12. Stuart
28 Octobre 2020, 12 :00am
-Jeune homme, je vous prierais de rester concentré pendant mon cours.
Je relève les yeux vers le professeur de sciences qui me jauge d'un regard. Puis je finis par m'excuser tout en me mettant à regarder le tableau numérique.
Je n'ai strictement rien suivit du cours, trop obnubilé par cette fille... Kate... Faut que je la revoie le plus rapidement possible. La nuit dernière a été sûrement l'une des meilleurs partie de baise que j'ai faites depuis un bon moment. Ou c'est parce que je me suis un peu rouillé en ces quelques mois. Coucher avec elle ne me dérangerait pas plus que ça, je mentirais si je disais que je n'avais pas aimé ce qu'il s'est passé mais j'ai toujours cette impression que ce que je fais va me porter préjudice. Et pourtant, je suis là, assis à dix heures du matin en train de penser à elle.
-Eh Stuart !
Je me retourne vers la source de ce bruit. Surpris, je me retrouve face à face avec le gars ayant fait tombé la carte du club par terre. Il sourit légèrement tout en me demandant ou je vais manger.
-Chez moi je pense, je n'ai plus cours après. Pourquoi ?
-Oh non pour rien, je voulais juste savoir si tu avais fait bon usage de mon code.
Je penche légèrement ma tête sur le côté, mon sac à dos sur les épaules. L'envie de rentrer chez moi se fait de nouveau ressentir. Je vais enfin avoir une après-midi pour moi tout seul. Ce sera le bon moment pour aller retaper mon petit bijou.
-Oui, d'ailleurs merci pour ça.
Ces paroles m'ont rappelé le code que la fille derrière le bar m'a donné hier. C'était sur un petit bout de papier pourpre. A l'effigie du club, elle l'a sorti de son soutien-gorge avant de ne me le passer avec un clin-d 'œil. A ce que j'ai compris, avec ce code, je peux passer par une autre entrer bien plus privé que celle de la boîte de nuit. D'ailleurs en y repensant, va falloir que j'aille chercher de l'argent au distributeur.
-Pas de prob'. Tiens ! Aussi, j'avais une question à te poser.
Je penche ma tête de l'autre côté en l'incitant à la poser.
-Ça va faire quelques semaines que je prends... rendez-vous avec la même fille et je commence à en avoir un peu marre. Tu vois ? Et je voudrais savoir avec qui tu as pris rendez-vous jusqu'à maintenant.
Instantanément, son prénom me revient en tête. Mais je me fais fureur pour ne pas le lui dire, mon instinct protecteur refait surface. Je ne sais pas pourquoi je veux la garder pour moi seul mais elle m'intrigue et savoir qu'elle couche avec d'autres hommes me fait quand même quelques chose.
-Je ne sais plus, je m'en rappelle plus vraiment.
Ça y est, je joue la carte de l'oubli.
-Allez Stuart ! Elle ressemblait à quoi ?
Il ne va pas lâcher l'affaire celui-là. Pourtant, c'est grâce à lui en partie que j'ai pu la rencontrer.
Sans m'en être rendu compte, je dis un mot. Mon cerveau n'a pas eu le temps de réfléchir alors que je sors déjà la couleur de ses cheveux.
-Rousse.
Frottant ma main contre mon jean, je vois ses épaules se relâcher avant qu'un sourire n'apparaissent sur son visage.
-Oh, t'étais avec là jeunette. Kate si je ne me trompe pas. – Plusieurs secondes passent pendant lesquels je réfléchis à comment customiser mon bijou dans les prochaines semaines. Malheureusement, il n'a pas l'air du même avis que moi puisqu'il reprend. – Je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec elle et si mes souvenirs sont bons, c'était un bon coup. T'en a pensé quoi, toi ?
J'expire bruyamment. Il va comprendre quand que ça commence à me saouler de l'entendre parler d'elle comme si c'était un objet.
-J'ai des choses à faire, on remet ça à plus tard, ok ?
Et je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je suis déjà en train de marcher. Dans le sens inverse pour être sûr qu'il ne me suivra pas. En plein chemin pour retourner à mon appartement, mon téléphone se met à sonner. D'un mouvement de la main, je l'allume tout en passant sur un passage piéton.
C'est un message de Peak.
De Peak à Stuart :
On peut se voir ce soir ?
J'ai envie de ne pas lui répondre mais à tous les coups il va quand même se pointer chez moi.
De Stuart à Peak :
Je n'en sais rien. Je t'envoie un message t'a l'heure.
Quand je vois que le message est bien envoyé, j'éteins mon portable et relève les yeux sur le trottoir. Ce serait ballot de me paumer.
Mon regard est tantôt captivé par une crinière rousse qui vole au vent. Ça démarche est légère. Je pourrais la reconnaitre entre mille, c'est elle. Kate.
Que-est-ce qu'elle fait ici ? En plein centre de Washington alors que le club est à l'autre bout de la ville.
Soufflant légèrement de peur qu'elle se retourne et me voit, je ne remarque que maintenant qu'un petit garçon qui doit à peine avoir sept ans la tenir par la main. Il sourit et fait de grands gestes avec ces bras.
La voir en compagnie d'un môme d'à peine un mètre quarante me fait sourire. Mais je le ravale tout aussi rapidement qu'il est apparu quand je ne tilte que maintenant.
Elle est mère d'un petit garçon...
-----------------
Ok...J'adore particulièrement ce chapitre. Puis les pensées de Stuart envers Kate et son petit frère m'ont bien fait rigoler quand je l'ai écris.
Sinon comment vous allez mes étoiles ? Pour ma part plutôt bien, même si depuis mes deux heures de sport de ce matin qui m'ont littéralement achevés pour le reste de la journée. Et vous votre journée, comment s'est-elle passée ?
Mon Instagram : Neiluj_Clf
Kissouilles mes étoiles et n'hésitez pas à voter, commenter et partager.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Storie d'amore"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...