❤️ 25 - Kate ❤️

201 13 2
                                    

25. Kate

« La roue tourne. J'espère qu'elle va t'écraser. »

1 Novembre 2020, 1 :00am

Je viens de finir la plupart de mes rendez-vous, seulement il m'en reste un. Et moi qui pensait que quatre étaient le maximum pour le club, apparemment le patron aurait insisté pour que je fasse ce dernier rendez-vous. Et on ne dit pas non au patron donc je me rends d'une démarche légère vers la chambre cent six. Je croise quelques hommes que j'ai déjà eu, ils me sourient, je n'y fais pas très attention. J'ai mal remis mon soutien-gorge et il me gêne. Car le temps que nous avons pour deux rendez-vous qui dure la plupart du temps une heure et seulement de cinq minutes, à peine. Je dois donc me rhabiller entièrement, parcourir les différents couloirs agrémentés des chambres tout en me rhabillant. Au début, ça a été gênant, voir des personnes dans les couloirs alors que t'es pratiquement nu. Mais à ce jour, j'ai presque couché avec la plupart des clients encore présent, alors je n'ai plus rien à cacher et presque aucune gêne.

-Excusez-moi du retard, mon ancien client été un peu plus long qu'à la normal...

En récitant cette phrase que j'ai apprise par cœur quand j'ai un peu de retard. Le client que je m'attendais à voir, un habitué qui vient normalement ce jour ci. N'est absolument pas lui.

C'est un homme que je ne pensais pas revoir de sitôt. Stuart...

-Bonsoir Kate.

Je m'avance lentement vers lui tout en refermant la porte de la chambre. La lumière tamisée de la pièce me laisse entrapercevoir une partie de son visage.

-Bonsoir Stuart, que voulez-vous faire pour cette heure ?

Tout en disant ces quelques mots, je m'approche d'une armoire qu'il y a dans chacune des chambres. Mes deux mains sur les deux poignées, je sens une pression autour de ma taille, son souffle caresse ma nuque tel une fine brise de vent en un soir d'été.

Je ne relève pas ces gestes qui sont plutôt entreprenant par rapport aux précédents rendez-vous et finit par ouvrir l'armoire.

Comme à chaque fois, je retiens une énième de seconde ma respiration en voyant ses dizaines d'objets plus dangereux les uns que les autres. Il y a de tout, passant du fouet au katana aiguisé.

Certains hommes ont des attentent bien précises et d'autres aiment ressentir la douleur, alors j'ai appris avec le temps à me servir de ces objets ou à être utilisé avec ces objets.

Mon regard balaie rapidement les différents objets avant que je n'aperçoive les mains de Stuart se détacher de moi pour venir fermer l'armoire d'un mouvement sec. Son souffle lui, remonte vers une de mes oreilles. Ses lèvres quant à elles, frôlent ma peau.

Je finis par me cambrer sous son emprise, connaissant parfaitement les points faibles d'un homme. L'effet escompté arrive et ses mains reviennent à la charge sur mes hanches.

-On a pas besoin de ça pour ce soir.

Il me murmure en posant ses lèvres légèrement humide contre ma tempe. Je remonte lentement, mes mains vers sa nuque, tout en bougeant légèrement mon bassin contre le sien.

-Merci pour le sweat avant-hier.

En lui disant cela, je le remercie pour l'argent.

Stuart a l'air de comprendre le message puisqu'il me répond de sa voix légèrement enraillée.

-C'était avec plaisir.

Lentement, il passe ses bras autour de mon ventre pour ainsi me retourner. En quelques secondes, je lui fais face, lui me surplombant de toute sa hauteur. Ne voulant pas qu'il s'attarde sur l'état de mon visage... je passe mes mains en dessous de son tee-shirt gris. Ces mains à lui sont posées dans mon dos, en train d'enlever la fermeture qui retient ma robe rouge.

Quand elle finit par tomber par terre, son regard descend lentement telle un félin devant sa proie. Aujourd'hui ou plutôt ce soir, j'ai voulu mettre un des ensembles de sous-vêtements qu'on m'a offert au club il y a quelques mois maintenant. Normalement, les cadeaux que je peux recevoir de la part de mes clients finissent dans la poubelle du club, je n'entretiens qu'une relation entre employé et client et accepté un cadeau est interdit dans le contrat que je me suis créé. Il faut que je garde cette relation à tout prit distante. A l'exception de ce cadeau qui est juste magnifique. Je suis littéralement tombée amoureuse de cet ensemble en dentelle bleu marine.

-Tu es vraiment magnifique...

Ses mains retrouvent leur position initiale c'est-à-dire mes hanches. Qu'il soulève légèrement pour ensuite me plaquer contre l'armoire de tout à l'heure.

Je baisse la tête, lentement, on est à l'un des endroits les plus illuminés de la chambre et prendre le risque qu'il voit mon visage serait bien trop gros.

-Kate, regarde-moi !

Mon client hausse le ton, il me donne un ordre que je suis obligée d'exécuter. Alors d'un coup sec, je l'embrasse sans une once de doute. Chose que je ne fais presque jamais si le client ne m'a pas donné son autorisation.

Nos dents claquent entre elles, rapidement le baiser devient plus fougueux, plus sauvage.

Mais on doit reprendre notre souffle et Stuart finit par se détacher de moi, une de ses mains me retient le visage vers lui alors que l'autre joue avec les agrafes de mon soutien-gorge.

Sans que je ne comprenne quelque chose, la paume de sa main remonte vers mon visage, la deuxième suit le même chemin pour se poser de l'autre côté de mon visage.

Et voilà, le moment que je redoutais est en train d'arriver. Il a vu mes hématomes. Ceux que les autres clients n'ont pas vu tellement ils étaient pressés pour avoir une heure avec mon corps pour eux pendant une heure.

Sauf que Stuart est un homme qui prend son temps, il ne précipite pas les choses et l'avoir vu il y a moins de deux jours rend les choses un peu plus difficile. Je pourrais lui mentir et lui dire que ce sont les clients qui m'ont fait cela mais il est très bien écrit sur un bout de papier collé au bureau de la chambre que toutes pratiques sexuelles avec des objets est envisageable. Cependant, les clients ne doivent pas toucher le visage de la fille sinon il pourrait en avoir pour un petit budget en plus. C'est l'une des conditions principales que chaque client doit respecter sous peine d'avoir des représailles de la part de notre patron. Et on ne joue pas avec le patron.

-Ils...

——————
Chapitre un peu plus long que d'habitude, j'espère qu'il vous a plu. ☺️

Ce soir je vous publie le prochain puisque je suis un peu à la bourre niveau chapitres ahah.

Sinon comment ça va ? Votre programme de la journée ? Perso ça va être devoirs et révisions. 😭

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et à ce soir ❤️😊

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant