32. Stuart
« L'amour nécessite des sacrifices que peu de personnes comprennent »
25 Novembre, 7 :00pm
Depuis l'épisode du bain d'hier, Florida et moi n'avons fait que de parler. Elle ne s'arrêtait tellement pas qu'à quatre heures du matin, j'ai dû l'arrêter pour qu'on puisse dormir au minimum quelques heures. Seulement pour récupérer un tant soit peu de sommeil.
Aujourd'hui, je n'ai pas cherché à savoir si des personnes m'attendaient pour des devoirs en commun ou autre et j'ai séché les cours, Peak m'a envoyé plusieurs messages et à chacun d'eux, je les ai supprimé, en venant même à le bloquer une bonne fois pour toute. Parce que je le sais, ils sont venus une fois et reviendront quoi que je fasse pour l'aider. Alors j'ai décidé pendant le moment ou le silence nous enveloppaient, pour réfléchir à un moyen d'éviter une nouvelle confrontation avec eux. Parce que je sais très bien que la prochaine fois, ils ne s'en prendront pas à moi directement mais bien à elle : Florida.
– Tu penses à quoi ?
Sa voix me coupe dans mes pensées. Dans le but de ne lui en dire plus qu'elle ne doit en savoir, je change de sujet non sans me lever du lit ou nous sommes tous les deux allongés.–Rien de bien important, je me demandais juste quelle pièce je vais devoir acheter pour ma moto.
–Ta moto ?
–Oui j'en retape une quand j'ai un peu de temps devant moi. Elle est loin d'être finit mais j'adore travailler dessus et je le sais déjà mais le jour où elle pourra rouler, je continuerai à la modifier.
Son sourire illumine ma journée, un sourire que je n'ai eu très peu la chance de voir en ces quelques heures passés avec elle. Et pourtant, j'ai essayé toute les techniques et aucunes d'elles n'a fonctionnés, les chatouilles, les blagues allant même jusqu'à lui poser des questions plus tordues les unes que les autres.
–Aurais-je la chance ainsi que le privilège de la voir un jour ?
Sa question me fait à mon tour sourire. Claquant mes mains contre mes cuisses, je me relève du lit ou j'étais tantôt affalé avec une idée bien précise en tête.
–Change toi, on part dans dix minutes.
La petite gamine en face de moi me regarde le visage tordu par l'incompréhension. Et oui Florida, le garage de mon pote ne ferme jamais. Enfin si il a des horaires d'ouverture et de fermeture mais j'ai la clé de son garage et quoi de mieux pour y aller le soir quand il n'y a personne.
–Je t'expliquerai en chemin. Va te changer pendant que je prépare de quoi manger.
Sa tête se relève d'elle-même quand elle entend la fin de ma phrase.
–Je t'en supplie Stuart, ne fait pas des sandwichs, j'en peux plus de manger une tranche de jambon ainsi que de fromage entre deux bouts de pain.
–Alors va pour un resto au retour.
–Non, non je n'ai pas d'argent sur moi, c'est déjà assez gentil que tu me loges alors les sandwichs me suffiront amplement.
Je hausse les épaules sans grande pression, je l'ai dans un sens, un peu forcé à rester ici. Et puis c'est moi qui veux l'héberger et non elle qui s'est invité. Donc si je veux lui payer un resto après lui avoir montré ma bécane, je le ferais qu'importe ce qu'elle en pense.
–Dit...Je peux t'emprunter quelques-uns de tes vêtements ?
D'un geste de la main, je m'avance avec elle vers mon dressing qu'on pourrait plutôt appeler quelques armoires disposées les unes à côtés des autres. J'ouvre la première, celle qui contient le plus de mes sweats ainsi que de mes pantalons.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...