27. Florida
« Détruite intérieurement, que me reste-t-il de pure ? »
1 Novembre, 1 :45am
Je n'arrive pas à croire que j'ai baissé mes barrières aussi vite devant cet homme. Devant Stuart. Mais je n'arrive encore moins à croire qu'il soit resté à mes côtés pendant que j'étais en train de vider toute l'eau de mon corps. Et je n'arrive presque pas à imaginer que j'ai son numéro de portable et qu'il faut que je lui envoie un message quand je serais chez moi.
Et c'est l'endroit où je suis en ce moment même. Devant la porte de mon appartement, sans avoir pris l'argent que j'ai gagné aujourd'hui. La moitié de mon du...
Papa va me tuer, c'est sûr et certain. Putain ! Comment ai-je pu être aussi conne !
Après avoir pris une longue inspiration pour me calmer un minimum, j'entre à l'intérieur de chez moi tout en me dépêchant de courir vers ma chambre ou est caché la plupart de mes économies. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je pioche au hasard de l'argent avant de refermer la boîte et la jeter sous un tas de vêtements.
Pourvu qu'un jour l'idée de fouiller dans mes affaires ne lui vienne pas en tête...
-Tiens, tout ce que j'ai gagné ce soir. Je lui dis en jetant les quelques billets de vingt dollars sur lui.
Il prend un certain temps pour les ramasser mais quand c'est fait, son sourire malicieux revient au galop et il s'exclame fortement.
-Ton oncle va venir passer quelques jours ici dès demain, prépare-lui ta chambre.
Je relève la tête, ou vais-je dormir ?
Son sourire reste encré sur son visage et je m'en vais d'un pas pressé vers ma chambre. Un coup d'œil à l'intérieur de la chambre de Warren m'indique qu'il dort à point fermé. Tant mieux, je n'aurai pas à lui expliquer pourquoi je range ma chambre aussi tard.
Quand je pense que le frère de mon père arrive demain, je vais devoir préparer des cachets d'anti-douleur puisque mon père à côté de lui est un réel agneau.
***
Il est six heures du matin et je viens enfin de ranger tout l'appartement. Parce qu'après avoir fini ma chambre, j'ai dû ranger le salon dont les nombreuses bouteilles d'alcools, le laver et reremplir le frigo. Chose qui m'a pris je ne sais combien de temps. Alors me voilà, exténuer de se remu ménage si précipité. Entrain de comater au milieu de la salle de bain, je me prends une claque monumentale sur la joue.
-Ton oncle va arriver, finit de nettoyer et t'iras te changer.
J'acquiesce, après tout que-est-ce que je pourrais dire ?
La prochaine demi-heure est consacrée au rangement de la salle de bain et à nettoyer les joins de la douche. J'ai essayé de cacher les trous dans les murs mais rien à faire, ils seront toujours voyants.
A la suite de cela, je pars me changer et mettre une tenue plus adéquate pour accueillir une personne de la famille.
Vêtu d'une robe rose pâle m'arrivant à mi-cuisse, je me dirige droit vers l'entrée, mon oncle vient de sonner et mon géniteur est en train de se raser à ce que j'ai compris. Je finis par lui ouvrir en affichant l'un de mes plus faux sourires pour sa part.
-Ce n'est pas trop tôt ! Eh Mark, t'a fille est une vraie chieuse.
Dès son arrivé il commence déjà à se plaindre à son frère. Mon dieu, les prochains jours vont être long je le sens. Et sachant que je n'ai pas d'endroit où dormir, je vais devoir aller dans la chambre de Warren, qui lui dort encore à point fermé.
J'entends les pas secs de mon père arrivé dans le salon. Il offre à son frère, une forte poignée de main après lui avoir dit ou il pouvait poser ses affaires. Ma bouche s'ouvre sans que je ne lui demande quoi que ce soit.
-Je vais dormir ou, moi ?
Ça va être à ton oncle de choisir, Steve tu veux qu'elle aille passer la plupart de son temps où ? S'exclame mon père tout en lui lançant un énième sourire.
Je ne comprends pas cette attitude si ouverte depuis ce matin.
Mon oncle finit par lui répondre mais ce n'est pas ce que j'attendais.
-Tu ne m'as pas parlé d'une cave ou quelque chose dans le genre ?
-Oui, il y a bien une cave. Ce sera parfait, Florida, vient avec moi je t'emmène là-bas.
Mon cerveau se met en même temps en mode stop que mon corps. Comment ça la cave ? Je ne vais pas y retourner, si ?
-Papa, je ne veux pas aller à la cave...et puis je dois faire à manger...
-Pas de mais, je t'ai dit que tu y allais alors tu y vas.
Ces dires sont agrémentés d'un coup de poing en plein dans le ventre qui me plie en deux et d'une claque bien trop puissante par mon oncle.
Je me sens soulevé du sol et trop rapidement pour que je ne comprenne quoi que ce soit, on dévale les escaliers rapidement. En a peines deux minutes, je suis jetée à l'intérieur de la cave. Sans nourriture ni vêtement. Seul mon portable est encore avec moi.
-A dans deux semaines Florida. Jusque-là, essaye de tenir le coup.
S'exclame mon père en riant de bon cœur, je me relève rapidement mais plus rapide que moi, mon géniteur ferme la porte en fer à clé. Je ne vais plus pouvoir faire quelque chose, il n'y a pas de serrure à l'intérieur de la cave et aucune fenêtre pour que je puisse ne serait-ce briser pour m'enfuir.
Non, je vais devoir à présent attendre deux semaines soit quinze jours et donc trois cent soixante heures.
Je n'ai pas été si attentive ces derniers jours, j'aurai du savoir qu'il préparait un coup comme celui-là et me préparer à l'avance car quoi que je fasse, on ne remet pas en question les hommes de ma famille.
Mais le pire dans tout cela, c'est que je vais devoir attendre jusqu'à m'en ronger la peau pour savoir si Warren va bien avec ces deux psychopathes à l'intérieur de l'appartement.
Je ne sais combien de temps après que mon géniteur m'a balancé dans ce trou à rat : la cave. Je n'ai fait que m'assoir dans un coin, l'obscurité recouvre l'entièreté de la pièce et s'y retrouver en devient l'un des casse-tête les plus difficiles.
Mais je n'espère qu'une seule chose, que Warren ne fasse pas sa tête de mule devant les deux hommes de l'appartement ou ça pourrait vite tourner au vinaigre.
--------------------
Hey mes étoiles comment vous allez ?
Aujourd'hui, nouveau chapitre d'une longue série. Je vais en publier encore 4 avant d'aller me coucher. J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plus. Et je vous dit à tout de suite pour le prochain.
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et bonne soirée.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...