#Les chroniques d'Alph@héritier#
#Le péché:
#Chapitre : 02*" La route est une vilaine amie hypocrite, elle vous amadouille, vous endore et vous séduit, pour mieux sévir.
*la prudence est de mise car elle frappe quand on s'y attend le moins et son coup est souvent fatale..."*
#Pdv Lucia
Cette chaleur qu'elle ressent en son sein, sa poitrine favorable au bout endurci, cette douceur qui ne la relache pas d'une semelle et qui la procure des vibration intence.
Elle était chaude comme un lapin,chaude comme une braise.
Elle troquerait volontière , une partie de baise avec son homme contre cette réunion ennuyant de famille que lui avait organisé ses amies comme soirée d'enterrement de vie de jeune fille.
Elle payerait tout pour une nuit avec lui avant le mariage, elle l'aime tendrement d'un amour passionnel et saine, toute son existence elle le lui consacrerait en veillant sur lui et en l'entretenant.
Son homme c'est tout son monde , il est son premier amour et démeurera le dernier, elle l'a accepté avant même de l'avoir rencontré et une fois que celà a été fait ne l'a plus jamais quitté.
Bien sûre, elle ne vivait pas un conte de fée mais s'adapte à sa réalité .
Les problèmes existent dans tous les couples, elle en était consciente, en avait mainte fois déjà fait l'expérience, mais, le jeune couple s'est donné pour mission de toujours les surmontés.pour celà, la communication occupe une place de choix dans la vie quotidienne de leur couple pour leur plus grand bonheur.
Elle lui fait entièrement confiance et savait que celà est réciproque, ils se sont jurés de toujours s'aimé et de ne jamais se quitter car rien ne peux les séparer même la mort n'en était capable.
Tellement leur amour est si solide , si fort et fort basé sur la confiance, la patience, la tolérance et le respect mutuel.
surment des promesses utopique de jeune amoureux.
Les traits de son visage s'élargisse par son sourir quand lui est monté à la tête le souvenir du jours de leur premier rencontre.C'était une journée atypique pas comme les autres, où, elle venait de boucler toute une semaine, pas des moindres, sa première semaine en tant qu'étudiante à la falcuté des sciences de l'économie et de gestion.
Le ciel menaçant, il fallait qu'elle rentre le plus tôt possible pour ne pas être surprise par la pluie.
paradoxalement, aucun transport n'était pas disponible à sa plus grande désolation.
les toutes premières grosses gouttes de pluie s'abattant sur le sol lui enlevait tout espoir de s'échapper à cette pluie qui annonce la moisson.Quand, soudain, sorti de nulle part, il se proposa à elle pour la racompagner.
Elle, d'abord surprise par sa requète ,drôlement incompréhensible et inssaisissable , puisqu'il était sans moyens de transport, elle lui demanda juste par curiosité, par quel moyen et fuit d'autant plus surprise par sa réponse.
- En vous portant au dos.
lui avait il gaiement répondu un petit sourir en coin, elle fut secouée par une vague de fou rire la faisant oublié le pétrin dans lequel elle se trouvait.Ce jours là, ils parcourent tout leur trajet à pied , sous cette forte pluie.
elle se savait attraper le froid mais ne s'en souciait pas car elle aurait préféré celà au fait de ne jamais rencontré cet homme, et l'avenir lui a donné raison puisque depuis cette rencontre, ils ne se sont plus quittés et en son maintenant qu'a vingt quatre heure près de leur mariage.
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...