Le péché 17#Pdv Lucia
Jusque là, je passe avec Adèle ma cocotte une belle soirée.
La fête était luxieusement organisée et les invités était constitués de grandes personnalité de part leur habillement chic, haute gamme et élégamment posé même si l'habit ne fait pas le moine.
Ma copine comme je m'en doutais veux me présenter et me mettre en relation avec un homme je le sais car elle n'a cessé d'y faire allusion.
À la voire, on dirait qu'elle cherche à organiser mon mariage.
Moi je ne la calcule même pas je veux simplement profiter de cette soirée que j'ai eu l'impression d'avoir oublié la dernière fois que j'y suis participé.À force de consacrer ma vie à junior je suis arrivé à limiter mon monde au sien .
En parlant de lui, je crois qu'il me manque déjà. Il n'a peut être pas aimer le fait que je sorte, son regard me l'avait montré.
Ah mon petit junior, quand j'y pense mon coeur se resserre, il me procure tant de plaisir que j'en oublie l'existence des autres, leur avis, je ne les calculs même pas.
Le regard des autres est un poison et un frein à l'évolution.
Si tu veux toujours te contenter à leur avis où à leur humeur, tu fini brisé et au final tu ne ressemble plus à rien.Et ce sont ces mêmes gens, ceux à qui tu voulais rendre fière, ceux pour qui tu te battais, ce sont eux qui viendront se jouer de toi.
C'est vrai je ne suis pas une sainte et que ce que avec mon fils nous faisons n'est pas bien, eh bien, ils auront à dire avec raison, je faisais ce qui était juste à mes yeux, je sais me tromper mais je ne me plierai pas à leur volonté . Ce sont les mêmes vautours qui se permettront de me critiquer si je me mettais en couple pour donner un père un temps soit peu à mon enfant. Ils diront mais elle n'a pas perdu son temps, elle est allée jusqu'à se mettre en relation malgré la mort de son homme, elle ne l'aimait pas bien évidemment. Leur médisance ne finiront jamais, que tu fasses le bien ou le bien , ils trouveront toujours à dire. Quel intérêt à vouloir plaire aux autres ? En le faisant on fini par se détester car en le faisant, on deviendrait ce que les autres veulent et non ce que nous même nous voulons être.
J'avale le liquide grisâtre qui remplissait à moitié mon verre en étant toujours assise un à côté de ce beau monde emporté par la musique.
Je les regarde avec anxiété, la Lucia d'avant se ferait un plaisir de bouger au milieu de ces gens mais voilà, j'ai perdu le sens du rythme.
- Yo ! La mère tu es avec nous?
La voix de ma copine me ramène au milieu des gens car oui j'étais là mais mon esprit ailleurs.
Elle était là avec un homme élégamment vêtu costard noir , Barbe bien taillé, je vous passe le détail pour ne pas vous faire baver...
- oui coco, je suis là
À l'endroit de mon amie en l'interrogeant du regard sur l'homme mystérieux qui était avec elle.- Ah ma chérie je te présente Kevin, chef d'entreprise dans l'import export. Il est dans la logistique et transports et surtout célibataire! haha ...
Elle prononce ce dernier mots avec une certaine tonalité on dirait elle voulait me dire quelque chose, le message était passé.
- Enchanté mademoiselle
- le plaisir est pour moi.
- Alors je peux me joindre à vous?
- prenez place pas de soucis.
VOUS LISEZ
le péché
Mystery / ThrillerPrologue: Un homme une femme, une vie ensemble, un amour sans faille, une passion sans fin, un projet de mariage, enfin c'est dans quelques heures , que ce temps d'attente latent est long, on rêve tous d'y être, ce grand jours arrive , aujourd'hui l...