19. Florida
30 Octobre 2020, 10 :30pm
Il n'y a qu'un mot pour décrire cet endroit. Splendide.
-Je ne sais pas quoi dire, sur ce coup-là.
Ma voix n'est qu'un murmure et pourtant, j'arrive très bien à distinguer un petit sourire sur son visage.
-Tu vois, venir me rejoindre n'était pas si mal.
Sa voix n'est que moquerie. Je lui lance un rapide regard avant de m'avancer vers la mini-cascade. Ce n'est plus moi qui le suis mais bien lui qui reste derrière moi.
-Cet endroit est splendide. Merci Stuart pour me l'avoir fait découvert.
-Pas de problème.
Assis autour d'une table, l'un en face de l'autre. On attend impatiemment nos cafés tout juste commandés. Enfin personnellement, je n'attends que ça. Si la café est aussi beau que cet endroit, j'espère qu'il sera tout aussi bon.
-J'aurai quelques questions à te poser Kate. Me coupe de mes pensées le brun en face de moi.
-Je ne suis pas sûr que je pourrais t'y répondre.
Il hausse rapidement les épaules, ses deux bras posés sur le rebord de la table. Son regard fait des aller-retours entre mes deux yeux. Je baisse légèrement le regard, pas de soumission. Non, mais parce que la situation devient quelque peu gênante.
-Pourquoi tu te prostitues ?
A la fin de sa question, le sourire qui s'était logé lentement mais doucement sur mon visage disparait aussi vite qu'une ombre. C'est sûr et certain, je ne pourrais jamais y répondre et encore moins maintenant.
-Pourquoi tu m'as payé pour que je me prostitue ?
Et voilà, ça y est, je retourne la conversation sur lui pour lui faire un tant soit peu oublier les pensées qu'il a en tête et ce qu'il pourrait me dire par la suite, si je ne lui réponds pas dans les prochaines minutes. Alors le meilleur moyen c'est de retourner la faute sur lui pour qu'il essaye de s'en débarrasser. Et connaissant les hommes et leurs fiertés, il va me répondre un truc déjà tout ficelé dans sa tête.
-Tu as raison, c'est vrai. En partie, je te donne de l'argent pour que tu continues à faire ce que tu fais mais là n'est pas la question. Je voudrais savoir pourquoi une fille aussi jeune que toi, ai recourt à ses pratiques. Kate, je ne vais pas te juger, sache-le. Mais dis-le-moi, si tu as des problèmes d'argents ou autres. Peut-être que je pourrais t'aider.
Mon pied tape frénétiquement par terre et je ne serais pas surpris si la chaise venait à se retourner. C'était sûr, comment ai-je pu croire que sortir le soir avec un inconnu et en plus de ça un client serait une bonne chose. Sur le coup j'ai vraiment été irresponsable.
-Qu'importe mon âge. Si je me prostitue comme tu le dis si bien. C'est parce que j'ai MES problèmes. Ce sont les miens et non les tiens. Alors une bonne fois pour toute, laisse tomber ce sujet et passe à autre chose. Je ne suis pas venu ici pour parler de moi, Stuart.
Ses mains se collent entre elles, son poing se ferme tellement que j'ai peur pour ses phalanges qui deviennent blanches.
-On en reparlera. Je ne vais pas te lâcher comme ça...
Je n'arrive pas clairement à comprendre ce qu'il me dit, tant son timbre de voix est un murmure.
-Bonsoir ! Vous avez commandé un double macchiato vanille et un latté caramel citron ?
-Oui. J'acquiesce tout en hochant de la tête.
-Le double macchiato vanille est pour qui ?
Stuart relève sa tête vers le serveur et prend le café qu'il lui tend.
VOUS LISEZ
Your Body And Them [ Terminée ]
Romance"At midnight the bells ring. From your fault, my heart sounds." Dans un petit quartier non loin de Washington. L'une des plus grande boîte de nuit se trouve dans la ville la plus délabrée des États-Unis. Ce qui est donc interdit aux mineurs dans to...