le péché 05

34 3 0
                                    

#Les chroniques d'Alph@héritier#
#Le péché:
#Chapitre : 05

Les années passes mais la douleur reste.
C'est vraiment un imbécil qui a dit un jours que tout s'oublie  avec le temps.

Allez donc  demander à tout ceux qui ont perdu quelqu'un pour lequel ils avaient de l'affection, de l'amour que ce soit passionnelle ou agapè, si  ils ne vous diront pas le contraire.

Que ce soit un proche parent, un parent , un ami, un frère, une soeur, un amour, le vide laissé démeur toujours dans le coeur, d'aucun plus infirme d'autre plus intense.

Malgré que la mort n'arrête pas l'amour,  on a juste envie d'oublier, envie de s'oublier,  faire table rase comme si rien de cela n'a jamais existé.

C'est sans compter sur le temps qui est censé être notre allié devenir notre bourreau en nous rappelant à la première occasion l'être chère qu'à jamais nous avons perdu. 

l'eau avait coulé sous le pont, la vie avait repris son cours.

L'idéal est de se remettre à vivre Lucia l'avait compris mais, une fois toute seule devant la glace c'était pénible. 

Elle se savait pouvoir tromper les autres mais ne  pouvait se tromper soit même et quand vennait le moment de faire tomber son masque de femme forte qui songe au meilleur moyens d'avancer puisque le passé était irréversible pour elle, s'était terrible.

toujours la même douleur persistait , comme si ces événements s'était produit hier. Les mêmes larmes tombaient comme celles du premier jour . Son coeur soignait et rien ne pourrait le cicatriser.  Au fond d'elle, elle souffrait,  se culpabilisait,  maudissant à la moindre occasion la vie auquelle elle ne menageait aucun effort pour s'accrocher elle n'en avait rien à cirer ni de la vie,  encore moins de la mort.

Combien de fois n'avait elle pas prise la résolution de ne plus y penser, combien de fois n'avait elle pas décidé d'oublier le passé? Combien de fois n'avait elle pas décidé de faire le deuil et d'avancer?

Elle le désirait, elle le voulait ardement mais se rendait à l'évidence au milieu de la nuit froide et profonde ou la moitié du lit était vide.

Quant elle ne pouvait sentir le corps chaud de son homme à ses cotés, à chaque fois qu'elle ne pourrait vibrer au rythme de ses caresses,  accompagner ses mouvements en elle.

À  chaque fois qu'elle devrait s'interdire toute sensation d'extase,  sous peine de ne pas pouvoir atteindre l'orgasme et de ne se contenter que d'un simple phantasme .

Interieurement, elle souffrait, elle souffrait d'un mal profond.
Elle l'aimait toujours et ne pourrait s'y faire à cette disparition.
Refaire sa vie ne pouvait être envisageable que s'il s'agissait de son homme. c'était plus impossible en même temps qu'une autre relation amoureuse.
Elle le savait, plus jamais elle n'aimerait aussi fort un autre homme, jamais elle ne réussirait à le remplacé, pas qu'elle ne le voulait pas, elle ne le pouvait tout simplement. 

Dix long mois déjà depuis cette fameuse jours d'enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon, dix mois déjà que Stephane n'est plus.

La vie ne suivait plus son cours normal pour Lucia puisqu'elle n'avait plus son homme et s'était consacré corps et âme à son boulot et à la venu du petit Stephane Junior preuve du nusery auquel toute une chambre a été consacré et qui est élégament décoré, elle tenait à ce que son petit Junior ne manque de rien à son arrivé.

La grossesse était déjà très entamé, ce n'est plus une question de moi ni de jours mais de minuite.

Il pouvait venir à n'importe quel moment elles le savait ses amies aussi, raison pour laquelle ces dernieres à tours de role s'occupait d'elle et assurait la permanence chez elle.

le péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant