13. Florida
29 Octobre 2020, 10 :00am
Je marche en compagnie de Warren depuis une bonne heure déjà. Le patron nous a demandé de le rejoindre à une adresse bien précise et comme aujourd'hui Warren n'a pas école puisqu'ils font grève ou quelque chose comme ça. Je l'emmène avec moi. Enfin c'est surtout pour qu'il change d'air et ne reste pas en compagnie de papa.
-Kate ! S'exclame Benji non loin de moi avec le pseudo que je me suis créé. Je fais un bisou sur la joue de mon petit frère avant de lui dire doucement.
-J'ai un rendez-vous avec l'école. Tu m'attends dans le parc là-bas et ne t'approche pas trop de la route.
Il acquiesce avant de s'en aller droit vers le lieu où je lui ai demandé de rejoindre. Au même moment, une main se pose sur mon épaule.
-C'était qui ?
Je me retourne vers ce timbre de voix, Benji est à côté de moi. Un sourire carnassier sur les lèvres.
-Personne que tu dois connaître. Enfin bref ! Tu sais où se trouve l'endroit exact parce que là, je suis paumée.
Son visage se ferme lentement face à mes paroles, j'expire en sentant l'air frais de ce début de matinée faire voler mes cheveux.
-Pas plus que toi. J'ai reçu l'adresse comme toi mais je ne sais plus où aller.
Rapidement, j'acquiesce. Le rendez-vous avec les autres filles et la patron est à midi et demi. Il nous reste à peine une demi-heure pour trouver le lieudit.
-T'a vu les autres ou pas ? Je demande.
-Non, t'es la première. Et puis les voir ne m'intéresse pas. Elles sont tellement... Pim bèches.
Sur ce coup-là, j'acquiesce. C'est vrai qu'elles ne sont pas vraiment très renfermé sur elles-mêmes. Comparé à Benji ou même à moi.
-Et Kate, y a un gars à une vingtaine de mètres qui est en train de te reluquer. Oh mais attends c'est celui d'hier soir !
Face à ce qu'elle vient de me dire, je me retourne campé sur mes pieds. Comment ça, c'est le gars d'hier soir. Dès que je vois cette carrure que lui seul peut porter. Je laisse en plan Benji tout en lui disant que j'arrive. Puis je finis par me diriger droit vers lui, plus qu'énervé. Mes nerfs sont à vifs depuis hier à cause de ma génitrice. Le voir c'est comme si ça les alimentait pour mieux me rendre furieuse.
-Que-est-ce que vous foutez là ! M'exclamais-je en lui lançant un regard rempli de reproches. Je veux bien jouer à la femme cohérente quand je suis dans le club et ne pas envoyer bouler tous les hommes mais là, ça en est définitivement trop.
-Je rentrais chez moi. Toi que fais-tu ici ?
Il me scrute de ses yeux verts qui sont plissés à cause du soleil. Ses cheveux bruns sont légèrement relevés vers l'arrière de son crâne, lui donnant un côté un peu plus mature. Toujours accompagné de son jean bleu déchiré, il a laissé ses sweats pour un tee-shirt uni, blanc.
-J'ai un rendez-vous avec le club...
Il ne me laisse pas finir qu'il me coupe, sa voix plus froide qu'il y a quelques secondes.
-Tu n'es pas censé être en cours ?
Il continue à me tutoyer, je continue à le vouvoyer pour garder une sorte de distance avec lui.
-On n'a pas tous la chance d'y aller.
C'est sorti tout seul, sans que je n'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Ça y est, il va se poser des questions sur moi.
-Je n'ai pas le temps pour te parler, mais ce soir je reprends rendez-vous avec toi. Réserve-moi une heure.
Et il s'en va. Dans le plus grand des calmes, après un énième regard vers Benji. Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que cette dernière me saute littéralement dessus. Elle saute sur place telle une gamine.
-Il... Waouh !
-Ce soir, j'ai combien de rendez-vous ? Lui fis-je en la regardant.
Elle se passe une main sur le front avant de me répondre.
-Trois je crois, tu en as un de dix-neuf à vingt heures, c'est Luka. Puis de vingt à vingt et une heure, c'est un nouveau. T'a ensuite un trou de vingt-deux à vingt-trois et tu finis avec Alex si je ne me trompe pas.
-Pendant le trou, tu peux le rajouter.
-Non mais Kate je veux bien accepter deux voir maximum trois rendez-vous dans la soirée mais là quatre c'est beaucoup.
-J'ai besoin de tunes Benji, tu le sais tout autant que moi mais si le patron nous a contacté c'est pour virer les moins compétentes et si j'en fais partie...
Je n'arrive pas à finir ma phrase, il ne faut pas qu'il me vire. Non... Je ne pourrais plus aider Warren comme il le faut et papa reviendra à la charge dès que je n'aurai plus d'argent pour sa consommation d'alcool. Non, ça ne doit pas arriver. Même si je dois redoubler d'effort pour ça.
-Ok... - Finit-elle par dire tout en shootant dans un caillou. – Tu veux que je le mette au nom de qui ?
-Au gars qui vient de partir.
Elle a l'air de ne pas comprendre dès le début mais finit par se reprendre vite fait et s'exclamer avec un léger sourire sur les lèvres. Si petit qu'on pourrait croire que c'est une grimace.
-Oh lui... Kate, je ne sais pas si je dois te le rappeler mais les relations avec les clients sont interdites.
D'un mouvement brusque de la main, je la coupe.
-Il n'y a aucune relation avec lui. Je respecte autant que toi les règles du club et de doute façon, ça ne m'intéresse pas. Il veut juste coucher avec moi et c'est tout ce que je peux lui donner en échange d'argent. Parce que c'est ce que nous sommes Benji, des prostituées.
———————
Heyyyy ! Comment ça va ?
Aujourd'hui nouveau chapitre et ce soir je vous en publierai un second comme hier je n'ai rien publié. 😊J'espère que tout va bien pour vous en ce début de week-end 🥰
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et à ce soir ❤️
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romansa"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...