18. Stuart
30 Octobre 2020, 10 :10 pm
Je regarde une énième fois ma montre. Il est vingt-deux heures dix et elle n'est toujours pas arrivé.
Clairement, je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'elle viendrait ici alors que je ne suis qu'un simple inconnu. Un de ses nombreux clients. Quand j'y repense, ça me fout tellement les boules de savoir qu'en étant mineur, ses parents acceptent qu'elle se prostitue. Personnellement, ma fille ne fera jamais ça. Même si pour cela, je dois tuer.
Me relevant du banc ou je m'étais assis, l'air frais rafraichit ce début de matinée et l'obscurité me fait allumer la torche de mon téléphone pour pouvoir savoir ou je mets les pieds.
Commençant à marcher pour retourner à ma voiture. Une voix me fait stopper net dans mes mouvements.
-C'est vous, Stuart ?
Tout aussi doucement, je me retourne vers l'endroit où j'ai entendu cette voix, ça voix. Et dans un même geste, j'oriente la lumière de mon portable vers elle.
-Vous pouvez baisser la lumière de votre téléphone, s'il vous plait ?
Face à sa demande, je l'éteints directement pour ensuite m'avancer vers elle.
Le peu de ce que j'ai vu d'elle, me fait contracter la mâchoire et je perds lentement mon self contrôle. La robe qu'elle porte est d'un bleu nuit plus que splendide, ses talons noirs ont été remplacés par des chaussures des plus basiques de la même couleur.
-Tu aimes bien être en retard, à ce que je peux voir.
Ma voix n'est ni trop froide, ni trop chaleureuse. Je m'avance de nouveau vers elle pour garder un contact visuel. Même si l'obscurité ne m'aide pas vraiment.
-Ecoutez, vous connaissez mes horaires et vous n'aviez qu'à prendre rendez-vous si vous vouliez que je sois à l'heure. Et puis si vous n'êtes pas content, je peux rentrer chez moi et prendre une douche.
Sa réponse me laisse bouche-bée. Sur ce coup-là, elle a fait fort, même très fort. Pourtant, le sourire qui nait sur mon visage démontre tout le contraire de ce qu'il se passe dans ma tête.
-Les deux fois ou j'ai pris rendez-vous, vous étiez à chaque fois en retard. Alors sur-ce coup je pense que le point me revient de droit.
-Mais bien sûr ! Sinon, que vouliez-vous pour me demander de venir à cette heure-là ?
Je lui lance un regard, rapide.
-Je t'ai proposé de gagner le double si tu venais et tu es ici. Donc je vais te les donner, mais avant je voudrais qu'on aille se prendre un café ensemble.
-Je me disais bien, que c'était un peu trop facile aussi.
Face à sa remarque, seules mes jambes foulant la terre remplacent le silence qui commence à s'installer. Un soupir, ma main vient se poser d'elle-même sur son épaule pour la rapprocher un peu plus de moi. Et dans un sens, pour pouvoir enfin voir son visage. Puisque depuis tout à l'heure, seul les quelques rayons de lumière me permettent de voir une partie de sa robe, s'arrêtant au début de son cou.
-Pouvez-vous retirer votre main de mon épaule, s'il vous plait ?
Presque instantanément, je la retire de son épaule et recule d'un pas. Il va falloir que je me calme de suite ou sinon je vais la prendre ici, en plein milieu d'un parc sans une once de pitié pour les passants aux alentours.
-Viens, on va se boire quelque chose !
N'attendant pas une de réponse de sa part, je me retourne prêt à partir et commence à marcher vers un café/bar ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et après quelques secondes à marcher dans le plus grand des silences. J'entends très légèrement, le bruit de ses chaussures qui foulent l'herbe me montrant bien qu'elle me suit sans broncher. Et ça, ses déjà un bon point.
Une main dans mes cheveux, l'autre dans une des poches de mon jean. On tourne tous les deux vers le café qui ne se trouve plus qu'à quelques mètres de là. En ce laps de temps depuis le parc, aucun de nous n'a osez parlé. Et je dois bien avouer que c'est mieux comme cela.
Et je ne me suis toujours pas retourné vers elle pour savoir si c'était vraiment elle et non quelqu'un d'autre qui me suivait depuis tout ce temps.
Dès que j'ouvre la porte du café/bar, la musique sortant de la salle me scotch sur place. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Mais l'ambiance, reste la même et c'est ce qui me fait toujours autant plaisir depuis tout ce temps.
-Je voudrais aller à l'étage avec elle. Je demande à une serveuse venant nous accueillir, ces bras chargés de pintes de bières.
-Oh bien sûr. Attendez deux secondes que j'aille me décharger les mains.
Aussitôt dit aussitôt fait, elle part en trottinant derrière le comptoir. Je n'ai même pas le temps de me retourner pour voir si Kate est toujours là, qu'elle revient en m'ouvrant une porte en bois massif.
Je la remercie rapidement et empreinte l'escalier blanc. Rapidement, comme dans mes souvenirs. Je pousse une porte toujours en bois mais cette fois ci, bien moins lourde.
Et comme à chaque fois que je rentre dans cette pièce, mes yeux s'agrandissent d'émerveillement. Ce lieu unique n'est pas réellement connu. Seul les habitués ou les amis des amis s'y rendent. Et même des fois, les personnes les plus présentes au bar en dessous, ne savent pas qu'au-dessus. Existe un endroit aussi beau.
Ici tout respire la nature et l'essence même de la végétation. C'est un café naturel comme certains pourrait l'appeler. Des dizaines et des dizaines de plantes et fleurs alimentent le sol de la pièce. Une petite cascade tombe contre le « sol » et finit sa course dans un petit étang qui coupe la pièce en deux. Un petit pont au-dessus pour passer d'un côté à un autre sans difficulté.
-Waouh, c'est magnifique Stuart !
—————
Bonjour, bonjour mes étoiles comment ça va en ce début de journée ? Quel programme de prévu aujourd'hui ? 🙄😊Petit chapitre plus détente entre nos deux tourtereaux. Cet endroit vous fait rêver ? ☺️
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et passez une bonne journée 🥰❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...