de cette histoire.

Je dois bien avouer que ça me fait tout drôle d'écrire ses derniers chapitres et en particulier celui qui va arriver. Je le redoute depuis tellement longtemps, depuis presque la moitié de l'histoire que je ne sais pas comment le commencer ou même le finir. Mais, je vais m'y mettre à mon réveil pour vous le publier dans la journée. Et clôturer cette histoire qui m'aura détruite jusqu'au bout. Je ne peux vous dire qu'une chose pour le dernier chapitre, préparez les mouchoirs.

Moi je l'es ai déjà à côté.

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles, de mon côté je vais aller me coucher et je vous retrouve dans quelques heures.

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant