31. Florida
« Cette sensation à tes côtés me foudroie de toute part. »
24 Novembre 1 :00pm
Quand je me rends compte de ce que je viens de lui demander, ma tête s'abaisse d'elle-même vers le sol. Non mais je ne pouvais pas lui demander en même temps qu'on se marie ? C'est insensé. Totalement irréel et pourtant, ces mots sont bien sortit de ma bouche sans que ne comprenne quoi que ce soit.
Perdu dans mes pensées, ce que cet homme en face de moi entreprend me coupe la respiration. Ses mains me plaquent contre le miroir qui prend une bonne partie de la salle de bain, pour ensuite me maintenir fortement sur le meuble à lavabos. D'une fine caresse partant de ma clavicule et remontant jusqu'à mon menton, il me relève le visage de façon à ce que nous soyons complètement l'un en face de l'autre. Visage contre visage.
-Tu la ressens, cette tension entre nous Flo', tu la ressens, hein ?
J'acquiesce d'un mouvement de tête.
-Et tu ressens quoi quand je fais ça.
Sans attendre une seconde pour que je lui demande ce qu'il compte faire, sa bouche se plaque contre la mienne, nos dents s'entrechoquent, nos langues commencent une danse enflammée entre elles. Mes mains cherchent à tâtons son tee-shirt que je m'empresse de tenir pour ainsi le rapprocher de moi.
J'oublie tout.
Seul notre baiser me préoccupe. Me fait perdre la tête encore et encore.
Entre deux inspirations, je murmure rapidement.
-Un tas de nouvelles émotions.
Je le sens, son sourire s'agrandir quand il replaque ses lèvres contre les miennes. Et tout aussi vite, tellement notre baiser est sauvage, il s'empare de mon menton puis de ma clavicule, y laissant tout un tas de baisers me brûlant la peau un peu plus à chaque fois.
-Je ressens la même chose.
Quand ses mots atteignent mon cerveau, je n'attends pas une seconde de plus et entreprend une bonne fois pour toute ce qui nous ronge chacun de l'intérieur.
Mes mains de part et d'autre de son tee-shirt, je le soulève de façon à pouvoir avoir une vue d'ensemble sur son torse. Il a plutôt bien été gâté par la nature. D'un rapide mouvement, je plaque une de mes mains sur son abdomen pour ainsi le racler avec mes ongles.
Un son rauque s'échappe de sa bouche qui me fait sourire. Sauf qu'il s'efface très rapidement du au contact de ses mains sur mes avant-bras. Me faisant arrêté ce que j'étais en train de faire.
-On ne peut pas.
Ces trois mots sont durs à entendre. Parce qu'il se fout complètement de moi, il y a encore quelques minutes, on échangeait un des baisers les plus fougueux que j'ai eu le droit d'avoir. Et ma peau encore humide par le passage de ses lèvres me prouve bien qu'il se fout totalement et irrémédiablement de moi et de mon corps.
Prête à me relever pour ne pas subir un peu plus de cette humiliation naissante. Le connard en face de moi me ramène brutalement sur le meuble tout en me bloquant à l'aide de ses jambes les miennes.
-Ce n'est pas pour ce que tu crois. J'ai envie de toi Florida mais tu es encore trop affaiblit pour que nous puissions avoir une quelconque relation sexuelle ensemble.
Soudain, je suis prise d'une quinte de rire, un rire nerveux. Un rire sans joie qui le lui montre bien.
-J'ai déjà enchainé plusieurs rendez-vous tout en ayant pas dormi de la nuit. Alors ce n'est pas ça qui va me faire peur.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...