❤️ 15 - Kate ❤️

279 15 9
                                    

15. Kate

29 Octobre 2020, 10 :00pm

Après un énième soupire, je pousse la porte en direction de la chambre. Je viens d'avoir deux rendez-vous et je commence à fatiguer. Dans un sens, Benji avait raison. Enchainez quatre hommes ce n'est raisonnable. Cependant, je viens de me faire à peu près deux cents euros et j'ai encore deux rendez-vous après.

-Tu es encore en retard. S'exclame-t-il en se relevant du fauteuil ou il était tantôt assis.

Ce n'est pas la bonne soirée pour faire des remarques de ce type. Ma génitrice est revenue encore une fois pendant la journée alors que je raccompagnais Warren à l'appartement. Je n'ai pas attendu longtemps, j'allais être en retard pour commencer mes services et Benji n'aime pas ça.

Elle n'a même pas eu le temps de me demander la somme exact que je lui ai jeté deux cents dollars, dessus. De plus le patron a sagement décidé que maintenant, c'était minimum trois rendez-vous par soir. Benji était prête à lui dire que ce n'était pas supportable mais je l'en ai empêché.

Ramenez des problèmes en plus n'est pas le meilleur pour le moment. Et surtout pas maintenant.

Et je termine la journée en bonté quand mon lycée envoie un message pour que mes parents signent des papiers. Ce qu'ils détestent par-dessus tout faire.

Honnêtement, ce n'est pas une bonne soirée et elle n'est absolument pas finit.

-Ecoutez j'ai quatre rendez-vous en quelques heures. Alors désolé d'être plus à la ramasse qu'avant, monsieur.

Je ferme la porte qui était jusque-là rester ouverte puis finit par m'avancer dans la pièce lumineuse.

Quand je relève la tête pour le regarder, il n'attend pas une seconde et s'approche de moi. Pour être à quelques centimètres de mon corps. Alors que je pensais que le rendez-vous allait commencer rapidement, il n'a pas l'air du même avis puisqu'il pose deux de ses doigts sous mon menton dans le but de relever ma tête. Je ne me crispe pas, l'habitude sûrement.

-Comment ça, quatre rendez-vous ?

Son haleine sent la menthe. Ses yeux verts me scrutent de haut en bas avant de se reposer sur mon visage.

C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas pesé le pour ou le contre sur la tenue que je devais opter. Je n'étais pas très en avance et Benji m'a filé une de ses robes. Et comment dire, c'est complètement à l'effigie d'elle.

La robe de couleur corail est excessivement courte. Jusqu'au point ou dès que je fais un pas, elle laisse entrevoir une partie de mes sous-vêtements. Cependant, il y a un dos nus qui me tombe jusqu'au-dessus des reins. Et je trouve que ça réhausse complètement la tenue. Accompagné par mes talons de dix centimètres noir. Plusieurs hommes dans les couloirs m'ont félicités pour cette tenue. 

-Je viens d'avoir deux hommes avant vous et j'en aurais encore un après.

Je ne sais pas pourquoi je lui en dit autant. Peut-être tout simplement que je craque mais ça m'étonnerait. Je ne parle pas forcément de ma vie privé ou même « professionnel » à mes clients.

Sauf que cet homme me met en confiance, il a un ora qui ne peut qu'apaiser les personnes anxieuse. Une façon de regarder qui parait tellement innocente. Mais sa voix qu'on pourrait retrouver dans le rôle d'un vieux bandit dans un far-West change tout. C'est un véritable numéro à lui seul.

-Tu devrais te ménager, Kate.

On dirait qu'il joue le rôle du père que je n'ai jamais eu.

Avec un léger sourire sur le visage, je réplique d'une voix plus calme.

-C'est mon boulot, m'sieur.

Progressivement pendant notre échange, ses doigts sont descendu jusqu'à ma clavicule pour laisser place à sa main. Il me caresse lentement la nuque avec l'autre.

-Arrête de m'appeler comme ça, j'ai l'impression d'être ton père. Mon prénom c'est Stuart.

J'acquiesce avec nonchalance. Je vais enfin pouvoir mettre un nom sur son visage et Benji ne sera plus obligé de l'appeler « le brun ». Ce sera beaucoup plus facile pour que je vois mes rendez-vous.

-Bien Stuart.

A peine ai-je finis de dire mes deux mots, il se courbe en avant pour que ses lèvres atteignent les miennes. Je reste statique, il a une heure et pas une seconde de plus avec moi ce soir. Et pendant cette heure, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le satisfaire.

Tout aussi lentement, une de ses mains descend et s'arrête sur mes reins qu'il presse légèrement, me rapprochant encore un peu plus de lui. Ma main sur la fermeture de ma robe, j'allais la descendre mais il m'arrête dans mon élan. Sa seconde main est solidement posé sur la mienne.

-Laisse-moi faire. 

Aussitôt dit aussitôt fait, je ne touche plus à rien et préfère continuer à le fixer.

Ces yeux sont si beaux. Si à la naissance on pouvait choisir une chose pour nous, j'aurai choisi sans hésiter ses yeux bleus. Deux petits saphirs qui brillent dans la lumière du soir. Oui, voilà. Ces yeux ressemblent à des saphirs.

-J'ai quelque chose à te proposer, Kate.

Inspirant, je me détache de ses yeux quelques secondes pour regarder son visage en lui-même. Il me presse un peu plus contre lui à tel point que je suis complètement collé à lui.

-Quoi ?

Il ferme ses paupières rien qu'un instant et sans que je ne le vois venir, me pousse contre le lit. Il est toujours autant accroché à moi et finit par atterrir au-dessus de mon corps. Le matelas rebondit légèrement. Lentement, son pouce trace une ligne imaginaire autour de mes lèvres. Et tout aussi lentement, il repose une de ses mains contre ma nuque.

-Je sais que tu es en manques d'argent et je peux t'aider, rejoins-moi demain à la même heure à la forêt près du premier quartier.

Quand ses informations viennent heurter mon cerveau, je suis prise d'un rire incontrôlable. Il veut réellement que je le rejoigne alors que j'aurais des hommes ? Mais par-dessus tout il croit que je vais le suivre alors que c'est un inconnu.

-Mons...Stuart. Je ne sors pas avec la clientèle du club en dehors d'ici. Désolé.

Il continue toujours de me regarder, passant sa langue sur le rebord de ses lèvres rosées avant de répliquer plus doucement. Joignant chaque mot à un baiser dans mon cou.

-Je te payerai le double.

Occupé par ses baisers qui descendent le long de ma clavicule, je ne sens qu'après quelques secondes quelque chose dans mon soutien-gorge. Je ne cherche pas à regarder, sachant déjà ce que sais.

Plusieurs hommes me l'ont déjà fait.

Glissant une de mes mains pour aller chercher les billets, j'ouvre à présent les yeux pour regarder combien il vient de me donner.

Deux cents dollars.

-Tu m'intrigues Kate alors s'il te plait, rejoins moi là-bas à vingt-deux heures. Et tu auras quatre cents dollars.

Sa voix enraillé me fait frissonner. C'est la première fois que je découvre ce timbre et que-est-ce qu'il est surprenant. Même après plusieurs minutes à parler avec le client, je reste toujours ébahit.

-Laisse-moi te faire oublier ta vie l'espace d'un instant, Kate...

—————
Bonjour, bonjour mes étoiles ! Comment allez vous en ce début de journée ? 🥰

Petit chapitre au point de vue de Kate. J'espère qu'il vous a plu😊

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes amours et à demain ❤️

Your Body And Them [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant